Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juin 2017

L'hôtel est situé près de deux lignes de métro et du bus 27 qui mènent directement au centre ville.
Le personnel est très accueillant, les chambre spacieuses et propres. Celles donnant sur la rue sont malheureusement un peu bruyantes.
Le petit déjeuner est très complet (jus d'orange frais à volonté entre autre), copieux et très bon.
Bref une très bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander si possible chambre sur cour intérieure et non rue car plus bruyantes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Rien a dire très bon hôtel réception très accueillante et agréable. Chambre spacieuse et propre rien a dire La dessus.hôtel très bien situé pour ce rendre au stade à pied qui n'est qu'à quelques minutes.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Castellana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Chers clients,

De merveilleux mots venant de votre part, merci de les partager avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour si agréable avec nous et que l’hôtel vous a plu. Notre personnel se fera un plaisir de lire vos commentaires positifs.

Nous restons á votre entére disposition et nous esperons béneficier de votre présence dans cet établissement.

Cordiament,
Javier Alvarez
Gérant de l´hôtel Senator Castellana

Avis écrit le 19 juillet 2016

Quatre jours (et quatre nuits) pour visiter Madrid; cet hôtel représente un choix excellent en termes de confort, d'accès, de serviabilité du personnel qui s'est mis en quatre pour nous dépanner (la résa n'avait pas été transmise!!!)
un petit bémol pour la clim limite. Desayuno 11€ très complet.
NB le bus 27 traverse du nord au sud jusqu'au musée du Prado, il fonce, accrochez vous!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Castellana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Chers Clients,

Merci de partager votre experience avec nous . Sachez que c´est notre objectif que vous passiez les meilleurs jours de vacances et c´est la raison pour laquelle nous travaillons et nous essayons d´améliorer chaque jour.

Nous vous réitérons nos remerciements et nous serons heureux de vous acceuillir à nouveau dans un de nos établissement.

Bien cordialement,

Gérant de l ´hôtel Senator Castellana

Avis écrit le 19 janvier 2016

Un peu de rénovation à faire. De la chambre 327, on entendait tout. Trop bruyant, on entendait tout ce que faisaient les voisins, les bruits des voitures à l' extérieur et dans le couloir. A 3 heures du matin, ça parle fort dans le couloir et les chambres. Et en hiver, le chauffage à fond, on a du éteindre celui de la chambre et laisser le sèche serviette qui a lui seul chauffe toute la chambre.

Supermarché à proximité.

Astuce pour la chambre : 눇Situation géographique. Metro et bus menant directement au centre ville en 15 mn environ. Supermarché à proximité.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Castellana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2016

Chers Clients,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes pour formuler cette critique.
Nous aurions aimé que vous communiquiez à la réception vos problèmes avec le chauffage, pour pouvoir tenter d’y remédier. De toutes les façons, bien volontiers, nous prenons note de vos remarques pour essayer d’améliorer les choses dont vous n’étiez pas satisfaits à cent pour cent.

Bien cordialement,

Gérante de l ´hôtel Senator Castellana

Avis écrit le 29 décembre 2015

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel situé dans la ville moderne, bien desservi par les transports en commun, facilité de parking, accueil sympathique, très bon petit déjeuner, propreté irréprochable, les chambres sont relativement spacieuses et confortables; un bon rapport qualité prix, une bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Castellana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Cher client,

Avant tout merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après les efforts déployés par notre personnel quotidiennement.

Nous restons á votre entiére disposition et nous épérons bénéficier de votre présence dans cet établissement ou dans n´importe quel établissement de la chaîne oú nous serons heureux de continuer á travailler pour vous et pour que vous auriez toujours un agréable souvenir de votre passage dans nos hôtels.

Bien Cordialement,
Gérante de Hòtel Amaral