“Hotel très bien situé avec chambres agréables”
Avis sur Vincci Soho

Vincci Soho
N° 106 sur 436 Hôtels à Madrid
ile de france
“Hotel très bien situé avec chambres agréables”
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel très bien situé où on peut vraiment profiter de la ville à pied.
Les chambres sont plutôt agréables avec une bonne literie. le petit déjeuner est correct, mais pas exceptionnel, par contre les repas du déjeuner sont moyens!
Le seul gros problème de cet hôtel est l'absence de Wifi dans les chambres et dans le hall.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 février 2012

Ce qui m’a fait choisir cet hôtel était la situation, 2 jours à Madrid et tout était accessible à pieds c’est super, je pourrai y retourner pour ça (et le prix promo)

Pour le reste, la catégorie 4 étoiles est due aux services qu’il propose :
Restaurant, room service, petit déjeuner très copieux qui vaut bien les 17 ou 20 euros, bar, divers petits salons, produits d’accueil (peignoirs, chaussons etc.)

Mais attention, pour certaines choses essentielles à mes yeux, c’est limite… :
Propreté de la faïence qui laisse à désirer, joints de salle de bain vieillissants et à refaire, porte fenêtre pas du tout isolée, elle se ferme mal et le double vitrage n’est pas du tout isolant, on entend le moindre bruit de la rue et surtout on sent le froid que dégage la fenêtre, éclairages chambre et salle de bain faits pour une « ambiance » mais finalement c’est trop sombre et peu pratique, pas de prise électrique dans la chambre, il a fallu débrancher un lampadaire mais au final la prise ne fonctionnait pas, donc seule et unique prise dans la salle de bain… pas de wifi gratuit dans les chambres, uniquement en réception.

C’est joli, design, mais on en oublie les choses essentielles telles que la simplicité d’un accueil, un sourire, la simplicité d’une chambre, un détail qui pourrait faire la différence… Nous aurions par exemple apprécié qu’on accepte de nous servir un café en attendant notre taxi à 4h45 du matin le jour de notre départ, malheureusement pour nous c’était possible qu’à partir de 5h……

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 31 janvier 2012

A proximité de la place Santa Ana et des rues piétonnes, cet hôtel est agréablement bien situé au cœur de Madrid.

Les chambres spacieuses sont très agréables avec un grand lit confortable, des fauteuils, une télévision interactive et des couleurs très sombres et chaleureuses.

La salle de bain bien équipée manque un peu de luminosité, de plus il m'a été difficile de régler la température de l'eau (soit trop chaude, soit trop froide) mais dans l'ensemble cet salle de bain était vraiment agréable.

Le seul reproche que je pourrai faire est qu'une chambre côté rue peut s'avérer quelque peu bruyante avec le passage des voitures et motos.

Le buffet du petit-déjeuner bien que petit est très complet et suffit parfaitement à nous combler, de plus la salle de restaurant est composée de plusieurs petites salles ce qui donne un aspect bien plus chaleureux à ce lieu.

Le personnel, aussi bien à l’accueil qu'au bar ou restaurant est vraiment très chaleureux.

Je recommande vivement pour toute personne souhaitant un peu de tranquillité en plein cœur de Madrid de venir séjourner à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel idéalement situé, en plein coeur de Madrid.
Néanmoins la qualité de service gagnerait à être améliorée tant à la réception qu'au restaurant... Le staff n'accorde que très peu d'intérêt à sa clientèle. Dommage !
Chambres correctes, bien décorées mais avec des fenêtres minuscules. Un petit effort sur la propreté, notamment dans les SDB, aurait été apprécié.

• Séjour du décembre 2011
Île Maurice
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel à la décoration moderne idéalement situé dans Madrid entouré par de succulent bar à tapas !
La chambre est propre et bien décorée (si on aime le style un peu baroque moderne) mais un peu petite à mon goût. Idem pour la salle de bain.
Pas grand chose à dire sur le service (ni en bien ni en mal).
Bon hôtel dans son ensemble

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Dottignies
Avis écrit le 18 octobre 2011

j'ai sejourné ce WE dans cet hotel suite à une invitation professionnelle. Je ne peux donc pas vous parler des prix car je n'ai pas vu les tarifs. Je ne donnerai donc que mon avis par rapport à la qualité. L'hotel est bien mais pas exceptionnel. Nous avions la chambre 122 tout au fond d'un couloir et situé coté rue. Et ce fût le point noir. Le quartier est animé et le passage des sorties de café et discothèque se fait par cette rue. Malgré le double vitrage, c'est très mal insonorisé et nous avions beaucoup de bruit. Par contre, on entendait très peu de bruits des autres chambres... Le point fort fût le petit-déjeuner. Très bon et grand choix !!! Le personnel était aussi agréable pour le peu que nous avions dû leur parler. Quant à la chambre, vu que l'on ne paye pas c'est bien mais sinon il faut juste savoir que la notre (122) n'est pas très grande environ 13 m² y compris la salle de bain qui est incluse dedans et juste séparé par une cloison vitré donc pas très discret pour l'autre personne dans la chambre... le lit était bon. Tout est propre. Certains joints de carrelage de la salle de bain manque. L'hotel est très bien situé pour le vieux quartier et les magasins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nuits du 14 et 15/08/2011.
2 chambres (une pour nous, une pour nos fils)
réservation avec le lien tripadvisor: -15%, réservation de 2 chambres: - 6%
Chambre double standard.
prix pour les 2 chambres le 14/08/11: 141,52 € ( 70 €/chambre)
prix pour les 2 chambres le 15/08/11: 119,78 € ( 60 €/chambre)
Chambre 1 (nos fils):en longueur, 2 lits de 120 cm. Vue sur la "cour" intérieure. Belle chambre, belle salle de bain (idem que la notre). Ils étaient ravis.
Chambre 2 (nous): lit king-size. Très grande chambre, vue extérieure avec petit balcon :-)
Belle salle de bain (dommage que la vasque soit petite).
La décoration est superbe, les chambres sont reposantes: on a envie d'y rester !!!
Notre chambre donnait sur la rue (pas très bruyante) et est bien insonorisée
Après avoir testé le Régina, je préfère cet hôtel qui est idéalement situé (nous avons tout fait à pied): entre les musées et Sol.
La place Santa Anna est juste à coté avec 2 restaurants de tapas, recommandés par une connaissance qui habite Madrid, très très bons (dont l'un sert des carafes d'eau !!).
Petit déjeuné pas testé (cher), internet payant, sauf si vous avez votre portable et le câble de branchement
cet hôtel fut un régal pour la fin de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille