“Super bien placé et parfait pour la Siesta”

Hotel Room Mate Alicia
N° 45 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 septembre 2008

-Super central,facile à trouver
-Service très amical,utile et serviable à la réception.
-Internet gratuit et ordinateur portable dans le lobby
-Petit déjeuner inclus,bons choix
-Chambres très propres,mobilier propre,lits propres.

Les chambres 201-203, 301-303, 401-403 sont les meilleures,les plus spacieuses,demandez une chambre avec une vue.

Avis publié : 11 août 2008

La chambre moderne était fantastique et le petit déjeuner excellent.

Avis publié : 15 juillet 2008

Judicieusement situé au coeur du très vivant quartier des Lettres et en particulier de son emblématique Place Santa Anna, sur les 5 nuitées nous avons juste à regretter une querelle verbale de couple anglophone (d'Oxford) qui s'est prolongée dans le couloir à notre étage de 3 h à 5 h du matin sans que personne n'intervienne.
Surtout pas nous qui ne pratiquons que l'anglais de Cambridge.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 juin 2008

Hôtel moderne situé Plaza Santa Anna où se trouve la plupart des bars à tapas de la capitale. Chambre petite mais bien décorée et confortable. Un peu bruyant la nuit. Le déjeuner inclus est servi au restaurant de l'hôtel et manque un peu de variété. Personnel très accueillant et courtois.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 mai 2008

J'ai beaucoup aimé les accessoires et le design, ils ont vraiment su tirer le meilleur parti de l'espace. Les employés de l'accueil sont extrêmement gentils. Excellent emplacement, tout près des musées. Le petit déjeuner n'est pas aussi bien que le reste, mais c'est un détail. J'ai l'intention d'essayer d'autres hôtels Room Mate.

Avis publié : 16 mars 2008

je reviens d'une nuit dans cette hotel ou javais reservé la suite duplex pour lanniv de mon homme.
terasse superbe qui donne sur la plaza santa ana avec pisine mais celle ci etait vide car non chauffé en hier ; dernier etage et pourtant un peu bruyante le soir et le triple vitrage aurai été un plus . Ptit dej super , meuble un peu vieillot et chaisse taché pour une suite ça le fait aps trop . salle de bain ok chambre ok , ecran plat et chaine hifi dernier cri tres apprecié.
emplacement parfait ... mais je regrette davoir payé 268eur mm si il est vrai c un trois etoile .
donc correcte mais pour le rpix eviter la suite qui a franchement besoin dunrafraichissement de leur moquette un peu trop sale

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 27 février 2008

L’endroit est superbe, et il est très facile d’accès de l’aéroport. On fait tout le trajet en métro et le reste du chemin à pied jusqu’à l’hôtel.
Réception très branchée et très mode, personnel sympa. Notre chambre (la 202) était ravissante. La salle de bain en revanche était bizarrement conçue et ne plairait pas forcément à tout le monde, la douche et le lavabo n’étant pas dans une pièce séparée, mai dans la chambre en fait (les toilettes, elles étaient séparées par une porte).
La nuit, il faisait très chaud dans cette chambre et le seul inconvénient qu’on lui a trouvé, c’est que les fenêtres ne s’ouvraient pas. Le petit déjeuner était à prendre au bar tapas à côté de l’hôtel et il y avait un bon choix. Apparemment, la loi anti-tabac est déjà en vigueur à cet hôtel, car il n’y avait pas de cendriers sur les tables, donc pas de fumée !! Super !
C’est un très bon choix comme hôtel central et à un prix correct. On y retournera certainement.