“Hotel parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Room Mate Mario

N° 45 sur 444 Hôtels à Madrid
“Hotel parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bien situé à côté de l opéra, du palais royal, de la plaza mayor, du marché san Miguel où il fait bon prendre d'excellentes tapas dans une atmosphère typique, cet hôtel coloré et élégant, situé dans une petite rue bordée de belles façades, offre un très bon confort, une literie composée de jolis draps blancs et de larges oreillers moelleux. le petit déjeuner est très bon, l'accueil à la réception efficace et souriant....bref parfait pour retrouver une jolie chambre après les longues marches dans Madrid et l exploration des musées..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable avis sur votre séjour avec Mario.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Madrid!

• Hébreu en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

3 jours en week-end en amoureux. L’hôtel est très bien placée: à coté des transports en commun, des bars, commerces, visites ... Beaux souvenirs !

Le cadre est moderne et les chambres très propres. Même si elles ne sont pas immenses, elles sont de tailles raisonnable. Le petit déjeuner est bien également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Eric,

Merci de donner votre opinion sur Mario.

Toute l'équipe vous remercie et vous attend pour votre prochain séjour Mario.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel situé en plein centre touristique, très proche place opéra et du métro, mais dans une rue calme.
Accès a pied facile à cathedrale, plaza maior, puerta del sol, opera, palais...
Personnel très accueillant, carafe d'eau et citronade a la réception.
Chambre petite, bien décorée, literie impeccable, petite fenêtre sur cours intérieure.
Petit déjeuner jusque midi, beau buffet et bon café à la machine. jus de fruits un peu insipide.
Prix interessant avec la réduction "long séjour" déjà pour 3 nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Edith,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire en utilisant Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié Mario, et nous espérons vous voir bientôt ici.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est bien placé, près de la place de l'Opéra, dans une rue calme, à deux pas du métro et d'une station de taxis.
Une chambre standard, petite mais très propre, donnant sur une cour intérieure triste mais sans bruit, une climatisation efficace (il faisait 35 degrés à l'extérieur).
Je signalerai plutôt l'accueil discret mais très gentil, avec une carafe d'eau citronnée et des pommes offertes dans le hall d'entrée, une déco moderne (on aime ou on aime pas), et plus encore un buffet de petit-déjeuner excellent, copieux et fin, avec des produits frais et variés et un personnel très efficace.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client

Merci de nous récompenser avec votre commentaire si gentil.

Nous espérons que dans un avenir Mario.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Evidemment vous êtes dans un 2/3 étoiles mais tout est fait pour vous le faire oublier. Le personnel est souriant, les chambres plus design que dans un établissement de même standing, il est très central et le buffet de petit-déjeuner est limité mais correct.
La réservation par téléphone a été catastrophique (40 minutes au tarif international pour finalement arriver le jour J sans que la réception n'ait été mise au courant) mais cela fut compensé par un geste commercial.
Si je reviens à Madrid, je reviendrai voir Mario.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur Stephane,

Merci de nous récompenser avec votre commentaire si gentil.

Nous espérons que dans un avenir Mario.

Troyes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Room Mate Mario. Tout d'abord, merci aux personnels de l'accueil et du petit-déjeuner, super sympathiques et très souriant. Quel plaisir d'être accueilli ainsi. La chambre (119) était très bien, propre, calme, donnant dans une cour intérieure. Un détail peut surprendre, mais n'a pas posé de problème particulier : le lavabo n'est pas dans la salle de bain mais dans la chambre. Le petit-déjeuner est tout à fait agréable dans une double salle très jolie et bien souvent vide ( les horaires de petit-déjeuner étant tellement amples, nous étions bien souvent que 2-3 tables occupées ). Emplacement idéal et calme, à côté de l'Opéra et du palais Royal; donc en plein centre mais dans une rue silencieuse. En conclusion, un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre grande revue.

Nous espérons vous voir à Mario dans un proche avenir.

Front desk Manager
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Un service gentil et acceuillant, une junior suite design, confortable, comme l'ensemble de l'hotel.
Un bémol: les breakfast où le pain frais manque cruellement, le café est moyen, le jambon sort de son emballage grande surface .....
Donc globalement positif, un point important d'amélioration néanmoins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Eve,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

N'ayez aucun doute que nous allons prendre en compte leurs points de vue avant d'éventuelles améliorations que les faits saillants.

Merci de partager votre expérience.