Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bel hotel contemporain”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Silken Puerta America
N° 106 sur 435 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
Bucarest, Roumanie
Auteur de niveau 4
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“tres bel hotel contemporain”
Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hotel moderne, chaque étage a été designé par un architecte différent.Au 2ème étage; style tres épuré, cuir beige au mur; le 3eme est avec des chambres sombres (sol noir), le 7 eme avec des lits ronds et une salle de bain rouge...Très bon petit déjeuner, seul problème nous sommes venus en meme temps qu' une convention donc attente le matin pour petit déjeuner.
Attention l'hotel est a coté de la M30 (péripherique espagnol) donc les terrasses exterieures ne sont pas très agréables. Le métro est juste a cote donc facile de se deplacer vers le centre ville.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LNC1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 683 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 265
    925
    307
    112
    74
Consultez les avis pour
246
1 342
136
598
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel de standing, suite avec mobilier de style très moderne, choix du design de la chambre à l'arrivée, produits de toilette complets et de marque connue, piscine, fitness, restauration rapide excellente, personnel très serviable. excellent séjour dans cet hôtel proche du centre.

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre dans les plus hauts étages pour la vue, choix possible du style de c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci loloetcharles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone
Auteur de niveau 6
125 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 287 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons lu beaucoup d'avis très positifs sur cet hôtel et nous y sommes.

Parmi les points positifs je voudrais juste souligner le petit déjeuner qui est une vraie merveille. Le choix est très très large : du cava au hamon ibérico, en passant par plusieurs fruits et légumes frais, des asperges grillés et des churros. Le personnel du restaurant est aussi très aimable et professionnel, merci.

Mais je voudrais vous parler des points négatifs n'ont pas été assez soulignés dans des autres avis.

- L'hôtel vieillit mal. Les chambres commencent à être vétustes, traces de saletés (malgré le ménage impeccable), la façade de l'hôtel est défraichie ;

- Ce n'est sûrement pas un hôtel de 5 étoiles, même 4 c'est trop : pas de portier à l'extérieur, pas de "guest relations" - la réception est toujours bondée, personne pour vous renseigner quant à la ville est ses distractions ;

- L'absence de l'information : nous avons appris à la fin de notre visite par la femme de ménage qu'il existe des visites de l'hôtel pour visualiser les chambres et les étages différents ! à la réception on nous a refusé la visite sous prétexte de l'occupation de l'hôtel (nous sommes arrivés jeudi midi, personne nous a parlé de la visite, malgré la faible occupation !) ; dans la chambre était IMPOSSIBLE de trouver des prises (merci encore une fois à la femme de ménage !) ;

- L'espace SPA et fitness sont LAMENTABLES : pour un hôtel de plus de 500 chambres une minuscule piscine noire mal éclairée et un mini hammam. C'est TOUT ! TROIS chaise longues pour tout l'hôtel ! pas de vestiaires, pas de douches (une douche à jets froids uniquement). La salle de fitness fait 15 m carrés ! mais TROIS bars de l'hôtel et TROIS restaurants sont immenses et TRES chers. La propositions : transformer un de ces bars en salle de sport et utiliser la place libérée pour le repos après le hammam ! c'est encore plus étonnant que parmi les 18 designers qui ont imaginé cet hôtel, personne n'y avait pensé....

- Les chambres sont mal isolées et le bruit de l'extérieur est insupportable (nous étions au premier étage, je pense que le bruit venait de la ventilation, mais impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes et l'air conditionné est difficile à régler.

Donc le rapport qualité/prix est plus qu'exagéré, malgré l'aspect très design et moderne de cet hôtel, c'est dommage.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci hruhruBarcelone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valeria K, Public Relations Manager de Silken Puerta America, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher HruhruBarcelona,

En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire un petit mot sur votre séjour au Silken Puerta América.

Quand le taux d'occupation est très haut, normalement il y a plus de mouvement à notre accueil, il peut y avoir une attente plus prolongée, mais c’est une situation logique dûe à l’attention que chaque client exige.

Nous proposons des visites organisées pour connaitre l’hôtel qui sont annoncées de façon très visible dans les ascenseurs et sur les tables du lobby, ces visites sont toujours sous réserve de disponibilité, nous avons besoin de chambres disponibles et si le taux d' occupation est très haut, ce n´est pas possible de le faire.

Nous comprenons qu'il y a beaucoup de gens qui aiment le sport , c'est pourquoi nous avons un espace pour la piscine conçu par Jean Nouvel et un autre pour la gym, mais nous avons aussi de nombreux amateurs de bonne cuisine. Le Lágrimas Negras est un restaurant gastronomique avec une excellente relation qualité-prix, avec des plats inspirés par la cuisine de Martin Berasategui, l’un des plus célèbres cuisiniers espagnols.

Le Silken Puerta América a 315 chambres, et non 500.

