“Un merveilleux séjour à l'hôtel Victoria 4 !”
Avis sur Hotel Victoria 4

Hotel Victoria 4
N° 201 sur 438 Hôtels à Madrid
Québec (ville), Canada
“Un merveilleux séjour à l'hôtel Victoria 4 !”
Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Victoria 4 !

L'hôtel a été récemment rénové. La chambre était très propre et grande, plus que la moyenne des chambres d'hôtel européennes où nous avons séjourné dans le passé. La salle de bain était très bien et très propre.

La siuation de l'hôtel est parfaite : à quelques pas de Plaza Major et à environ 15 minutes à pied du Palacio Real. Nous sommes aussi allés pied sur la Gran Via et au Parque del buen Retiro sans trop de peine et nous ne sommes pas spécialement en forme... Plusieurs bars à tapas se trouvent également dans une distance très restreinte de l'hôtel et sont très biens. D'ailleurs, un pub irlandais (!) se trouve pratiquement en face de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel s'est montré très courtois et nous a donné des renseignements utiles. Nous avons été agréablement surpris. Nous sommes d'ailleurs revenus pour une nuit à l'hôtel Victoria 4 à la fin de notre séjour en Espagne et un panier de fruits nous attendaient pour nous remercier de revenir une deuxième fois à cet hôtel - une attention charmante.

Un seul point plus négatif : l'insonorisation laisse un peu à désirer ; nous entendons pratiquement tout se qui se passe dans le corridor. Par contre, au moment où nous avons séjourné (juillet 2006), l'hôtel étaient relativement calme, alors nous n'avons pas vraiment eu de problème pour dormir.

Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• a aimé — Sa situation : près de toutes les attractions majeures, accessibles à pied !!
  • n'a pas aimé — La sonorisation laisse un peu à désirer....
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Alhambra Suites
N° 227 sur 438 à Madrid
Quatro Puerta del Sol Hotel
Quatro Puerta del Sol Hotel
N° 174 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Hotel Victoria 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria 4

Établissement : Hotel Victoria 4
Adresse: Calle Victoria 4, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Mirai, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Madrid
Hotel Victoria 4 Madrid