“Méfiez-vous de leur système de fermeture des portes” 1 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Alcala Torre

Petit Palace Alcala Torre
N° 105 sur 448 Hôtels à Madrid
brussels
“Méfiez-vous de leur système de fermeture des portes”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel car ils proposent des chambres toutes équipées à la pointe de la technologie moderne, avec internet et de belles salles de bain. Tout cela était très bien, j’ai pu me connecter sur mon portable facilement, et la douche-massage était géniale. Grâce à son emplacement central, c’était pratique pour aller à droite à gauche.

Mais nous avons eu une expérience désagréable à cet hôtel : à 3h du matin, quelqu’un a ouvert la porte, alors qu’elle était fermée à clé de l’intérieur ! Donc vérifiez bien la porte quand vous quittez la chambre et quand vous êtes à l’intérieur.

Le lendemain matin, nous nous sommes plaints à la réception, mais le personnel n’était pas très serviable et ni le responsable, ni le service qualité de l’hôtel n’ont jamais répondu à nos mails.

1 Merci n0t.a.happy.bunny

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est relativement près de Peurta del Sol et de Gran Via, autrement dit il est bien situé. De plus, le bus qui le tour de la ville s’arrête assez près de l’hôtel. Mais l’hôtel en lui-même est décevant.

La photo de la façade de l’hôtel est très trompeuse – si l’on ne regarde pas d’assez près, on ne voit même pas l’entrée !

Nous avions réservé deux chambres pour notre groupe de quatre – l’une nettement plus grande que l’autre. Dans l’une d’elles, l’air conditionné était en panne, nous avons réclamé à ce sujet à la réception, mais ils n’ont prêté aucune attention à notre demande. Chaque jour, nous nous sommes plaints à ce sujet et jamais les employés n’y ont donné suite – l’air conditionné n’a jamais été réparé et ils ne se sont même pas excusés.

De plus, l’hôtel est sur une route passagère et on entend beaucoup le bruit de la circulation. C’était très difficile de dormir avec le bruit des voitures et les klaxons qui commençaient sur le coup de 7h du matin tous les jours.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Chueca
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 82 sur 448 à Madrid
4.0 5 étoiles 3 092 avis

Vous connaissez Petit Palace Alcala Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Alcala Torre

Établissement : Petit Palace Alcala Torre
Adresse: Virgen de los Peligros 2 | (Esquina con Alcalá, 23), 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N° 105 sur 448 Hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Alcala Torre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Alcala Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Alcala Torre Madrid
Hotel Petit Palace Alcala Torre Madrid