“Le design est leur mot !!!”
Avis sur Hotel Abalu

Hotel Abalu
N° 312 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons eu la chambre avec le lit relié par des boule. Cette chambre était très design et surtout très bien placée au centre de Madrid. Cela nous à permis de ne pas utiliser la voiture. Cet hôtel est très bien mais il est vrai que les matériaux utilisé risquent de très mal vieillir. Donc à faire vitre car le rapport qualité prix est pour l'instant très bon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2012

d ou sorte les photos ! services inexistants chambres non conforme ! pas de verres pas de serviettes un dortoir au lieux des chambres doubles presenter
du monde dans la chambre (erreur)
simplement un scandale .........................

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 15 juin 2012

Chambre très grande, confortable, salle de bain très belle et avec des meubles super design quelques petits défaut odeur dans la chambre pas très agréable car on n'arrivait pas vraiment ouvrir la fenêtre (ça donnait sur une cour) et on avait un écran géant mais rien pour afficher des images, TV avec une seule chaine mais en même temps on était là-bas juste pour dormir. Pour le prix moi je dis oui :) Hôtel à 1 minute à pied du métro! Et proche de Grande Via emplacement rien à dire vraiment super!!! Réception de l'hôtel très belle et le personnel est accueillant et au petit soin. Un bar qui se trouve à côté où il faut absolument boire le vino tinto un délice! Beaucoup de shopping à faire à Madrid et pour visiter prenez le bus touristique un jour 20 euro 2 jours 24 euros! Centre commercial à las Rosas mais deux arrêt avant! Arrêt du métro de l'hôtel NOVICIADA. L'aéroport se trouve à 35 minutes en métro du centre et de l'hôtel. Seulement 3 changements de métro. Pour 3 jours à Madrid on a pris un forfait à 17 euros.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre sont différentes vous pouvez les regarder sur le site et essayer de demander celle qu...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

hotel tres bien situe sur la ligne 2 du metro
il est tres propre le personnel tres agreable
le decoration de la chambre est tres agreable
il est vraiment bien situe petit restaurant on peut visiter madrid tres facilement puisqu'il est au coeur de madrid
on veut retourner a madrid on ira dans cet hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Les + : situé à quelques minutes du centre ville côté Gran Via. Qualité des chambres, du design, de l'accueil global.

Les - : nous avions demandé plusieurs mois à l'avance une chambre en étage haut avec une petite terrasse.. nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er étage avec vue sur la cour intérieure sans avoir été pévenu.. Un geste commercial a quand même été fait.
Ne prenez pas l'option petit-déjeuner (pas top dans l'hôtel) et prenez le temps de vous balader en ville pour boire "un chocolate"

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

Mon fiancé et moi-même avons passé un week end dans cet `hôtel, nous avions réservé une chambre "Junior suite Gran Luxe". La chambre possède un jacuzzi, un rétroprojecteur, avec système multimedia, mais aussi la climatisation... En entrant dans cette chambre, nous avons eu l'impression d'entrer dans un autre univers, la chambre est très jolie et très bien décorée, l'atmosphère est particulièrement agréable pour passer un week end en amoureux.
Le personnel de l'accueil est très chaleureux, serviable et répond à tous vos renseignements.
L'hòtel est très bien situé puisqu'il est situé à 400 m de la Gran via, le coeur de Madrid, c'est donc très bien situé pour visiter la ville, faire les magasins ou encore manger au restaurant. Cependant, je vous déconseille de venir en voiture car il est tr`s difficile de se garer. Je vous conseil vivement cet hôtel je pense que vous ne serez pas décu!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2008

Nous avons séjourné au Abalu après avoir vu les photos sur le site.
Malheureusement, l'hôtel n'est pas à la hauteur des standards mentionnés.
Nous devions faire attention de ne pas nous prendre les pieds dans le tapis sérieusement usé.
Le coffre-fort dans la chambre n'était pas rattaché à quoi que ce soit et pouvait facilement être emporté en dehors de la chambre.
La télécommande de la télévision ne marchait pas.
La porte du mini-bar ne fermait pas bien, donc rien n'était frais.
Nous avons signalé le problème à la réception et malgré notre séjour de 3 nuits à l'hôtel, ils n'ont pas réussi à envoyer quelqu'un pour résoudre les problèmes pendant notre présence.
En rentrant à la maison, j'ai écrit au directeur de l'hôtel et il a répondu qu'ils avaient appelé notre chambre mais puisque nous avons répondu au téléphone, ils ont décidé de ne pas envoyer quelqu'un tant que nous étions dans la chambre !!
Il a également dit que nous étions dans une chambre supérieure, mais comme ils étaient conscients que la chambre avait besoin de rénovation, ils nous l'ont facturée au tarif d'une chambre standard - non pas que c'était beaucoup moins cher, à 105€ plus taxes la nuit, c'est le prix que vous payez pour un 3 ou 4 étoiles à Madrid.
Le directeur a fait valoir que nous avions une "hydro-douche" et que, par conséquent, ça en fait une chambre supérieure.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne car vous seriez déçu à l'arrivée.
Il faudrait que les chambres soient rangées et il faudrait penser à leur tarification.
Nous n'y retournerons pas.