“Le meilleur rapport qualité-prix de Madrid”
Avis sur Room Mate Mario

Room Mate Mario
N° 47 sur 436 Hôtels à Madrid
Vjfykg
“Le meilleur rapport qualité-prix de Madrid”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Super rapport qualité-prix.
Prestations de qualité (wifi gratuit, accessoires salle de bains, sèche-cheveux, coffre...) et petit déjeuner raffiné et copieux.
Chambre spacieuse, lumineuse. Ultra moderne mais super confortable. située dans une charmante ruelle loin des grands axes donc au calme (même pour la chambre sur rue). Mais à côté de l'opéra et du métro !
Le plus : un accueil attentionné et personnalisé. Particulièrement agréable.
Le plus du plus : une situation géographique idéale pour visiter la capitale, faire les boutiques, se restaurer...
Bref, je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hôtel très bien situé, dans une rue calme avec un accueil sympathique. Une déco "branchée" minimaliste. Malheureusement, la prestation n'est pas à la hauteur. Petit déjeuner plus que moyen, équipement déficient: pas de mouchoirs dans la salle de bains, pas de machine à cirer les chaussures...
Le bruit vient de l'intérieur : si vous ne voulez pas être réveillés par les groupes qui partent tôt le matin, évitez le premier étage, où est situé la salle de petit déjeuner. Vous y aurez également le droit de sentir les odeurs pas très agréables des cuisines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Madrid mais dans une rue calme donc loin du bruit de la rue. Accueil sympathique et efficace.
Hôtel décoré de façon originale et moderne.
Nous y avons séjourné une première fois dans une chambre spacieuse et confortable, tout comme la salle de bain. Nous y sommes retourné 1 semaine plus tard et on nous a offert une suite pour le prix d'une chambre normale. Le rapport qualité prix est imbattable.
Le petit déjeuner, servi dans une salle très agréable,est copieux et peu onéreux (6€90). Nous retournerons sans nul doute dans cet hôtel quand nous reviendrons à Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

hôtel de qualité sans aucun doute, plutôt moderne, accueil convivial, une majoration m'a été demandée pour cause d'arrivée avant l'heure pour accéder à une chambre qui ne nous était pas destinée, j'ai accepté, mais bien que minime 10 euros, je n'ai pas très bien compris pourquoi;
la première chambre donnait sur la rue, trop bruyante et assez petite en fait, le lendemain après quelques échanges avec l'accueil, j'ai eu droit à un surclassement et cette fois la chambre était vraiment belle et très bien équipée et pouvait justifier le surplus. le petit déjeuner est généreux et disponible jusqu'à midi !

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 juillet 2012

hotel tres agréable, parfaitement situé , au coeur de Madrid (mais dans une ruelle tres calme)
Les carafes d'eau et les pommes en libre service à la reception sont un vrai plus.

Le cadre est moderne et les chambres confortables

Seul bémol : l'insonorisation des chambres ! on n'entend pas l'extérieur mais la salle de bain voisine oui !

Avis écrit le 12 juillet 2012

on connaissait déjà room mate Oscar (avec sa terrasse démentielle!) et bien Mario est dans un quartier plus calme mais tout aussi sympa ! la chambre (studio)est fonctionnelle et joliment décorée, très calme.
le personnel est over sympa! ça fait du bien!
le petit déj très bien avec peut-etre un petit bémol sur les jus de fruits...qui font "à base de concentré".
en gros, à refaire même si c'est pas donné!(en même temps je préfère payer un peu plus cher et que tout soit bien..)

Avis écrit le 20 février 2012

Manifestement il n'est pas de bon ton, ailleurs, de relater le fait d'un vol directement commis dans la chambre par le personnel (en fait je decouvre que les messages sont lus ca c'est bien mais que la partie relative au probleme est tout simplement censuree alors qu'elle etait on ne peut plus factuelle)... Dommage car il est important qu'une telle information apparaisse aussi meme si par ailleurs l'hotel a d'autres qualites... Il ne faut juste rien laisser trainer vous voila prevenus !!! Un mot d'excuse de leur part aurait ete quand meme bienvenu...

• Séjour du janvier 2012