Notre Marmobar, offre à ses clients une atmosphère exclusive avec des prix en fonction de la qualité et de la singularité de l'espace.

Nos chambres sont entièrement insonorisées de l'extérieur, mais logiquement si vous ouvrez la fenêtre, le bruit de l'extérieur entre.
Toutes les chambres disposent d'un système simple de climatisation, mais si vous avez des questions sur son utilisation, vous pouvez contacter notre accueil ou consulter les instructions qui se trouvent dans le dossier informatif dans votre chambre.

Cordialement,


Valeria Knop
PR & Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
62 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Entrée très sobre. Mais à l'intérieur, tout est splendide. Les architectes ont fait un excellent travail, différent à chacun des 13 étages . À la réception, à l'arrivée, on choisit son étage sur une tablette où figurent les décorations proposées . Les plus grands architectes ont travaillé ici. Très bon service. Excellent petit déjeuner. Bar très fourni

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Yves0509
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 6
116 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

En déplacement d'affaires sur Madrid très régulièrement, j'ai tenté cet hôtel recommandé par un ami. Quelle belle surprise! L'hôtel n'est pas des mieux placés mais si vous aimez l'art c'est l'hôtel où se rendre. Chaque étage est réalisé par un très grand architecte de renommée mondiale... J'ai choisi Norman Foster et très belle expérience. N'hésitez pas à visiter chaque étage et surtout le 13 étage avec piscine et bar(rooftop) avec vue sur Madrid.
Personnel TRES agréable et disponible alors grand bravo à l'équipe!
Bon petit déjeuner et room service satisfaisant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FrenchGlobeTrotter69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, Lorraine, France
Auteur de niveau 6
229 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi le Silken Puerta america pour passer un we a Madrid.

Nous avons tout d'abord apprécié la navette gratuite de l'hotel qui est venue nous chercher a l'hotel, avec des instructions precises pour la retrouver.
Arrivés a la réception on nous a demandé quelle chambre nous souhaitions avoir, avec un ipad et des photos.
Nous avons choisi une chambre au 9 eme etage, mais nous avons visité chaque etage, car chacun de ces derniers est dessiné par un architecte différent .
Service chaleureux et souriant, au petit soin.
Bar, resto sur place. Et un sky walk!!!!!!!!
Les chambres sont propres, spacieuses.
Dommage en chaine TV francaise il n'y avait que France 24.
La douche était agreable, tout est moderne, mais parfois a faire trop moderne et original, cela n'est pas fonctionnel, le pommeau de douche ne fonctionnait pas, la tv avait un peu de mal...
Gros point noir de la chambre: une climatisation trop intense et non réglable qui m'a valu un super rhume, moquette au sol (acarien) et une wifi epouvantable!

Le petit dejeuner est exceptionnel, servi dans une belle piece classe.
Grand choix de sucréS, saléS, spécialités locales, ....Du chaud, du froid,
Un tres beau buffet.

Une navette gratuite est dispo toute la journee et fait des tournées avec l'aeroport et le cente ville, sinon le metro esT a 200 metres.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Aude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre Space Club Zaha Hadid (toute blanche) bien.
En équipement, une théière et/ou une cafetière serait apprécié dans la chambre.
Le diner au bistrot le dimanche soir fut catastrophique (pizza et burger aussi mauvais l'un que l'autre), mais le diner au restaurant testé le lendemain fut bon (Le pain à la tomate est excellent!).
Bon petit-dejeuner buffet avec pas mal de choix.
Environnement moyen et excentré mais proche du métro et de l'aéroport.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci boubou b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Eurostars Madrid Tower
N° 95 sur 435 à Madrid
2 080 avis
ILUNION Suites Madrid
N° 99 sur 435 à Madrid
863 avis
Barrio de Salamanca
Gran Melia Fenix
Gran Melia Fenix
N° 35 sur 435 à Madrid
2 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Arguelles
Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa
N° 64 sur 435 à Madrid
2 165 avis
Huertas
Hotel Urban
Hotel Urban
N° 18 sur 435 à Madrid
1 909 avis
La Latina
Posada del Leon de Oro
Posada del Leon de Oro
N° 154 sur 435 à Madrid
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Silken Puerta America ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Silken Puerta America

Établissement : Silken Puerta America
Adresse: Avenida America 41, 28002 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels d'affaires à Madrid
N°76 des hôtels romantiques à Madrid
N°77 des hôtels de luxe à Madrid
N°133 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 49€ - 390€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silken Puerta America 5*
Nombre de chambres: 342
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Puerta America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel America Madrid
Hotel Silken Puerta America Madrid
Puerta America Hotel Madrid
Hotel Puerto America Madrid
Puerto America Hotel Madrid
Hotel Puerta De America Madrid
Puerta America Madrid Hotel
Silken Puerta America Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page