“Le top!”

N° 47 sur 435 Hôtels à Madrid
, Haute-Normandie, France
“Le top!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Si il y a un hôtel ou séjourner à Madrid, n'hésitez plus, c'est celui la.
Très bien situé, des personnels souriants, toujours disponibles et un hôtel dont on se demande pourquoi il n'a que 2 étoiles.
Les chambres sont impeccables et très design et le petit déjeuner vaut à lui seul le détour.
Pour moi, un must!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires!
Nous aimons lire que vous avez apprécié tous les détails de l'hôtel.
Mario sera à côté d'eux en attente d'une visite à Madrid

A bientôt!

• Hébreu en 1er
Pau, France
Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est très bien placé. Le petit déj était varié et copieux. Notre chambre était petite mais confortable, très propre tout au long de la semaine. Le seul bémol, nous étions dans le couloir qui donnait sur la salle de restauration et nous entendions les autres clients le matin. Mis à part ça, séjour au top! Une adresse idéale pour découvrir Madrid.

• Séjour du avril 2014
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation future afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus calme.

Jefa de Recepcion
Vauvenargues, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour un petit hotel de 2 étoiles, nous avons été très satisfait :
Idéalement situé en plein centre ville à coté des taxi et du métro,
Une rue vraiment très calme dans le centre ville, si ça existe!
Le personnel, aussi bien l'accueil que pour les petits déjeuners, très sympathique, et nous avons eu des conseils utiles.
Chaque chambre a une décoration différente, moderne et lumineuse,
Très propre, confortable. Les petits déjeuners très bons, rien ne manque.
Le seul petit point négatif serait la disposition de la salle-de-douche avec wc, séparé de la chambre juste par une parois vitrée sablée.....
Mais nous y retournerions ou conseillerions cet hotel avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
L'hôtel dispose de 54 chambres et chacune est différente, ainsi que les salles de bains.

Montpellier, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Dans une petite rue à 100 mètres de la station de métro "opéra" ou d'une station de taxis, cet hôtel discret, décor moderne sobre, nous a offert, en cette période de fin d'année où la ville est très fréquentée, un véritable oasis de tranquillité; chambre sur cour intérieure et bien insonorisée
Confortable; bon espace, excellente literie "matrimoniale", sanitaires spacieux, wifi libre accés
Petit déjeuner Buffet ( compris dans notre tarif) servi jusqu'à 12h; bons produits, variés, et salle agréable.
Le personnel d'accueil est très avenant , celui d'entretien trés discret,
Vous êtes à 1/4 heure à pied de la puerta del sol, de la plazza major, de la cathédrale , et de la Grand via.
Pour 130€ la nuit PdJ inclus nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 121
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director General de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour à Mario. Pour nous, c'est un plaisir de l'aider.

France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Rien à dire ou plutôt tout :
super situation, que cela soit pour le métro , la gran via, l'opéra et l'accès à tous les points intéressant sde Madrid...
Services et chambre à la hauteur de mes souhaits, petits déjeuners complet, bon ( super viennoiseries) et servi jusqu'à midi!!
Personnel efficace, souriant et disponible et la cerise sur le gâteau : le rap^port qualité prix.
Ne vous fiez pas à la classification, allez y.
Antoine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Commentaires comme les vôtres égayer la journée! Merci beaucoup!
Toute l'équipe a été un plaisir de pouvoir aider et rendre votre séjour à Madrid a été agréable.

Chambéry, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

WE de trois jours entre amis. Nous avons fait tout le centre de Madrid à pied depuis l'hôtel qui est parfaitement situé.
L'accueil est parfait, on nous a proposé spontanément de garder les valises à l'arrivée et au départ. Grandes chambres bien aménagées, plutôt calmes, très propres.
Bref n'hésitez pas si vous cherchez un bon rapport qualité prix sans sacrifier le confort !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Janet_Cortes, Gerente de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Janet Cortes
Directora
Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bien situé à côté de l opéra, du palais royal, de la plaza mayor, du marché san Miguel où il fait bon prendre d'excellentes tapas dans une atmosphère typique, cet hôtel coloré et élégant, situé dans une petite rue bordée de belles façades, offre un très bon confort, une literie composée de jolis draps blancs et de larges oreillers moelleux. le petit déjeuner est très bon, l'accueil à la réception efficace et souriant....bref parfait pour retrouver une jolie chambre après les longues marches dans Madrid et l exploration des musées..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable avis sur votre séjour avec Mario.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Madrid!

Nora Arrizurieta