“super hôtel, dans le centre historique”
Avis sur Room Mate Mario

N° 40 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 14 juin 2014

hôtel très bien situé, à qq métres d'une bouche de métro. Personnel attentif et serviable.
Petit déjeuner excellent et pantagruélique.
Hôtel très propre. Chambre originale, rien à redire concernant la literie. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vraiment heureux de savoir que vous aimez l'emplacement et l'hôtel était à votre goût.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 6 juin 2014

Trés bien placé (à 30m de l'opéra et de la station de métro éponyme) , voila un hôtel qui a beaucoup d'avantages : deco design soignée , personnel très acceuillant , petit déjeuner épatant (fruits frais , fromages, charcuteries , oeufs brouillés, laitages, fruits secs , viennoiseries etc) et chambres plus que correctes ; nous étions dans une chambre sup , donnant sur la rue ; dommage , nous avions une baignoire étroite , au lieu d'un beau bac à douche ; insonorisation excellente sur la rue, moins bien avec la chambre du dessus ; au final , un hôtel hautement recommandable par sa situation , son petit déjeuner excellent , et son excellent rapport qualité-prix et son personnel charmant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
nous aimons lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Madrid.
N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

Avis publié : 29 mai 2014

Cet hôtel est très agréable, situé dans une rue très calme et à 2 pas de l'opéra. Exceptionnel pour Madrid. Le personnel est très accueillant. La chambre splendide pour un hôtel 2 étoiles (on a choisi la suite). Le petit déjeuner très copieux. On peut laisser les valises si votre avion décolle en fin de journée, cela permet de faire une dernière ballade dans le centre ville. Nous n'avons eu aucun bruit, malgré le fait que le chambre soit située prés de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : La suite est très spacieuse et lumineuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires.
Nous sommes heureux de votre séjour avec nous.
Nous aimerions avoir de nouveau votre visite, n'hésitez pas à nous contacter pour cela.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Si il y a un hôtel ou séjourner à Madrid, n'hésitez plus, c'est celui la.
Très bien situé, des personnels souriants, toujours disponibles et un hôtel dont on se demande pourquoi il n'a que 2 étoiles.
Les chambres sont impeccables et très design et le petit déjeuner vaut à lui seul le détour.
Pour moi, un must!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires!
Nous aimons lire que vous avez apprécié tous les détails de l'hôtel.
Mario sera à côté d'eux en attente d'une visite à Madrid

A bientôt!

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est très bien placé. Le petit déj était varié et copieux. Notre chambre était petite mais confortable, très propre tout au long de la semaine. Le seul bémol, nous étions dans le couloir qui donnait sur la salle de restauration et nous entendions les autres clients le matin. Mis à part ça, séjour au top! Une adresse idéale pour découvrir Madrid.

• Séjour en : avril 2014
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation future afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus calme.

Jefa de Recepcion

Avis publié : 17 mars 2014

Pour un petit hotel de 2 étoiles, nous avons été très satisfait :
Idéalement situé en plein centre ville à coté des taxi et du métro,
Une rue vraiment très calme dans le centre ville, si ça existe!
Le personnel, aussi bien l'accueil que pour les petits déjeuners, très sympathique, et nous avons eu des conseils utiles.
Chaque chambre a une décoration différente, moderne et lumineuse,
Très propre, confortable. Les petits déjeuners très bons, rien ne manque.
Le seul petit point négatif serait la disposition de la salle-de-douche avec wc, séparé de la chambre juste par une parois vitrée sablée.....
Mais nous y retournerions ou conseillerions cet hotel avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
L'hôtel dispose de 54 chambres et chacune est différente, ainsi que les salles de bains.
j'espère vous voir bientôt.

Avis publié : 11 janvier 2014

Dans une petite rue à 100 mètres de la station de métro "opéra" ou d'une station de taxis, cet hôtel discret, décor moderne sobre, nous a offert, en cette période de fin d'année où la ville est très fréquentée, un véritable oasis de tranquillité; chambre sur cour intérieure et bien insonorisée
Confortable; bon espace, excellente literie "matrimoniale", sanitaires spacieux, wifi libre accés
Petit déjeuner Buffet ( compris dans notre tarif) servi jusqu'à 12h; bons produits, variés, et salle agréable.
Le personnel d'accueil est très avenant , celui d'entretien trés discret,
Vous êtes à 1/4 heure à pied de la puerta del sol, de la plazza major, de la cathédrale , et de la Grand via.
Pour 130€ la nuit PdJ inclus nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 121
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SofiaTsoumas, Director General de Room Mate Mario, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour à Mario. Pour nous, c'est un plaisir de l'aider.

j'espère vous voir bientôt.