“Très bon hôtel”

Catalonia Las Cortes
N° 8 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 22 mai 2013

Chambre très spacieuse, jolie et entretenue, literie agréable, grande baignoire. Personnel très aimable. Une des personnes de la réception parlait français. Emplacement très central dans la ville.
Regrets : pas de sas dans la chambre pour isoler du bruit du couloir, la vue sur une minuscule cour, la climatisation bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 5 mai 2013

Superbe hôtel situé idéalement pour rayonner dans Madrid. Tout est à portée de quelques pas (10mn à pied de Sol, de la Plaza mayor ou du musée du Prado), bref difficile d'être mieux placé au cœur d'un quartier très animé. Les chambres sont très confortables et les sanitaires parfaits (une énorme douche en plus d'une baignoire). Le service est souriant et très professionnel.
Seul point noir : le wifi promis dans toutes les chambres, est très instable. Beaucoup de mal à se connecter dans la chambre que j'occupais et j'ai rarement réussi à conserver la connexion plus de 5 minutes, bref pas content de ce point qui reste anecdotique mais agaçant.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bel immeuble ancien, chambres impeccables, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux et raffiné, sans oublier l'emplacement hyper central... Que demander de plus ? Ah oui, mention spéciale au barman hollandais, qui vous concoctera des apéritifs de tout premier choix. Le tout pour un prix tout à fait correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avions à la base reservé au catalogna playa mayor, mais lorsque nous sommes arrivé (un peu plus tot), la chambre n'etait pas prete, nous avons donc été "surclassé" dans cet hotel.

L'hotel est tres bien placé, au calme, et les chambres sont parfaites. Le mini bar et tres complet et le service excellent.

Un gros + pour le "late cheching out" qui nous a permis de laisser la chambre à 18h (+40€) ... avis au fetard, ou à ceux qui comme nous ont un avion a 20h.

Un hotel à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher Client

Merco beaucoup pour votre temps d ^ecrire sur Trip Advisor et ses bonnes critiques.Tous les équipements de Catalonia las Cortes est reconnaissante et nous espérons vous compter parmi nous á nouveau dans l ' avenir

Attentivement

Paula Camblor

Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel idéalement situé, très propre, bon accueil, soigné, chambres impeccables. J'avais choisi cet hôtel pour une escapade à Madrid. En effet, il est très bien noté sur Tripadvisor et j'ai donc fait mon choix sur avis des internautes. Pour un 4 étoiles très soigné, les 105 euros de la chambre pour une nuit étaient tout à fait approprié. Je ne peux que le recommander. Cet hôtel est assez proche du metro à pied et vraiment bien tenu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Avis Excellent.La chambre tres confortable, calme et reposante, Accueil chaleureux,situation privilégiée, tout est mis en oeuvre pour passer un moment agréable Gentillesse du personne toujours disponiblel.Petit dejeuner tres varié.Un excellent emplacement à recommander pour visiter la ville et les muséées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Situation centrale, place Santa Ana. Proche de tout à pieds.
Petit déjeuné très varié.
Service très agréable.
Bel immeuble avec chambres supérieures magnifiques.
Notre chambre pour trois personnes (n° 507) était très spacieuse mais peu lumineuse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille