Petit Palace Plaza Espana
212 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
71 $US
405 $US
348 $US
Agoda.com
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel trés bien situé - chambres et parties communes modernes faires avec gout - SdB neuves -
Evitez les chambres sur la rue : aucune isolation phonique malgré le double vitrage - les fenêtres laissent passer de l'air (en hiver c'est pas génial malgré une clim qui tourne beaucoup et pour cause !!!!).
Nous étions 3 couples et avons eu le même problème (chambre sur rue sans possibilité de changement). C'est dommage et cela nous a gaché un peu le séjour hotelier.¨Pour le reste, Madrid est une belle ville avec ses tapas ses musées à faire sans modération.
séjour du 31/12/2012 au 03/01/2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Premièrement, comme je le fais toujours, je tiens à remercier que vous avez choisi pour votre séjour à Madrid et de vous envoyez votre commentaires, car ils sont très importants pour améliorer notre installations et services. Nous avons commencé à travailler sur l'amélioration des détails que vous écrivez dans votre commentaire. Je vous garantis que on sera résolu le plus rapidement possible. J'espère que vous les gars sont de retour bientôt.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013,
Cordialement

Avis publié : 31 décembre 2012

Charmant hôtel très bien situé à Madrid, à 10 mn à pied de Gran Via, Plaza Mayor, Puerta del Sol.
Nous avions demandé une chambre au calme, et c'est peu dire qu'en étant en plein centre, la chambre bénéficiait d'un calme absolu côté cour avec vue sur un très agréable mur de verdure.
Les chambres sont propres et modernes et surtout bien isolées, ce qui est une denrée rare et notre bête noire quand nous réservons un hôtel. Nous sommes toujours déçus par le bruit et le manque de respect des clients bien que nous soyions dans un 4 ou 5 étoiles.
Le personnel était charmant et très serviable, toujours à l'écoute. Ils nous ont recommandé de déjeuner au marché qui se trouve près de la Plaza Mayor : authenticité au rendez-vous, mais attention c'est couru......
Je le recommande vivement pour un week-end à Madrid. L'Espagne, c'est le pays où il faut aller, les gens sont gais et conviviaux, malgré......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 janvier 2013

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier vous pour choisir High Tech pour votre séjour à Madrid et pour faire votre commentaires à TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une heureuse 2013,
Cordialement

Avis publié : 28 septembre 2012

un petit hôtel design trés trés bien situé au coeur de madrid. les principaux lieux touristiques à ne pas rater sont à deux pas.
les chambres sont confortables , les salles de bains sont spacieuses avec douche à l'italienne.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié avec un service jusqu'à 11 heures le week end.
le personnel est trés aimable et rendant service

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 novembre 2012

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid.

Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel situé idéalement pour découvrir Madrid à pieds , petit hôtel design. Métro/ bus tout proche.

Nous avions une petite chambre en angle avec une grande salle de bain, la literie était très bonne et la chambre tout confort.

Attention quand même au bruit

Bref, un bon compromis pour couple qui souhaite profiter de Madrid et de sa vie trépidante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
PPSanBernardo, Director del Hotel de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Cher Client,

Premièrement, excusez-moi pour mon française, n'est pas très bon.

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel et moi-même, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel et espérons vous revoir prochaînement dans notre ville de Madrid.

Aussi, nous voulons vous remercie pour votres commentaires et amaible collaboration. Nous continuerons travaillant pour améliorer nos installations.

Salutations distinguées,

Eva García
Directora - Manager

Avis publié : 8 mai 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel ... un bon emplacement avec chambre propre...salle très petite pour le petit déjeuner ... mais ce que je trouve grave c'est la femme de ménage qui vole les clients ...d habitude je sort le matin et je ne rentre que le soir pour les visites et shopping , le soir je suis tellement fatigué que je ne ronge pas mes achats dans la valise...aussi la femme de ménage a compris mes habitudes ...ALORS un jour j'ai décidé de rentré faire une sieste et je me suis rendu compte qu'elle rentré dans le noir sans allumer la lumière ...QUAND elle s'est rendue compte que j’étais là elle a quitté sur le champs ...en rentrant chez moi j'ai découvert qu'elle m'a volé un pull DOLCE GABANA ...ALORS attention ... je suis très déçue...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille