Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Non pas pour la qualité car varié et copieux mais car servi dans le hall d'entrée en plein courant d'air franchement pas du tout agréable en hiver. Je pense que la direction devrait étudier l'idée d'un sas, qui serait également le bienvenu pour le personnel.
Sinon confort correct au niveau literie. Déco un peu froide.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Eduardo G, Director de Recepción de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Phi,
Je vous remercie pour le temps passé dans vos commentaires.
J’aurais aimé avoir un meilleur séjour parmi nous.
Le personnel travaille au quotidien pour ce faire, je regrette que nous n’avons pas été en mesure d’y parvenir.
J’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous servir à nouveau.
Mes plus sincères salutations
Eduardo Gómez
Jefe de recepción

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hôtel idéal pour découvrir Madrid à pied !
L'hôtel est propre, confortable et calme.
Le personnel est accueillant
Le petit déjeuner est copieux, variés et de qualité.
Situé dans une rue perpendiculaire à la rue très vivante " Gran Via "

Un parking juste à côté de l'hôtel pour 31€ la journée.

Séjour en : août 2017
Iñaki G, Director General de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Lolo1286;

Merci beaucoup de partager votre opinion sur Petit Palace Plaza Espagne, après son récent séjour avec nous.

Toute une équipe que nous faisons partie de l'hôtel, nous sommes heureux de savoir l'hôtel, son emplacement, la propreté, le confort, le petit déjeuner et le traitement reçu, ont répondu à leurs attentes.

Pour nous rien, il est plus important que la plus grande satisfaction de nos clients, donc nous travaillons tous les jours et nous sommes heureux de savoir que dans votre cas, nous avons réussi.

Nous espérons être votre hôtel historique à l'avenir.

Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui paraissait pas trop mal sur les photos, mais en fait la chambre que nous nous sommes vus attribuée était assez vétuste et manquait d'entretien, notamment au niveau du lambris du plafond et de certains équipements comme les tables de chevet qui mériteraient d'être remplacées et le lavabo craquelé. Les finitions laissent vraiment à désirer et la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles, même si le lit est confortable. Par ailleurs, si vous en avez la possibilité, essayez de demander de ne pas avoir une chambre au 6e et dernier étage. Pourquoi ? Parce que ces chambres, du moins celle que nous avons eue, se trouvent sous les combles et ces chambres sont mansardées, ce qui n'est pas très agréable pour regarder dehors... sans parler de la chaleur étouffante sous les combles, qui nous a obligé à laisser tourner la climatisation toute la nuit. Manque également une brosse dans les toilettes, qui pourrait s'avérer utile. Sinon, le petit déjeuner était très bien et en grande partie local, ce qui était fort appréciable. Il y avait de tout et les jus proposés étaient frais et excellents ! Autre point positif : l'amabilité du personnel, toujours souriant et accueillant.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Iñaki G, Director General de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Estimé Anawendy;

Merci de partager votre opinion après votre séjour au Petit Palace Plaza Espagne.

Nous regrettons que la chambre n'a pas été à votre satisfaction, d'autre part, nous sommes heureux de vous informer que nous avons déjà effectué les travaux nécessaires pour isoler thermiquement nos chambres mansardées. Après l'été, nous commencerons par les travaux d'amélioration dans nos salles de bains et chambres.

Nous remercions les commentaires très positifs que vous avez faites au sujet de notre petit-déjeuner, nous essayons d'avoir la variété et la qualité maximale dans tous nos produits, et le traitement reçu par l'équipe, pour nous chaque client est unique et spécial, donc nous travaillons pour satisfaire tous vos besoins grâce à une étroite et confortable pour qu'ils se sentent au traitement à domicile.

Avis écrit le 18 avril 2017

Très bien situé, propre, bon accueil, personnel très sympathique!
Petit déjeuner buffet très complet et varié.
Chambre agréable, le seul petit hic est les tables de chevets qui sont très très basses et pas très pratiques du coup.
Mais autrement, rien à dire sur l'hôtel !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Cher Floriane;

Merci de partager votre opinion sur votre séjour au Petit Palace Plaza Espagne.

Toute une équipe que nous faisons partie de l'hôtel Nous sommes heureux que notre emplacement, le petit déjeuner et le traitement par le personnel, ont été votre satisfaction.

Nous sommes heureux de vous informer que nous ferons une série de changements dans les chambres et l'une des améliorations seront les chambres disposent d'une plus chevets et plus confortable pour nos clients.

Hotel Manager

Avis écrit le 5 avril 2017

Très bien située, nous étions sous les toits. En plein centre de Madrid, tout près du Marché de San Miguel, nous avons passé un très bon séjour. La chambre étant vraiment confortable, le personnel très aimable et surtout soucieux que nous passions un bon séjour aussi bien pour l´Hotel que pour nos visites de Madrid.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage, sous les toits. Mansarde.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Iñaki G, Director General de Petit Palace Plaza Espana, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour partager avec toute la communauté TripAdvisor, votre opinion est après mon séjour au Petit Palace Plaza Espagne.

En effet, la situation de l'hôtel, situé dans le centre de Madrid, facilite connaître à la fois la partie historique et la zone commerciale sans utiliser le transport.

Toute une équipe que nous faisons partie de l'hôtel, nous sommes heureux de savoir que les installations et leur traitement, ont contribué à rendre votre séjour plus spécial. Nous espérons être votre hôtel historique à l'avenir.

Salutations;