“Emplacement idéal et accueil sympathique”
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4
N° 201 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 3 janvier 2013

Emplacement idéal, dans une rue quasi piétonne à deux pas de la Puerta del Sol, dans le centre historique de Madrid. Nous avons pu faire toutes nos visites à pied, entre Palais Royal, Musée du Prado ou Musée de la Reine Sofia, Palais de Cristal, Caixaforum, etc. Nous avons séjourné 4 nuits, dans une chambre de bonne taille pour trois lits adultes au 4e étage sur la rue, très propre, bonne literie. Personnel accueillant. Petits déjeuners corrects. Il y a également une magnifique terrasse au 2e étage, qui doit être très agréable l'été.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria 4
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

Emplacement idéal près de la Puerta del sol
Chambres agréables, service correct
En revanche ,le tapage nocturne des rues n'est pas réduit par une insonorisation suffisante
Petits déjeuners médiocres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 25 janvier 2012

je suis très content de mon séjour a cet hôtel, très proche de puerta del sol le centre ville incontournable de Madrid, personnel accueillant, petit dej pas très varié mais correcte , les chambre sont très petite mais propre, moi je conseillerai cette hôtel par rapport a son emplacement qui est magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2011

hotel sympathique où nous avons séjourné 4 nuits ,bien équipé et répondant à tout ce qu'un client peut rechercher. de plus il est parfaitement situé en plein centre-ville près de la puerta del sol, de la plazza mayor et des stastions de métro. le rapport qualité/prix est excellent. à conseiller pour passer un bon séjour avec des enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2010

Hôtel très bien équipé et très propre, malheureusement le quartier est très bruyant. Il y a du bruit jusque 5h du matin. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( le pain n' est vraiment pas terrible et le café non plus).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2010

nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel super bien situé pour la visite de Madrid a la porta del sol pratique pour le métro
A la reception tout le monde parle très bien Francais très aimable
Hotel très propre et confortable
Petit déjeuner très bien sous forme de buffet
Si nous devons revenir à Madrid ce sera dans cet hotel

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2009

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel (ch 507)
les chambres sont d une déco sympa et très propres
l'hotel possede un emplacement idéal pour visiter
seul bémol sur la qualité de la literie ' du moins dans ctte chambre)
nous y retournerons

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Alhambra Suites
Huertas
Casual Madrid del Teatro
Casual Madrid del Teatro
N° 167 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Hotel Victoria 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria 4

Adresse: Calle Victoria 4, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie de prix : 89€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Madrid
Hotel Victoria 4 Madrid