“Excellent hôtel”
Avis sur Vincci Soho

Vincci Soho
N° 105 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 9 août 2013

J'ai séjourné au Vincci Soho du 4 au 6 août 2013. L'hôtel est bien situé, proche des curiosités de Madrid, le personnel est sympathique et accueillant. Au niveau du petit déjeuner, on ne peut pas dire qu'il soit généreux mais de qualité, croissant, pain au chocolat, œufs, kellogs, cacao, café, jus d'orange frais,...
Les chambres sont modernes, de tailles moyennes,

Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Evidemment, il faut pointer l'excellente position de cet hôtel au centre de Madrid.
Les petits déjeuners sont extraordinaires MAIS il est noté sur ce cite qu'il y avait de quoi sustenter les coeliaques: surprises à la réception quand nous leur avons signalé qu'il n'y avait pas de pain sans gluten. Il a fallu attendre le troisième jour pour en avoir. Alors ce fut parfait.
Les chambres sont magnifiques mais bien trop petites: pas une chaise et une table pour écrire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

L'emplacement est très bien,près de la place Santa Ana mais les chambres sont très sombres(les fenetres ressemblent a des meurtrières),le personnel est sympathique mais demandez a voir la chambre avant.Petit dej ok.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Excellent hôtel et surtout très bien placé au coeur de madrid, où l'on peut tout faire à pied.Préférer quand même un chambre donnant sur l'intérieur car les rues sont animées tard la nuit.L'hôtel est très design , les chambres aussi, bien que parfois un peu sombres, l'insonorisation de chambre à chambre est moyenne
Le petit déjeuner est excellent et très varié avec possibilité de la prendre dans un patio intérieur aux beaux jours
tout près de l'hôtel nombreux restaurants, bars à tapas...bref à ne pas manquer!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Franchement bien, assez classe cool. Spacieux dans tout l'hôtel. Personnel très agréable. Pour apporter une critique constructive je dirais ceci:
Précisez bien que vous ne voulez pas avoir une chambre donnant sur la rue car même la marmotte que je suis a été plusieurs fois réveillée en sursaut en pleine nuit: klaxon, mec bourré qui a hurlé tout le long de la rue ! Ou prenez des boules quies !
Petit déjeuner servi jusqu'à seulement 11h le weekend ! Quel dommage, on a raté l'heure 2 fois et on a galeré ensuite pour se faire servir un breakfast dans les cafés alentour. Plutôt bon (buffet sucré /salé) mais cher (17,5 euros) par rapport aux prix locaux.
Lit un peu dur mais je suppose que certains clients apprécient.
Déco pas mal malgré l'impression de remplissage mal inspiré de certains espaces communs (salons surchargés de fauteuils)
attention aux moisissures dans la baignoire, peu visibles sur le carrelage noir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

Le + : Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 janvier dernier. Il s'agit d'un établissement de bon standing, les chambres sont spacieuses et bien entretenues,le ménage, réalisé quotidiennement. Le personnel est également attentionné bien qu'il faille maîtriser l'espagnol (ce n'était pas un pb) ou l'anglais pour échanger avec eux.

Il est situé en centre ville, non loin des principaux attraits touristiques de Madrid (musée du prado, plaza mayor...).

Le - : la station de métro "Tirso de Molina" (ligne1) est bien plus éloignée de l'hôtel que la station "Anton Martin", contrairement à ce qui est affiché sur le site web.

Par ailleurs, le prix du petit-déjeuner nous a paru un peu excessif (17,50 euros/pers) même s'agissant d'un buffet.

En résumé, nous avons passé un bon séjour et je recommande cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

J'avais deja été dans un hôtel Vincci à Tenerife et je n'avais pas été déçue!
Pour Madrid je réserve donc un Vincci en pensant que la qualité serait équivalente...grosse déception!
Le style est sympa mais je ne suis pas sure de la propreté...le lit était de très mauvaise qualité (une des choses la plus importante à mes yeux dans un hôtel), il y avait un peu de moisissures dans la SDB et les chambres sont très mal insonorisés!
Par contre l’hôtel est bien situé dans Madrid et le breakfast est bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple