“Hôtel très confortable, belle chambre, calme, personnel prévenant”

Hotel Paseo del Arte
N° 123 sur 436 Hôtels à Madrid
Saint-cloud, France
“Hôtel très confortable, belle chambre, calme, personnel prévenant”
Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 7 nuits en formule tout compris (chambre double & petit déjeuner buffet) : 784 € du 7 au 13 novembre 2009. Hôtel à l'excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, personnel prévenant et disponible. Belle superficie de chambre moderne avec de l'espace décorée avec goût et très fonctionnelle, mini bar, grande penderie, bureau, fauteuil, TV écran plat avec chaines câblées, bouilloire. Chambre bien insonorisée avec grande baie vitrée donnant sur calle ATOCHA. Très clair et éclairage varié et efficace. Très belle salle de bain. Lit 160 et excellent couchage, propreté irréprochable. Petit déjeuner buffet très varié et complet de quoi faire un vrai repas pour commencer la journée mais manque au fil des jours d'originalité et de nouveauté, point à améliorer.
Recommande cet hôtel et prêt à y séjourner de nouveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Gironde
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous voyagions à 3 personnes (un couple + un bébé). La chambre était spacieuse et un berceau nous avait été mis gracieusement à notre disposition.
La salle de bains est très agréable. Les chambres sont bien insonorisées car nous n'avons pas du tout entendu les 3 enfants qui étaient logés à côté de nous et qui hurlaient pourtant fort....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2008

Entièrement recommandable. Chambres grandes et propres, SdB très bien même si il n'y a pas de baignoire (par contre grande douche). Excellent situation à quelques pas des grands musées et pas loin du centre (trois stations de métro à Plaza del Sol). Pour le petit déj. pas beaucoup de plats chauds mais grand choix de fruits, légumes, salaisons, fromages, tartes, pains, viennoiseries etc. En 45 ans de voyage n'ai jamais vu du vin proposé au petit déjeuner (y compris l'excellente cava --vin du style champenois)! Bon accueil et service souriant.
Seul inconvénient: pendant les trois jours de notre visite, le WiFi ne fonctionnait pas, bien que chaque jour on nous a rassurés que le service devait être rétabli....

• a aimé — Bonne gestion
  • n'a pas aimé — Absence de WiFi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)