Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique, ultra contemporain”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Puerta America
N° 119 sur 442 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel de standing, suite avec mobilier de style très moderne, choix du design de la chambre à l'arrivée, produits de toilette complets et de marque connue, piscine, fitness, restauration rapide excellente, personnel très serviable. excellent séjour dans cet hôtel proche du centre.

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre dans les plus hauts étages pour la vue, choix possible du style de c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loloetcharles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 826)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

141147 avis sur 2 826

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons lu beaucoup d'avis très positifs sur cet hôtel et nous y sommes.

Parmi les points positifs je voudrais juste souligner le petit déjeuner qui est une vraie merveille. Le choix est très très large : du cava au hamon ibérico, en passant par plusieurs fruits et légumes frais, des asperges grillés et des churros. Le personnel du restaurant est aussi très aimable et professionnel, merci.

Mais je voudrais vous parler des points négatifs n'ont pas été assez soulignés dans des autres avis.

- L'hôtel vieillit mal. Les chambres commencent à être vétustes, traces de saletés (malgré le ménage impeccable), la façade de l'hôtel est défraichie ;

- Ce n'est sûrement pas un hôtel de 5 étoiles, même 4 c'est trop : pas de portier à l'extérieur, pas de "guest relations" - la réception est toujours bondée, personne pour vous renseigner quant à la ville est ses distractions ;

- L'absence de l'information : nous avons appris à la fin de notre visite par la femme de ménage qu'il existe des visites de l'hôtel pour visualiser les chambres et les étages différents ! à la réception on nous a refusé la visite sous prétexte de l'occupation de l'hôtel (nous sommes arrivés jeudi midi, personne nous a parlé de la visite, malgré la faible occupation !) ; dans la chambre était IMPOSSIBLE de trouver des prises (merci encore une fois à la femme de ménage !) ;

- L'espace SPA et fitness sont LAMENTABLES : pour un hôtel de plus de 500 chambres une minuscule piscine noire mal éclairée et un mini hammam. C'est TOUT ! TROIS chaise longues pour tout l'hôtel ! pas de vestiaires, pas de douches (une douche à jets froids uniquement). La salle de fitness fait 15 m carrés ! mais TROIS bars de l'hôtel et TROIS restaurants sont immenses et TRES chers. La propositions : transformer un de ces bars en salle de sport et utiliser la place libérée pour le repos après le hammam ! c'est encore plus étonnant que parmi les 18 designers qui ont imaginé cet hôtel, personne n'y avait pensé....

- Les chambres sont mal isolées et le bruit de l'extérieur est insupportable (nous étions au premier étage, je pense que le bruit venait de la ventilation, mais impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes et l'air conditionné est difficile à régler.

Donc le rapport qualité/prix est plus qu'exagéré, malgré l'aspect très design et moderne de cet hôtel, c'est dommage.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci hruhruBarcelone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valeria K, Public Relations Manager de Hotel Puerta America, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher HruhruBarcelona,

En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire un petit mot sur votre séjour au Silken Puerta América.

Quand le taux d'occupation est très haut, normalement il y a plus de mouvement à notre accueil, il peut y avoir une attente plus prolongée, mais c’est une situation logique dûe à l’attention que chaque client exige.

Nous proposons des visites organisées pour connaitre l’hôtel qui sont annoncées de façon très visible dans les ascenseurs et sur les tables du lobby, ces visites sont toujours sous réserve de disponibilité, nous avons besoin de chambres disponibles et si le taux d' occupation est très haut, ce n´est pas possible de le faire.

Nous comprenons qu'il y a beaucoup de gens qui aiment le sport , c'est pourquoi nous avons un espace pour la piscine conçu par Jean Nouvel et un autre pour la gym, mais nous avons aussi de nombreux amateurs de bonne cuisine. Le Lágrimas Negras est un restaurant gastronomique avec une excellente relation qualité-prix, avec des plats inspirés par la cuisine de Martin Berasategui, l’un des plus célèbres cuisiniers espagnols.

Le Silken Puerta América a 315 chambres, et non 500.

Notre Marmobar, offre à ses clients une atmosphère exclusive avec des prix en fonction de la qualité et de la singularité de l'espace.

Nos chambres sont entièrement insonorisées de l'extérieur, mais logiquement si vous ouvrez la fenêtre, le bruit de l'extérieur entre.
Toutes les chambres disposent d'un système simple de climatisation, mais si vous avez des questions sur son utilisation, vous pouvez contacter notre accueil ou consulter les instructions qui se trouvent dans le dossier informatif dans votre chambre.

Cordialement,


Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

Entrée très sobre. Mais à l'intérieur, tout est splendide. Les architectes ont fait un excellent travail, différent à chacun des 13 étages . À la réception, à l'arrivée, on choisit son étage sur une tablette où figurent les décorations proposées . Les plus grands architectes ont travaillé ici. Très bon service. Excellent petit déjeuner. Bar très fourni

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
2  Merci Yves0509
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2014

En déplacement d'affaires sur Madrid très régulièrement, j'ai tenté cet hôtel recommandé par un ami. Quelle belle surprise! L'hôtel n'est pas des mieux placés mais si vous aimez l'art c'est l'hôtel où se rendre. Chaque étage est réalisé par un très grand architecte de renommée mondiale... J'ai choisi Norman Foster et très belle expérience. N'hésitez pas à visiter chaque étage et surtout le 13 étage avec piscine et bar(rooftop) avec vue sur Madrid.
Personnel TRES agréable et disponible alors grand bravo à l'équipe!
Bon petit déjeuner et room service satisfaisant.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FrenchGlobeTrotter69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons choisi le Silken Puerta america pour passer un we a Madrid.

Nous avons tout d'abord apprécié la navette gratuite de l'hotel qui est venue nous chercher a l'hotel, avec des instructions precises pour la retrouver.
Arrivés a la réception on nous a demandé quelle chambre nous souhaitions avoir, avec un ipad et des photos.
Nous avons choisi une chambre au 9 eme etage, mais nous avons visité chaque etage, car chacun de ces derniers est dessiné par un architecte différent .
Service chaleureux et souriant, au petit soin.
Bar, resto sur place. Et un sky walk!!!!!!!!
Les chambres sont propres, spacieuses.
Dommage en chaine TV francaise il n'y avait que France 24.
La douche était agreable, tout est moderne, mais parfois a faire trop moderne et original, cela n'est pas fonctionnel, le pommeau de douche ne fonctionnait pas, la tv avait un peu de mal...
Gros point noir de la chambre: une climatisation trop intense et non réglable qui m'a valu un super rhume, moquette au sol (acarien) et une wifi epouvantable!

Le petit dejeuner est exceptionnel, servi dans une belle piece classe.
Grand choix de sucréS, saléS, spécialités locales, ....Du chaud, du froid,
Un tres beau buffet.

Une navette gratuite est dispo toute la journee et fait des tournées avec l'aeroport et le cente ville, sinon le metro esT a 200 metres.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Aude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2014

Chambre Space Club Zaha Hadid (toute blanche) bien.
En équipement, une théière et/ou une cafetière serait apprécié dans la chambre.
Le diner au bistrot le dimanche soir fut catastrophique (pizza et burger aussi mauvais l'un que l'autre), mais le diner au restaurant testé le lendemain fut bon (Le pain à la tomate est excellent!).
Bon petit-dejeuner buffet avec pas mal de choix.
Environnement moyen et excentré mais proche du métro et de l'aéroport.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci boubou b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2014

Situation :
Cet hôtel se trouve a 10 min de l'aéroport par la navette de l'hôtel (gratuite sur résa), à 3 min à pied du métro Cartagena (ligne 7). Il fait face à la voie rapide très bruyante. Le quartier est plutôt moche, et pas animé, il y'a un petit Carrefour Express à proximité du métro bien utile.

L'hôtel :
A première vue, ça en jette. Lorsqu'on y regarde de plus près, les plus pointilleux y trouveront à redire.

Accueil impeccable, on vous propose de choisir votre chambre sur Ipad. Effort du personnel pour parler français ou anglais.
Petit-déjeuner certes fourni mais la qualité des produits n'est pas extraordinaire. Large choix salé (oeufs, bacon, charcuterie, fromage) et sucré (céréales, produits laitiers, pâtisseries, PAS de Pancakes ... 5*)

Les chambres :
Je dit "les" car nous avons du en changer. La première n'étant vraiment pas clean, diverses traces suspectes sur le jeté de lit, et puis surtout le store ne fonctionnait pas !

Le réceptionniste nous à changé d'étage, nous offrant un petit surclassement au passage, cela très rapidement et sans stress.

La chambre, Kathryn Findlay, situé au 8è, est digne d'un décor de Star Wars, tout est blanc ! Malheureusement, le vieillissement du bâtiment et le manque de respect de certain guests font que cela devient vite sale et usé.

Le confort est spécial : la pièce à été faite dans un seul moule, dans un espèce de plastique dur.
La Tv descend du plafond, la baignoire trône dans la pièce isolée par un rideau. Les toilettes sont isolées par une porte coulissante type caisson de décompression.Le matelas est ferme, un boitier de commande (lumineux sans bouton off pour la nuit !!!) permet de descendre le store et ouvrir la fenêtre.
Nous avions l'impression d'être des lapins dans un laboratoire ... Pas très chaleureux tout ça.

Nous noterons que pour un 5*, il n'y a pas de mouchoirs en papier, ni de bouilloire. Pas de balayette dans les toilettes ...
La femme de chambre à changé les serviettes mais n'en a pas remis suffisamment ! Par ailleurs, elles sont hyper bruyante dès 6h du mat.

La piscine est fraîche, la toile suspendue au dessus du sauna et piscine présentait des moisissures, effet rédhibitoire.

Je tiens préciser l'efficacité du personnel : ils viennent vous apporter des couvertures à la demande rapidement, montent vous aider a couper la clim au besoin, débarrasse votre table au petit-dej, ils sont souriant et accueillant.

Le hic étant vraiment la qualité de l'établissement qui se dégrade. A l'ouverture je pense que ça devait être exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au nord pour ne pas subir le bruit de l'autoroute. Choisir une chambre qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amish-et-Doomish
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valeria K, Director de Relaciones Públicas de Hotel Puerta America, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour nous envoyer votre review sur Tripadvisor.

Cela nous fait plaisir de savoir, que vous avez aimé notre personnel, notre équipe travaille pour offrir à nos clients un séjour agréable.

Nous avons un petit-déjeuner complet de première qualité, nous avons aussi des pancakes que vous pouvez demander directement à notre serveur

Notre équipe de maintenance travaille constamment pour maintenir en parfait état les installations, un travail, comme nous l’avons dit en autres occasions, compliqué dû à l’exclusivité et la délicatesse des matériaux, mais nous pouvons vous assurer que nos chambres répondent toujours aux standards de nettoyage les plus exigeants.

En ce qui concerne le design de la chambre, nous regrettons que vous n’ayez pas aimé le design de l'architecte Kathryn Findlay, beaucoup de clientes trouvent la conception de l’espace très accueillante et romantique.

Comme vous nous avez indiqué, vous pouvez nous demander n’importe quel produit de bain si vous en avez besoin. De la même façon, si vous avez besoin de plus de serviettes, vous pouvez les commander en appelant notre accueil, qui est prêt a vous aider 24h sur 24h.

Une fois de plus, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour décrire votre séjour au Silken Puerta América.

Cordialement,

Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
ILUNION Suites Madrid
N° 86 sur 442 à Madrid
1 071 avis
Eurostars Madrid Tower
N° 129 sur 442 à Madrid
2 281 avis
Eurostars Suites Mirasierra
N° 124 sur 442 à Madrid
906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Madrid Ventas
N° 57 sur 442 à Madrid
907 avis
Airport / Barajas
Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport
N° 88 sur 442 à Madrid
3 262 avis
Centro
Room Mate Mario
Room Mate Mario
N° 45 sur 442 à Madrid
1 979 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Puerta America ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta America

Adresse: Avenida America 41, 28002 Madrid, Espagne (Anciennement Silken Puerta America)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels d'affaires à Madrid
N°76 des hôtels romantiques à Madrid
N°85 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 84€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Puerta America 5*
Nombre de chambres: 315
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Silken Puerta America Madrid
Hotel America Madrid
Hotel Puerto America Madrid
Puerta America Hotel Madrid
Puerto America Hotel Madrid
Hotel Puerta De America Madrid
Puerta America Madrid Hotel
Silken Puerta America Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page