“Une situation et une étape de choix!”
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4
N° 213 sur 436 Hôtels à Madrid
Vienne, France
“Une situation et une étape de choix!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel idéalement situés à Madrid.
Nous avions une chambre au 1er étage, sur la rue...et nous avons dormi comme des loirs!
Très bonne insonorisation et chambre très propre tout comme l'hôtel en général.
L'accueil à la réception est courtois et professionnel.

Seul petit bémol peut être, le petit déjeuner buffet qui n'est pas extra, mais tout à fait convenable et varié !

Je recommande vivement cet hôtel hyper central!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé cinq nuit dans cet hôtel en famille fin avril, l'emplacement est absolument parfait, on ne peut trouver mieux, le service est excellent, tous les membres du personnel sont absolument charmants, toujours disposés à répondre à vos questions.... La propreté est irréprochable. L'essentiel pour nous. Ne faites pas attention aux critiques du petit déj, c'est tout à fait correct compte tenu du prix, le rapport qualité prix est excellent. Si vous n'avez pas besoin d'une chambre famille demandez à avoir une chambre sur l'intérieur pour éviter le bruit de la rue. Sinon tout est parfait. Je n'écris jamais d'avis mais là j'ai trouvé que cet hôtel en méritait un.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans ce beau 3 étoiles. Le personnel est très aimable, les chambres sont propres et agréables, idem pour la salle de bain. Seul bémol sur les matelas qui ne sont pas très confortables. Déjeuner varié. Idéalement situé près de la place Puerta del Sol, accès facile aux transports en commun

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanary
Avis écrit le 11 avril 2014

hotel bien situé rénové avec gout chambre spacieuse décorée sobrement et bien equipée personnel accueillant petit dejeuner copieux et varié attention cependant au bruit pour les chambres sur rue merite largement ses 3 etoiles
hotel à conseiller prix incroyablement bas (45 euros avec petit dej pour une chambre twin peut etre une super promo hors saison)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre interieure celles sur rue n ayant que l attrait du bruit pas de la vue !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2013

Mon séjour date d'il y a un an, je ne poste que maintenant car je ne me rappelais plus du nom de l’hôtel. ( Merci g++gle str++t view.)
Très bel hôtel pour un trois étoiles. Les chambres sont très propres ! Elles sont jolies et les salles de bains également. L'établissement est idéalement placé près de la Puerta del Sol.
Le personnel n'est pas sympathique mais est très efficace.

Nous avons dîner ( souper-cenar ) le soir à l’hôtel. Grand bien nous aurait pris d'aller manger ailleurs.Le serveur s'occupant de notre table était là pour le rendement. Les plats horriblement fades arrivait en cascade avant de que le plat précédent soit terminés. Sans compter les signes d'exaspération du garçon de salle car nous avons décider de prendre notre temps pour manger. Hormis la prestation du personnel, la nourriture est réellement de qualité bas de gamme. Passez votre chemin dans cet hôtel pour la nourriture.

Le petit dejeuner est aussi dég** que le repas de la veille. Les viennoiseries sortent directement du film l'aile ou la cuisse et le pain n'est franchement pas terrible. Le café est heureusement passable.
A refaire ? : Oui mais surtout SANS la nourriture. Il y a tellement moyen de manger bon marché dans cette ville...
Comme ce post date d'il y a un an peut être la nourriture a-t-elle évoluée...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté entrée Hotel, vous aurez moins les bruits de terrasse qui peuvent durer...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gex, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au cœur de Madrid dans quartier ou les restaurants à tapas se suivent. Notre chambre au 5ieme sous les toits était très propre assez grande et au calme. Seul bémol dans la chambre les matelas à ressorts (neufs mais pas confortables). Les rues autours de l'hôtel sont très bruyantes donc bien que les fenêtres soient insonorisée on entend les cris des fêtards. Mauvaise insonorisation avec le couloir, la par contre on entend tous ce qui se passe dans le couloir, notamment la femme de ménage qui commence vers 9h a passer l'aspirateur.
Autre point NOIR : le petit déjeuner au café del levante. Bien que les petits déjeuners soient inclus dans le prix avec booking, nous n'en avons pris qu'un seul car salle trop petite, la propreté est très limité et il n'y a rien de bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 2 mars 2013

Je conseillerai cet hotel à toutes les personnes desireuses de shopping madrilin et beaucoup de musees sont a proximite.la station de metro "sol" est a deux pas et de Là vous pouvez aller où vous voulez; même Le bus city tour a un stop a proximite de l hotel.
Quelques reserves par rapport à l hotel: -- chambres non insonorisées:beaucoup de bruit surtout au petit matin au passage des eboueurs et aux sorties de boite de nuit...mais on est sur une rue pietonne et au centre!!
- chambres peu spacieuses (nous etions tres à l etroit mes deux enfants,mon mari et moi!)
- un plus:petit dejeuner offert ou plutot inclus meme si pas tres copieux!
Sinon,l acceuil est chaleureux et le nettoyage des chambres est tres vite fait.
Excellente adresse pour un court sejour!

• Séjour du janvier 2013