“Idealement situé”
Avis sur Vincci Soho

Vincci Soho
N° 98 sur 443 Hôtels à Madrid
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel moderne bien situé au centre du vieux Madrid à deux pas des principaux musées et des bars à tapas. Chambre à l'arrière calme. Petit déjeuner généreux et varié. Voilage à entretenir ( Chambre 125). Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Quartier animé pour bien dormir prendre une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 656)

Avis publié : 1 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour de 3 nuits dans cet hôtel : c'est sa situation centrale qui nous a incités à le choisir à nouveau.
Il est situé à deux pas de la Plaza Santa Ana très agréable avec ses terrasses et ses restaurants , tout près des musées de l'avenue du Prado de la Plaza Mayor et de la Puerta del sol. En outre il possède un parking privé ( certes cher ) ce qui permet de laisser la voiture en toute sécurité et de se balader à pied.
Bien sûr on n'échappe pas au bruit de la rue dans un hôtel central de capitale : fêtards et service de nettoyage tôt le matin.
Notre chambre standard donnait sur la rue du Prado; nous aurions préféré une chambre donnant sur le Patio mais cet emplacement doit être réservé aux chambres de luxe et suites.
Excellent choix pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le patio environnement moins bruyant sans doute.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Bon hôtel, bien situé dans le centre de Madrid. Chambres un peu petites mais calmes et propres. La WIFI ne fonctionne pas dans les chambres (à priori gratuit dans le lobby mais pas essayé) et l'internet via le câble dans les chambres est finalement payant (et chère...) contrairement à ce qui est annoncé. Bon petit déjeuné... avec café Nespresso :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

J'ai séjourné au Vincci Soho du 4 au 6 août 2013. L'hôtel est bien situé, proche des curiosités de Madrid, le personnel est sympathique et accueillant. Au niveau du petit déjeuner, on ne peut pas dire qu'il soit généreux mais de qualité, croissant, pain au chocolat, œufs, kellogs, cacao, café, jus d'orange frais,...
Les chambres sont modernes, de tailles moyennes,

Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Evidemment, il faut pointer l'excellente position de cet hôtel au centre de Madrid.
Les petits déjeuners sont extraordinaires MAIS il est noté sur ce cite qu'il y avait de quoi sustenter les coeliaques: surprises à la réception quand nous leur avons signalé qu'il n'y avait pas de pain sans gluten. Il a fallu attendre le troisième jour pour en avoir. Alors ce fut parfait.
Les chambres sont magnifiques mais bien trop petites: pas une chaise et une table pour écrire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

L'emplacement est très bien,près de la place Santa Ana mais les chambres sont très sombres(les fenetres ressemblent a des meurtrières),le personnel est sympathique mais demandez a voir la chambre avant.Petit dej ok.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Excellent hôtel et surtout très bien placé au coeur de madrid, où l'on peut tout faire à pied.Préférer quand même un chambre donnant sur l'intérieur car les rues sont animées tard la nuit.L'hôtel est très design , les chambres aussi, bien que parfois un peu sombres, l'insonorisation de chambre à chambre est moyenne
Le petit déjeuner est excellent et très varié avec possibilité de la prendre dans un patio intérieur aux beaux jours
tout près de l'hôtel nombreux restaurants, bars à tapas...bref à ne pas manquer!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires