“Bien”

Jardin Metropolitano
N° 62 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

L'hôtel est à 150 de la station de métro Cuatro caminos sur la ligne qui permet de rejoindre le centre et la gare Renfe en 15 mn. L'hôtel est beau et le personnel est disponible et discret. Le service en chambre est impeccable.
La connexion wifi est mauvaise et quelques travaux dans une chambre mitoyenne nous ont un peu dérangés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,
Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel VP Jardín Metropolitano sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez souligné notre bon emplacement et le professionnalisme de notre personnel. Nous regrettons que notre système Wifi ne soit pas à son goût et en même temps informons les lecteurs de Tripadvisor que notre travail d'insonorisation pour assurer une bonne pause est terminée.
Nous espérons vous voir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Avis publié : 25 mai 2014

Hotel bien situé (10mn en métro de la Puerta del Sol, station à 100m), chambre très propre, MAIS une seule personne à la réception d'où une attente désagréable, et surtout nous avons eu droit durant toute une nuit (jusqu'à 5h30 du matin)à une fête dans l'hôtel avec de la musique à fond et un animateur qui organisait sans doute des jeux en criant dans un micro (encore à 5h du matin !) une fête bien bruyante et animée comme semblent apprécier les Espagnols. Si cet hôtel vous intéresse vraiment demandez une chambre au 3 ou 4ème étage, peut-être moins proche des salles de réunions du RdC (nous étions au 1er). Enfin le parking est à 28€ la nuit, plus cher qu'annoncé.

Astuce pour la chambre : Chambres 4 ou 5ème étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement le fait que notre hotel n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne la fête qui a eu lieu à l’hotel durant votre séjour, nous vous informons qu’il s’agissait d’un mariage.
Malgré le fait que tous nos salons soient insonorisés, nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser le bruit que peuvent faire des clients participant à un évenement.
Par ailleurs, nous sommes actuellement en train de réaliser des travaux d’insonorisation totale des chambres de notre hôtel. D’où le fait que nous prenions d’autant plus en considération votre avis sur le bruit et la gêne occasionnée.

Enfin, par rapport à votre commentaire sur le prix du parking, nous en profitons ici pour en faire part à tous les lecteurs de Trip Advisor.
Tous les clients séjournant dans notre hotel bénéficient du tarif préferentiel de 20.57 € au lieu de 28 € normalement (TVA incluse) pour un stationnement de 24 heures. Pour en bénéficier, il faut prévenir la réception que vous utilisez le parking. Cette omission est peut être la raison pour laquelle vous avez payé le tarif normal.

Nous regrettons le fait que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Et nous espèrons que vous nous ferez une nouvelle fois confiance pour un prochain séjour.

Directora de Relaciones con Clientes

Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, le séjour y est agréable, l'accès à Internet gratuit, les chambres sont spacieuses et le décor aimable. Comparés à d'autres pays, les tarifs restent très abordables pour un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas connu de bruits dérangeants lors de mon séjour. Je n'ai pas fait de tour à la pi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin Metropolitano, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,
Nous aimerions à vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel VP Jardín Metropolitano. Il nous fait plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans nos chambres spacieuses avec Wifi et tous les matches de Champions League gratuits. Voyez-vous les meilleurs tarifs et offres pour votre prochain séjour sur notre site web. Nous espérons vous accueillir bientôt.
Directora de Relaciones con Clientes

Avis publié : 19 août 2013

Paquito 57

Jolie décoration et très bien situé ( à 3 minutes à pied de la station cuatro caminos) très facile d'accès depuis l'aéroport. Chambre très spacieuse ( lits 2 x 1,20!!).Petit dejeuner correct. Le seul bémol est le bruit des autres clients....mais bon je crois que dans bon nombre d'hotel c'est pareil....Bref ensemble plus que correct pour le prix.A Paris pour ce prix on a une chambre de bonne de 9 mètres carré....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

L’hôtel, bien que loin du centre touristique de Madrid est à 100m de la station de métro "Cuatro caminos".
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est du type buffet libre qui offre un large éventail des fruits frais et de charcuterie espagnole, des viennoiseries etc ... Les oeufs et omelettes sont cuits à la demande.
Il y a une petite salle de fitness (1 tapis roulant, 1 vélo parabolique, 1 vélo normal et une table de musculation).
L'accueil est excellent et le français y est un peu parlé. D'une manière générale le personnel est agréable.
Cet hôtel dispose d'un restaurant et d'une cafétéria/bar très pratique pour des petits en-cas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Cet hotel est agréable très bien situé, il est très joliment décoré et les ascenseurs transparents donnant sur le jardin intérieur très agréable. Surclassé en suite dès ma première visite, la chambre était très bien.
Seul bémol : le petit déjeuner qui manque de choix et de qualité.
Mais le tout reste très correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Très satisfaits de notre choix après 3 nuits au Jardin Metropolitano .
La situation : à 30 mn de l'aéroport en taxi ( 23 € ) ou 35 mn en métro ( L8 jusqu'à la station "Nuevos Ministerios" où on change de ligne pour la Circular , la station suivante est celle de l'hôtel " 4 Caminos", le tout pour moins de 8€ par personne ) De la bouche du métro à l'hôtel, 2 mn à pied .
Se déplacer en METRO à Madrid est très facile , il est sûr, propre, rapide et pratique ( entrée avec ascenseur pour éviter les escaliers , ticket à l'unité 1,60€ pour le Centre , lignes 1, 2 , 7, et circular ) En quelques minutes on se trouve sur les lieux à visiter ou prêt à faire du shopping .
Au Metropolitano : accueil pro, discret et efficace- réception et lobby agréables - ascenseur à parois de verre qui s'élève au-dessus d'un patio exotique ( bambous, palmiers ) pour rejoindre sa chambre ... les photos sur le site correspondent bien à la réalité . Les chambres offrent un bel espace, bien décorées et confortables : literie excellente, propreté irréprochable, grandes penderies-dressings, miroirs et lumières à profusion , Wifi , tout est parfait .
Les produits de bain sont nombreux et renouvelés . Nous avons préféré un étage élevé ( le 6° ) à l'arrière de l'hôtel avec vue sur les toits , mais l'artère principale n'est pas très bruyante ( configuration particulière : grande place centrale devant l'hôtel pour les bus et qui sépare les 2 voies de circulation )
Au buffet du petit déjeuner , tout est frais et de qualité, beaucoup de choix, et on a même pensé aux personnes au régime . Personnel attentif et serviable , on n'attend pas .
En résumé un hôtel qui donne envie de revenir , bon rapport Q/P avec des tarifs promo intéressants à guetter sur le site de l'hôtel , choisir la formule nuit + petit déjeuner .
En voyageant beaucoup, nous avons des éléments de comparaison, nous avons vraiment
apprécié ce vrai 4* .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple