“Bien situé” 3 sur 5 bulles

Petit Palace San Bernardo
N° 106 sur 444 Hôtels à Madrid
“Bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et commerces, à quelques pas de Gran Via.
La décoration est moderne et assez confortable mais sans superflu.
En revanche l'accueil n'a pas été exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Beatriz C, Revenue Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le hôtel était satisfaisant et agréable.

Merci encore pour votre temps.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je recommende A tous cet hôtel idéalement situé dans Madrid, près des commerces, des transports en commun bref vraiment pratique. Chambre charmante, tres moderne, spatieuse et propre. Personnel gentil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Beatriz C, Departamento Venta Online de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.

Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.

Merci encore pour votre temps.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits dans une chambre familiale.
Il est idéalement situé: proche de Gran via, commerces et restaurants sont tout à côté et les différents métros sont facile d'accès.
L hotel en lui même est propre et les chambres sont faites tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très agréable et est à l'écoute des clients.
Seuls points négatifs pour être pointilleux:
-les chaises et la table sur la petite terrasse n étaient pas nettoyées depuis un long moment
-le mobilier un peu abîmé
-la literie
Mais pour un voyage touristique, la qualité proposée par cet hôtel est plus que convenable! Je le recommande et si je dois séjourner à Madrid j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
, Online Sales Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.

Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné au Petit Palace San Bernardo pendant 3 nuits.
Etant 2 adultes et 3 enfants, nous avons occupé deux chambres (2 personnes et 3 personnes).
Nous étions dans des chambres mitoyennes.
Les deux chambres étaient très confortables et spacieuses.

Seul petit bémol, lorsqu'on utilisait la douche en mode massage, l'eau coulait même en dehors de la salle de bains.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et agréable.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux.

En plus nous avons eu une surprise déposée dans les chambres pour le nouvel an : un petit panier de friandises, une petite bouteille de champagne et le raisin indispensable pour fêter le nouvel an !

A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
, Online Sales Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes. J'espère que vous les gars sont de retour bientôt. Je vous garantis que nous nous efforcerons de faire tout à votre goût.

Je vous souhaite une heureuse 2013,
cordialement
le chesnay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel trés bien situé - chambres et parties communes modernes faires avec gout - SdB neuves -
Evitez les chambres sur la rue : aucune isolation phonique malgré le double vitrage - les fenêtres laissent passer de l'air (en hiver c'est pas génial malgré une clim qui tourne beaucoup et pour cause !!!!).
Nous étions 3 couples et avons eu le même problème (chambre sur rue sans possibilité de changement). C'est dommage et cela nous a gaché un peu le séjour hotelier.¨Pour le reste, Madrid est une belle ville avec ses tapas ses musées à faire sans modération.
séjour du 31/12/2012 au 03/01/2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Premièrement, comme je le fais toujours, je tiens à remercier que vous avez choisi pour votre séjour à Madrid et de vous envoyez votre commentaires, car ils sont très importants pour améliorer notre installations et services. Nous avons commencé à travailler sur l'amélioration des détails que vous écrivez dans votre commentaire. Je vous garantis que on sera résolu le plus rapidement possible. J'espère que vous les gars sont de retour bientôt.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013,
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Charmant hôtel très bien situé à Madrid, à 10 mn à pied de Gran Via, Plaza Mayor, Puerta del Sol.
Nous avions demandé une chambre au calme, et c'est peu dire qu'en étant en plein centre, la chambre bénéficiait d'un calme absolu côté cour avec vue sur un très agréable mur de verdure.
Les chambres sont propres et modernes et surtout bien isolées, ce qui est une denrée rare et notre bête noire quand nous réservons un hôtel. Nous sommes toujours déçus par le bruit et le manque de respect des clients bien que nous soyions dans un 4 ou 5 étoiles.
Le personnel était charmant et très serviable, toujours à l'écoute. Ils nous ont recommandé de déjeuner au marché qui se trouve près de la Plaza Mayor : authenticité au rendez-vous, mais attention c'est couru......
Je le recommande vivement pour un week-end à Madrid. L'Espagne, c'est le pays où il faut aller, les gens sont gais et conviviaux, malgré......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Online Sales Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier vous pour choisir High Tech pour votre séjour à Madrid et pour faire votre commentaires à TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une heureuse 2013,
Cordialement
Caen, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

un petit hôtel design trés trés bien situé au coeur de madrid. les principaux lieux touristiques à ne pas rater sont à deux pas.
les chambres sont confortables , les salles de bains sont spacieuses avec douche à l'italienne.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié avec un service jusqu'à 11 heures le week end.
le personnel est trés aimable et rendant service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Departamento de venta on line de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid.