“Excellent hôtel”

N° 9 sur 445 Hôtels à Madrid
marseille
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Superbe hôtel situé idéalement pour rayonner dans Madrid. Tout est à portée de quelques pas (10mn à pied de Sol, de la Plaza mayor ou du musée du Prado), bref difficile d'être mieux placé au cœur d'un quartier très animé. Les chambres sont très confortables et les sanitaires parfaits (une énorme douche en plus d'une baignoire). Le service est souriant et très professionnel.
Seul point noir : le wifi promis dans toutes les chambres, est très instable. Beaucoup de mal à se connecter dans la chambre que j'occupais et j'ai rarement réussi à conserver la connexion plus de 5 minutes, bref pas content de ce point qui reste anecdotique mais agaçant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel immeuble ancien, chambres impeccables, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux et raffiné, sans oublier l'emplacement hyper central... Que demander de plus ? Ah oui, mention spéciale au barman hollandais, qui vous concoctera des apéritifs de tout premier choix. Le tout pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions à la base reservé au catalogna playa mayor, mais lorsque nous sommes arrivé (un peu plus tot), la chambre n'etait pas prete, nous avons donc été "surclassé" dans cet hotel.

L'hotel est tres bien placé, au calme, et les chambres sont parfaites. Le mini bar et tres complet et le service excellent.

Un gros + pour le "late cheching out" qui nous a permis de laisser la chambre à 18h (+40€) ... avis au fetard, ou à ceux qui comme nous ont un avion a 20h.

Un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client

Merco beaucoup pour votre temps d ^ecrire sur Trip Advisor et ses bonnes critiques.Tous les équipements de Catalonia las Cortes est reconnaissante et nous espérons vous compter parmi nous á nouveau dans l ' avenir

Attentivement

Paula Camblor
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel idéalement situé, très propre, bon accueil, soigné, chambres impeccables. J'avais choisi cet hôtel pour une escapade à Madrid. En effet, il est très bien noté sur Tripadvisor et j'ai donc fait mon choix sur avis des internautes. Pour un 4 étoiles très soigné, les 105 euros de la chambre pour une nuit étaient tout à fait approprié. Je ne peux que le recommander. Cet hôtel est assez proche du metro à pied et vraiment bien tenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Avis Excellent.La chambre tres confortable, calme et reposante, Accueil chaleureux,situation privilégiée, tout est mis en oeuvre pour passer un moment agréable Gentillesse du personne toujours disponiblel.Petit dejeuner tres varié.Un excellent emplacement à recommander pour visiter la ville et les muséées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Situation centrale, place Santa Ana. Proche de tout à pieds.
Petit déjeuné très varié.
Service très agréable.
Bel immeuble avec chambres supérieures magnifiques.
Notre chambre pour trois personnes (n° 507) était très spacieuse mais peu lumineuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel confortable central et proche des cafés, restaurants et bars à tapas dans un quartier charmant, à côté de la place Santa Ana.
À 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes de musée du Prado et du musée Reina Sofia.
Le personnel est très sympa et le bâtiment est élégant avec un escalier majestueux et des chambres spacieuses et calmes.

Avis recueilli en partenariat avec OctopusTravel