“très bien, on a eu de la peine a le trouver, sinon propre, confortable, a recommander”

Ibis Madrid Centro
N° 91 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Madrid Centro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 octobre 2013

Tres bien situe et desservi, proche du metro, pres d'une place ou l'on trouve des taxis a tout heure. On peut quasiment tout faire a pied. Beaucoup d'animation dans le quartier, mais l'entree de l'hotel se situe dans une petite rue calme. L'hotel a ete refait, les chambres sont tres propres, de taille convenable et la literie bien meilleure que dans certains Ibis en France. A l'accueil on parle francais. ce qui est sympa. Le petit dejeuner est simple, j'ai prefere petit dejeuner dehors, il car il y a plein de possibilites sur fuencarral a 2 pas de l'hotel.
Si je devais donner un point negatif ce serait le bruit des portes des chambres voisines qui claquent si on a le sommeil leger, et parfois des gens qui s'amusent dans la petite rue de l'hotel pour les gens qui comme moi dorment la fenetre ouverte.
Le rapport qualite prix est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Cet hôtel est situé au centre de Madrid.
Tous les accès au niveau des transports en communs sont parfait.
Les employés de l'hôtel sont très cordiaux et parle parfaitement le français. Pour n'importe quel demande ils vous aideront a satisfaire votre problème. La chambre est accueillante et est similaire a d'autre ibis que j'ai eu l'occasion de séjourner dans le passé. Le lit est très confortable, mon seul problème que j'ai rencontré est le fait d'avoir eu deux petit essuis oir deux personnes. J'ai fait la demande d'en avoir deux autres et ils ont résolus le problème. L'autre point négatif est un bruit qui ce trouve dans tous hôtel qui edt sûrement relier à la circulation d'air de l'hôtel et wui peut être gênant pour crux qui ont un sommeil léger. Pour le reste je me sens satisfaite. Je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Hotel idéal pour passer un week-end sur Madrid. L'hôtel est très bien situé à 1 min d'une bouche de métro et 10 min à pied du centre ville. Situé sur un axe secondaire, l'hôtel est très calme. Le personnel est très accueillant et, pour certain, parle français. Les chambres sont spacieuse, propres et la literie très confortable. De plus le wifi y est disponible gratuitement. Petit défaut, aucun parking n'est disponible, seul des places sur la voie publique existe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis