“Excellent emplacement mais sans plus...”

Petit Palace Alcala
N° 113 sur 443 Hôtels à Madrid
Avis publié : 29 juin 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel du 26 au 28 juin. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Madrid. La station métro est juste à coté, les taxis s'arrêtent en face, la puerta del sol est à 5 mn à pied, les restos en bas, etc. Par contre les chambres sont très petites. J'étais avec une amie et avions demandé une chambre double. Les lits étaient collés faute d'espace. La literie est correcte. La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait 35° et malgré nos réclamations, rien. Par contre, contrairement aux autres avis, pas de problème d'isolation. Nous avions la chambre 304 au 3ème étage. Salle de bain sympathique mais séparée de la chambre par une cloison vitrée uniquement. Le petit déj correct mais les plats chauds laissent à désirer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Beatriz C, Director Comercial de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.

Nous sommes désoles pour touts les inconvenients que vous avez eu pendant son sèjour. Certement, nos avons quelques problems avec l'air aconditionaire que nous n'avons pas pu solventée dans ce moment mais maintenent ils marchen perfectament. Nous le regretons beacoup.

Dans le petit dejeneur nous avons normalment trois produits chaudes. Peut-être, nous n'avons pas choisir ces que vous aimez.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement, Eva García - Manager Hotel

Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons réserver notre séjour de 4 nuits via une agence proposant des rabais fort intéressant. Nous avons cependant rapidement constaté que nous la chambre attribuée n'était pas celle décrite dans la brochure de l'hotel. Nous avions la chambre n°1 au premier étage en face du local des femmes de ménages. Nous entendions non seulement les femmes de chambre le matin mais également mes fétards dans le hall d'entrée. La chambre étant sombre et sans vue. Le pied du lit, instable, a cassé au bout des 4 nuits. Hotel potentiellement chambre si vous avez la chance d'avoir une meilleure chambre que nous !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Le design extérieur est intrigant, on dirait l'immeuble habité par Batman à Gottham city, une longue tour un peu art-déco. C'est un week end entre filles, nous passerons surtout du temps dehors à flâner. L'accueil est mauvais, des jeunes femmes sont au comptoir, qui ne sourient pas, ne regardent pas les gens quand elles leur parlent, n'ont pas de réponse aux questions de base. Le lobby est moche, sombre, même si on a essayé de l'égayer avec du mobilier soit disant design.
Nous avons pris une chambre à 4, originale avec deux lit superposés, dans la tour avec une jolie vue. La chambre est spacieuse. La salle de bain se veut d'un design original, mais n'offre par contre aucune intimité: porte battante translucide pas d'obstacles aux bruits, ombres et odeurs.
Et cet hôtel est dangereux: à un moment, nous avions ouvert la fenêtre pour un peu d'air, ce qui a créé un courant d'air et les panneaux fermant les conduits d'aération se trouvant en dessus de la douche se sont mis à bouger en faisant du bruit et finalement une des plaques est tombée. J'ai appelé une des miss de la réception qui a répondu d'une voix nonchalante qu'elle était seule et ne pouvait pas venir. Nous avons fnalement demandé à changer de chambre, ce qui a été possible. Mais cette histoire est scandaleuse!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2009

bien que placé idealemnt pour visiter le centre de Madrid. Nous n'avons pu durant 4 nuits dormir a cause du bruit fait par 2 familles.
malgré nos réclamations le management de l'hotel n'est jamais intervenu.
Les chambres sont petites sans aucune personnalité. Les locaux ne sont pas insonorisés. On attend lres chasses d'eau et les bruits de couloir.
Infernal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2009

Les photos sont trompeuses.
Chambres petites..intérieure qui sent les remontées de cuisine.
Lit très moyen couverture marron affreuse polyester allergisant.

Lobby de l Hotel moche..sale. On est dans un petit palace ou une petite gare!!!!

A deconseiller.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 avril 2007

Je suis allé passer quatre jours à Madrid avec mon amie. On a dormi au Petit Palace Alcala Torre et beaucoup aimé l’atmosphère décontractée de cet hôtel.

Les chambres sont modernes, propres et le ménage est fait chaque jour. La douche marchait super bien (avec des jets au-dessus de la tête et sur les côtés) et le lit était très bon.

On a pris le métro de l’aéroport jusqu’à la gare de Séville, c’est-à-dire juste devant l’hôtel. L’hôtel est dans un quartier calme et central, avec plein d’endroits où se restaurer tout autour et la plupart des sites à visiter accessibles à pied.

Les gens au comptoir de la réception étaient très serviables, ils nous ont indiqué ce qu’il y avait à voir et comment se déplacer en ville.

C’est un hôtel idéal pour un couple qui ne demande rien de plus qu’une chambre d’hôtel confortable, avec tout le confort et propre, et des employés sympas.

Si jamais je retourne passer quelques jours à Madrid, j’irai de nouveau à cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2007

Je suis allé à Madrid avec 6 de mes amis en mars 2007, et je dois dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que j’aie jamais connus. Nous avions deux chambres, une quadruple et une triple. Toutes les deux avaient un beau décor moderne et une salle de bains fantastique avec des douches géniales. Ma chambre étant tout en haut de l’hôtel, j’avais une vue splendide sur toute la ville.

Il y a de l’eau et du jus de fruits gratuit à la réception, c’est très pratique. Il n’y a qu’un seul membre de notre groupe qui s’est réveillé à temps pour prendre le petit déjeuner, et il a dit que pour 9 € on en avait pour son argent - un grand choix de plats, bacon, œufs, saucisses et pâtisseries entre autres. Mais il faut bien demander avant pour être sûr d’avoir le petit déjeuner à 9 €, et pas "l’autre tarif" à 15 €.

D’après ce que je vois, certains de ceux qui ont envoyé des commentaires sur ce site n’ont pas eu un bon séjour à cet hôtel par le passé, donc j’en déduis que depuis tous les travaux de rénovation nécessaires ont été faits et les difficultés initiales résolues, et c’est un hôtel que je recommanderais vraiment à tous mes amis.