“Hôtel sympathique”
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4
N° 209 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 27 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans ce beau 3 étoiles. Le personnel est très aimable, les chambres sont propres et agréables, idem pour la salle de bain. Seul bémol sur les matelas qui ne sont pas très confortables. Déjeuner varié. Idéalement situé près de la place Puerta del Sol, accès facile aux transports en commun

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2014

hotel bien situé rénové avec gout chambre spacieuse décorée sobrement et bien equipée personnel accueillant petit dejeuner copieux et varié attention cependant au bruit pour les chambres sur rue merite largement ses 3 etoiles
hotel à conseiller prix incroyablement bas (45 euros avec petit dej pour une chambre twin peut etre une super promo hors saison)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre interieure celles sur rue n ayant que l attrait du bruit pas de la vue !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Mon séjour date d'il y a un an, je ne poste que maintenant car je ne me rappelais plus du nom de l’hôtel. ( Merci g++gle str++t view.)
Très bel hôtel pour un trois étoiles. Les chambres sont très propres ! Elles sont jolies et les salles de bains également. L'établissement est idéalement placé près de la Puerta del Sol.
Le personnel n'est pas sympathique mais est très efficace.

Nous avons dîner ( souper-cenar ) le soir à l’hôtel. Grand bien nous aurait pris d'aller manger ailleurs.Le serveur s'occupant de notre table était là pour le rendement. Les plats horriblement fades arrivait en cascade avant de que le plat précédent soit terminés. Sans compter les signes d'exaspération du garçon de salle car nous avons décider de prendre notre temps pour manger. Hormis la prestation du personnel, la nourriture est réellement de qualité bas de gamme. Passez votre chemin dans cet hôtel pour la nourriture.

Le petit dejeuner est aussi dég** que le repas de la veille. Les viennoiseries sortent directement du film l'aile ou la cuisse et le pain n'est franchement pas terrible. Le café est heureusement passable.
A refaire ? : Oui mais surtout SANS la nourriture. Il y a tellement moyen de manger bon marché dans cette ville...
Comme ce post date d'il y a un an peut être la nourriture a-t-elle évoluée...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté entrée Hotel, vous aurez moins les bruits de terrasse qui peuvent durer...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé au cœur de Madrid dans quartier ou les restaurants à tapas se suivent. Notre chambre au 5ieme sous les toits était très propre assez grande et au calme. Seul bémol dans la chambre les matelas à ressorts (neufs mais pas confortables). Les rues autours de l'hôtel sont très bruyantes donc bien que les fenêtres soient insonorisée on entend les cris des fêtards. Mauvaise insonorisation avec le couloir, la par contre on entend tous ce qui se passe dans le couloir, notamment la femme de ménage qui commence vers 9h a passer l'aspirateur.
Autre point NOIR : le petit déjeuner au café del levante. Bien que les petits déjeuners soient inclus dans le prix avec booking, nous n'en avons pris qu'un seul car salle trop petite, la propreté est très limité et il n'y a rien de bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Je conseillerai cet hotel à toutes les personnes desireuses de shopping madrilin et beaucoup de musees sont a proximite.la station de metro "sol" est a deux pas et de Là vous pouvez aller où vous voulez; même Le bus city tour a un stop a proximite de l hotel.
Quelques reserves par rapport à l hotel: -- chambres non insonorisées:beaucoup de bruit surtout au petit matin au passage des eboueurs et aux sorties de boite de nuit...mais on est sur une rue pietonne et au centre!!
- chambres peu spacieuses (nous etions tres à l etroit mes deux enfants,mon mari et moi!)
- un plus:petit dejeuner offert ou plutot inclus meme si pas tres copieux!
Sinon,l acceuil est chaleureux et le nettoyage des chambres est tres vite fait.
Excellente adresse pour un court sejour!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

Emplacement idéal, dans une rue quasi piétonne à deux pas de la Puerta del Sol, dans le centre historique de Madrid. Nous avons pu faire toutes nos visites à pied, entre Palais Royal, Musée du Prado ou Musée de la Reine Sofia, Palais de Cristal, Caixaforum, etc. Nous avons séjourné 4 nuits, dans une chambre de bonne taille pour trois lits adultes au 4e étage sur la rue, très propre, bonne literie. Personnel accueillant. Petits déjeuners corrects. Il y a également une magnifique terrasse au 2e étage, qui doit être très agréable l'été.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Emplacement idéal près de la Puerta del sol
Chambres agréables, service correct
En revanche ,le tapage nocturne des rues n'est pas réduit par une insonorisation suffisante
Petits déjeuners médiocres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com