“Beau mais bruyant”
Avis sur Vincci Soho

Vincci Soho
N° 103 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Franchement bien, assez classe cool. Spacieux dans tout l'hôtel. Personnel très agréable. Pour apporter une critique constructive je dirais ceci:
Précisez bien que vous ne voulez pas avoir une chambre donnant sur la rue car même la marmotte que je suis a été plusieurs fois réveillée en sursaut en pleine nuit: klaxon, mec bourré qui a hurlé tout le long de la rue ! Ou prenez des boules quies !
Petit déjeuner servi jusqu'à seulement 11h le weekend ! Quel dommage, on a raté l'heure 2 fois et on a galeré ensuite pour se faire servir un breakfast dans les cafés alentour. Plutôt bon (buffet sucré /salé) mais cher (17,5 euros) par rapport aux prix locaux.
Lit un peu dur mais je suppose que certains clients apprécient.
Déco pas mal malgré l'impression de remplissage mal inspiré de certains espaces communs (salons surchargés de fauteuils)
attention aux moisissures dans la baignoire, peu visibles sur le carrelage noir.

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (1 622)

Avis publié : 16 janvier 2013

Le + : Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 janvier dernier. Il s'agit d'un établissement de bon standing, les chambres sont spacieuses et bien entretenues,le ménage, réalisé quotidiennement. Le personnel est également attentionné bien qu'il faille maîtriser l'espagnol (ce n'était pas un pb) ou l'anglais pour échanger avec eux.

Il est situé en centre ville, non loin des principaux attraits touristiques de Madrid (musée du prado, plaza mayor...).

Le - : la station de métro "Tirso de Molina" (ligne1) est bien plus éloignée de l'hôtel que la station "Anton Martin", contrairement à ce qui est affiché sur le site web.

Par ailleurs, le prix du petit-déjeuner nous a paru un peu excessif (17,50 euros/pers) même s'agissant d'un buffet.

En résumé, nous avons passé un bon séjour et je recommande cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

J'avais deja été dans un hôtel Vincci à Tenerife et je n'avais pas été déçue!
Pour Madrid je réserve donc un Vincci en pensant que la qualité serait équivalente...grosse déception!
Le style est sympa mais je ne suis pas sure de la propreté...le lit était de très mauvaise qualité (une des choses la plus importante à mes yeux dans un hôtel), il y avait un peu de moisissures dans la SDB et les chambres sont très mal insonorisés!
Par contre l’hôtel est bien situé dans Madrid et le breakfast est bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

J'y suis allé en août 2012 pour mes vacances.
Hormi ma chambre qui donnait sur la rue l'hôtel est bien.
Ce petit incomfort n'était que sonore car face à ma fenêtre, il y avait un bar musical.
A éviter et donc à préciser lors de la réservation.
Chambre très confortable et propre.
Cédric

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Ce fut un week end superbe dans cet hotel classe calme et bien isolé avec tous a porté de pied motivé mais les navettes touristiques passe a coté donc aucun soucis ...je le conseil vraiment avec un petit restaurant italien pas loin vraiment superbe ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes resté 4 nuits au Vincci Soho et nous avons assez mal dormi les 4 nuits.
Les deux première à cause d'un couple voisins de chambres rentrant plus qu'éméchés tard la nuit et les deux autres par le bruit dans la rue (une fois changé de chambre).
Tout cela pour dire que les chambres sont très mal insonorisées (on entend les gens parler et la télé dans les chambres voisines ainsi que ceux dans la rue).
Heureusement que nous étions en vacances, car si cela avait été pour le boulot : compliqué !!!

La situation et la déco de l'hôtel sauvent notre séjour ainsi que le professionnalisme du personnel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

L hôtel Vincci est bien situé et agréable mais nous étions sur une chambre située au niveau 1 donnant sur la rue. La chambre était très mal insonorisée et nous avons eu droit pendant nos 3 nuits dans cet hôtel a un réveil très matinal ! Réveil a 7 h le matin avec le chantier qui débute juste sur l'immeuble en face de l'hôtel. Très décevant pour ce séjour qui devait être un moment de repos.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple