“Service qui laisse à désirer”
Avis sur Vincci Soho

Vincci Soho
N° 102 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 11 janvier 2012

Hotel idéalement situé, en plein coeur de Madrid.
Néanmoins la qualité de service gagnerait à être améliorée tant à la réception qu'au restaurant... Le staff n'accorde que très peu d'intérêt à sa clientèle. Dommage !
Chambres correctes, bien décorées mais avec des fenêtres minuscules. Un petit effort sur la propreté, notamment dans les SDB, aurait été apprécié.

• Séjour en : décembre 2011
Écrire un avisAvis (1 623)

Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel à la décoration moderne idéalement situé dans Madrid entouré par de succulent bar à tapas !
La chambre est propre et bien décorée (si on aime le style un peu baroque moderne) mais un peu petite à mon goût. Idem pour la salle de bain.
Pas grand chose à dire sur le service (ni en bien ni en mal).
Bon hôtel dans son ensemble

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

j'ai sejourné ce WE dans cet hotel suite à une invitation professionnelle. Je ne peux donc pas vous parler des prix car je n'ai pas vu les tarifs. Je ne donnerai donc que mon avis par rapport à la qualité. L'hotel est bien mais pas exceptionnel. Nous avions la chambre 122 tout au fond d'un couloir et situé coté rue. Et ce fût le point noir. Le quartier est animé et le passage des sorties de café et discothèque se fait par cette rue. Malgré le double vitrage, c'est très mal insonorisé et nous avions beaucoup de bruit. Par contre, on entendait très peu de bruits des autres chambres... Le point fort fût le petit-déjeuner. Très bon et grand choix !!! Le personnel était aussi agréable pour le peu que nous avions dû leur parler. Quant à la chambre, vu que l'on ne paye pas c'est bien mais sinon il faut juste savoir que la notre (122) n'est pas très grande environ 13 m² y compris la salle de bain qui est incluse dedans et juste séparé par une cloison vitré donc pas très discret pour l'autre personne dans la chambre... le lit était bon. Tout est propre. Certains joints de carrelage de la salle de bain manque. L'hotel est très bien situé pour le vieux quartier et les magasins.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Nuits du 14 et 15/08/2011.
2 chambres (une pour nous, une pour nos fils)
réservation avec le lien tripadvisor: -15%, réservation de 2 chambres: - 6%
Chambre double standard.
prix pour les 2 chambres le 14/08/11: 141,52 € ( 70 €/chambre)
prix pour les 2 chambres le 15/08/11: 119,78 € ( 60 €/chambre)
Chambre 1 (nos fils):en longueur, 2 lits de 120 cm. Vue sur la "cour" intérieure. Belle chambre, belle salle de bain (idem que la notre). Ils étaient ravis.
Chambre 2 (nous): lit king-size. Très grande chambre, vue extérieure avec petit balcon :-)
Belle salle de bain (dommage que la vasque soit petite).
La décoration est superbe, les chambres sont reposantes: on a envie d'y rester !!!
Notre chambre donnait sur la rue (pas très bruyante) et est bien insonorisée
Après avoir testé le Régina, je préfère cet hôtel qui est idéalement situé (nous avons tout fait à pied): entre les musées et Sol.
La place Santa Anna est juste à coté avec 2 restaurants de tapas, recommandés par une connaissance qui habite Madrid, très très bons (dont l'un sert des carafes d'eau !!).
Petit déjeuné pas testé (cher), internet payant, sauf si vous avez votre portable et le câble de branchement
cet hôtel fut un régal pour la fin de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

le gros atout de cet hotel réside dans son emplacement.A 100 mètres de la place santa ana sur laquelle vous pourrez diner ou petit dejeuner(pdj americain pour 6 euros) à 300 mètres du musée thyssen et à 400 metres du musée du prado.Les places mayor et sol sont à moins de 10 mn de marche et l'arret du bus city tour est à 300 m.L hotel en soi est plutot reussi esthetiquement parlant et la terrasse est agréable pour prendre un verre le soir.J'ai logé dans la suite cervantes qui equivaut à la junior suite +un vrai salon:si l'ensemble est de belle facture(excellente literie,déco sympa,salle de bain original avec douche ouverte devant la baignoire et couloir séparant pour allez au lavabo!!!)cela reste cependant indigne d'une suite.En effet, cette chambre est située en rc surélévé par rapport à la rue avec des fenetres en verre sablés non doublés.Vous n 'avez donc pas de lumière directe dans votre chambre et de plus la chambre par sa situation par rapport à la rue est assez bruyante notemment vers minuit-une heure lorsque l'hotel sort ses poubelles juste sous votre chambre.De meme le week end beaucoup de monde passe dans cette rue et vous pouvez alors participer presque à leur conversation.Le personnel n' est pas très sympa et montre peu d'effort à vous renseigner.Encore une fois c'est son emplacement son atout majeur.A vous de choisir!!! 100 mètres plus haut il y a un room mate entrain de s ouvrir à l' angle de la place santa ana qui à l' air aussi design mais peut etre aussi bruyant?

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Emplacement excellent pour un court séjour à MADRID. Très proche de l’ancien MADRID. Restaurants et bars à Tapas aux alentours. Le prix me semble correcte vu la situation de l’hôtel et le calme de la ruelle ou il se trouve

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2010

Cet hotel moderne est bien équipé , d' un bon confort pour sa catégorie.Toutefois nous
avions une chambre supérieure au dernier étage mansardée mais très grande :pas de problème donc sauf que en guise d'ouverture il n'y avait que 2 petits vasistas au plafond....Ceci est un gros inconvénient ! Dommage car sinon rien à redire .Les salles de bain sont grandes bien garnies en produits de toilette ,peignoir de bain ,pantoufles .Le personnel est sympathique à l'écoute et parlant français . A recommander donc mais pour des chambres avec fenetre .

ons une chambre supérieure et le gros inconvénient est un manque total de luminosité

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple