“Plutôt bien”

Hotel Abalu Madrid Centro
N° 325 sur 438 Hôtels à Madrid
“Plutôt bien”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Les + : situé à quelques minutes du centre ville côté Gran Via. Qualité des chambres, du design, de l'accueil global.

Les - : nous avions demandé plusieurs mois à l'avance une chambre en étage haut avec une petite terrasse.. nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er étage avec vue sur la cour intérieure sans avoir été pévenu.. Un geste commercial a quand même été fait.
Ne prenez pas l'option petit-déjeuner (pas top dans l'hôtel) et prenez le temps de vous balader en ville pour boire "un chocolate"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

vendée
Avis écrit le 17 juin 2010

Mon fiancé et moi-même avons passé un week end dans cet `hôtel, nous avions réservé une chambre "Junior suite Gran Luxe". La chambre possède un jacuzzi, un rétroprojecteur, avec système multimedia, mais aussi la climatisation... En entrant dans cette chambre, nous avons eu l'impression d'entrer dans un autre univers, la chambre est très jolie et très bien décorée, l'atmosphère est particulièrement agréable pour passer un week end en amoureux.
Le personnel de l'accueil est très chaleureux, serviable et répond à tous vos renseignements.
L'hòtel est très bien situé puisqu'il est situé à 400 m de la Gran via, le coeur de Madrid, c'est donc très bien situé pour visiter la ville, faire les magasins ou encore manger au restaurant. Cependant, je vous déconseille de venir en voiture car il est tr`s difficile de se garer. Je vous conseil vivement cet hôtel je pense que vous ne serez pas décu!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
GLASGOW
Avis écrit le 6 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Abalu après avoir vu les photos sur le site.
Malheureusement, l'hôtel n'est pas à la hauteur des standards mentionnés.
Nous devions faire attention de ne pas nous prendre les pieds dans le tapis sérieusement usé.
Le coffre-fort dans la chambre n'était pas rattaché à quoi que ce soit et pouvait facilement être emporté en dehors de la chambre.
La télécommande de la télévision ne marchait pas.
La porte du mini-bar ne fermait pas bien, donc rien n'était frais.
Nous avons signalé le problème à la réception et malgré notre séjour de 3 nuits à l'hôtel, ils n'ont pas réussi à envoyer quelqu'un pour résoudre les problèmes pendant notre présence.
En rentrant à la maison, j'ai écrit au directeur de l'hôtel et il a répondu qu'ils avaient appelé notre chambre mais puisque nous avons répondu au téléphone, ils ont décidé de ne pas envoyer quelqu'un tant que nous étions dans la chambre !!
Il a également dit que nous étions dans une chambre supérieure, mais comme ils étaient conscients que la chambre avait besoin de rénovation, ils nous l'ont facturée au tarif d'une chambre standard - non pas que c'était beaucoup moins cher, à 105€ plus taxes la nuit, c'est le prix que vous payez pour un 3 ou 4 étoiles à Madrid.
Le directeur a fait valoir que nous avions une "hydro-douche" et que, par conséquent, ça en fait une chambre supérieure.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne car vous seriez déçu à l'arrivée.
Il faudrait que les chambres soient rangées et il faudrait penser à leur tarification.
Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Malasaña
Chueca
Lusso Infantas
Lusso Infantas
N° 87 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Hotel Abalu Madrid Centro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalu Madrid Centro

Établissement : Hotel Abalu Madrid Centro
Adresse: Calle Pez 19, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°175 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abalu Madrid Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalu Madrid Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalu Madrid
Abalu Hotel Madrid