“Emplacement idéal à Madrid”

Petit Palace Plaza Espana
N° 106 sur 438 Hôtels à Madrid
“Emplacement idéal à Madrid”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Charmant hôtel très bien situé à Madrid, à 10 mn à pied de Gran Via, Plaza Mayor, Puerta del Sol.
Nous avions demandé une chambre au calme, et c'est peu dire qu'en étant en plein centre, la chambre bénéficiait d'un calme absolu côté cour avec vue sur un très agréable mur de verdure.
Les chambres sont propres et modernes et surtout bien isolées, ce qui est une denrée rare et notre bête noire quand nous réservons un hôtel. Nous sommes toujours déçus par le bruit et le manque de respect des clients bien que nous soyions dans un 4 ou 5 étoiles.
Le personnel était charmant et très serviable, toujours à l'écoute. Ils nous ont recommandé de déjeuner au marché qui se trouve près de la Plaza Mayor : authenticité au rendez-vous, mais attention c'est couru......
Je le recommande vivement pour un week-end à Madrid. L'Espagne, c'est le pays où il faut aller, les gens sont gais et conviviaux, malgré......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier vous pour choisir High Tech pour votre séjour à Madrid et pour faire votre commentaires à TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une heureuse 2013,
Cordialement

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

un petit hôtel design trés trés bien situé au coeur de madrid. les principaux lieux touristiques à ne pas rater sont à deux pas.
les chambres sont confortables , les salles de bains sont spacieuses avec douche à l'italienne.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié avec un service jusqu'à 11 heures le week end.
le personnel est trés aimable et rendant service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
, Departamento de venta on line de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid.
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel situé idéalement pour découvrir Madrid à pieds , petit hôtel design. Métro/ bus tout proche.

Nous avions une petite chambre en angle avec une grande salle de bain, la literie était très bonne et la chambre tout confort.

Attention quand même au bruit

Bref, un bon compromis pour couple qui souhaite profiter de Madrid et de sa vie trépidante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PPSanBernardo, Director del Hotel de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Client,

Premièrement, excusez-moi pour mon française, n'est pas très bon.

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel et moi-même, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel et espérons vous revoir prochaînement dans notre ville de Madrid.

Aussi, nous voulons vous remercie pour votres commentaires et amaible collaboration. Nous continuerons travaillant pour améliorer nos installations.

Salutations distinguées,

Eva García
Directora - Manager
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel ... un bon emplacement avec chambre propre...salle très petite pour le petit déjeuner ... mais ce que je trouve grave c'est la femme de ménage qui vole les clients ...d habitude je sort le matin et je ne rentre que le soir pour les visites et shopping , le soir je suis tellement fatigué que je ne ronge pas mes achats dans la valise...aussi la femme de ménage a compris mes habitudes ...ALORS un jour j'ai décidé de rentré faire une sieste et je me suis rendu compte qu'elle rentré dans le noir sans allumer la lumière ...QUAND elle s'est rendue compte que j’étais là elle a quitté sur le champs ...en rentrant chez moi j'ai découvert qu'elle m'a volé un pull DOLCE GABANA ...ALORS attention ... je suis très déçue...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 12 octobre 2010

l hotel est joli, le personnel de l accueil est tres efficace, serviable, sympathique.
le pti dej est sympa
l emplacement est ideal
MAIS, en une semaine de sejour, les draps du lit n ont pas ete changes alors qu ils etaient suspects, dans la salle de bains il n y a pas les goodies qu on pourrait s attendre d un 4 etoiles (un savon en pain, un petit flacon de shampooing et un autre de gel douche et c est tout) et la tele est vraisemblablement programmee pour n accueillir que nos amis allemands.
de maniere globale c est bien et a recommander mais ca ne vaut vraiment pas le prix eleve demande

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Le Mans
Avis écrit le 23 août 2009

hotel conformatble et design ou le personnel est serviable et qualifié. toutefois notre chambre avait un vue fort peu sympa sur des travaux dans la cour et le petit dejeuner est je trouve trop cher ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
aisne
Avis écrit le 27 janvier 2009

Emplacement hôtel top pour visiter Madrid,
Petit déjeuner buffet varié, chambre design avec douche, ordinateur, TV et minibar...
Seul bémol : les chambres sans double vitrage sont bruyantes, Emporter les boules Quies !!!

• a aimé — design de l'hôtel
  • n'a pas aimé — chambre très bruyante car sans double vitrage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)