“Très bon hôtel et emplacement”

Catalonia Las Cortes
N° 8 sur 435 Hôtels à Madrid
saint leger en yvelines
“Très bon hôtel et emplacement”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel de très bonne qualité par rapport au prix
Emplacement parfait
Hôtel avec du charme.
Le ROM service est de mauvaise qualité et des prix élevés.
Quelques laissez allé concernant le service de chambre : manque serviette , peignoire , chaussons de bain , lait pour le thé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. Par rapport à vos commentaires sur le service en chambre et la manque de lait pour le the, nous allons envoyer vos observations au Département de Restauration de la Compagnie. Nous vous remercions de votre amabilité et nous souhaitons de vous retrouver bien tôt chez nous. Veuillez recevoir nos salutations dévouées.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nantes
Avis écrit le 23 septembre 2013

Super hôtel, très très bien placé avec un personnel extra.
Chambre nickel, petit déjeuner très bon et copieux. Bref rien à redire. Je n'ai pas grand chose à redire, et vraiment le personnel était vraiment hyper dévoué et agréable.
Merci à vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes très contents d'avoir reçu une critique avec tellement de compliments pour notre personnel. Avec nos limitations, nous essayons de satisfaire toujours les expectatives de nos clients. Et c'est qui est encore plus difficile, toujours avec un sourire. Et nous sommes ravis de constater que nos clients savent apprécier nos efforts. Encore une fois, merci beaucoup. Nous espérons vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations
Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel, calme, près du centre ville, permettant d'aller à pied aux musées PRADO et Thyssen-Bornemisza, dans le vieux madrid frèquenter les bars à tapas, à la puerta del sol...

Hôtel très propre.Accueil à l'écoute des clients.Bons petits-déjeuners avec choix.Rapport qualité-prix excellent.
Prendre un "Mojito" au bar servi par un barman néerlandais très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DireccionLasCortes, Director General de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous sommes très ravis de constater que tout c’est bien passé. On est très content de savoir que nos clients, comme vous, appréciént la qualité et variété de notre hotel et notre staff. Encore une fois, veuillez recevoir nos remerciements par votre amabilité. À bientôt.
Avis écrit le 17 juin 2013

Super bien placé, très confortable et joli mais les prix de cet hôtel sont très variables. Accueil gentil qui donne de bons conseils pour diner. Je recommande mais pas à plus de 130 € la chambre, ca ne les vaudrait pas selon moi (j'ai payé 106)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Extrêmement bien situé, à deux pas de la place Santa Anna, tout en étant au calme.

Un accueil courtois, multilingue, personnel sympathique.

Chambres agréable, lit confortable , salle de bain très jolie. Le tout très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Blonay, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Très bonne literie, sanitaires spacieux, propreté : nickel et c'est l'avis d'un Suisse....Seul bémol : le prix prohibitif du petit déjeuner (19 euros) alors que juste à côté nous pouvons le prendre pour 8,50 euros....

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre très spacieuse, jolie et entretenue, literie agréable, grande baignoire. Personnel très aimable. Une des personnes de la réception parlait français. Emplacement très central dans la ville.
Regrets : pas de sas dans la chambre pour isoler du bruit du couloir, la vue sur une minuscule cour, la climatisation bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo