“Séjour de 4 jours à Madrid en couple”

Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
N° 128 sur 438 Hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“Séjour de 4 jours à Madrid en couple”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel pas très loin des transports en commun (environ 5 minutes du métro Barajas) et vous avez des bus qui passent sur la rue principale qui vous emmène directement au métro. Hygiène irréprochable, sol nettoyé à l'eau, draps changés ainsi que les essuies. L'accueil s'est très bien passé, personnel agréable, souriant et à votre service. Petite remarque, à Madrid très peu de gens parle anglais et encore moins le français, on a pu s'exprimer facilement en français et en anglais avec le personnel, donc petit point bonus. Nous avons payés 19 euro de l'hôtel vers l'aéroport (tarif de nuit je pense, donc un peu plus cher) nous avons réservé le taxi le soir pour le lendemain matin, nous avons reçu un appel de l'accueil à 04h30 pétante (heure du rendez-vous) pour nous prévenir que le taxi était la, un grand merci pour ce service. Si vous souhaitez visiter Madrid et ne pas être loin de l'aéroport, je vous conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix. L'hôtel mets aussi a disposition une navette gratuite de 06h00 à 23h00 de l'aéroport vers l'hôtel et vice versa. Wifi de très bon qualité au 3e étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Mexique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil du personnel, les chambres en très bon état. Tout est mis à disposition, un bar 24/24 le petit dejeuner à partir de 4h...
Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 octobre 2013

A 2 min de l’aéroport en navette (gratuite toutes les 30 min), belles chambres propres, personnel accueillant et surtout francophone, buffet petit déjeuner très soft. Très bon hôtel d’aéroport pour des transits ou des missions à Madrid. Environ 25€ en taxi pour le centre ville et 13 € entre l’hôtel et l'aéroport pour les plus pressés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y avons séjourné lors de notre escale, entre deux vols. Hôtel situé très près de l'aéroport, la station de métro est assez proche. Chambre spacieuse, literie confortable, hôtel très calme. Le petit-déjeuner est copieux, sous forme d'un grand buffet (yaourt, fruits, viennoiseries, boissons,. . .). Le personnel fut très charmant. Allez-y sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Clement Barajas Hotel
Clement Barajas Hotel
N° 136 sur 438 à Madrid
Hotel Don Luis
Hotel Don Luis
N° 223 sur 438 à Madrid
Air Rooms Madrid Airport by Premium Traveller
Air Rooms Madrid Airport by Prem...
N° 257 sur 438 à Madrid
N° 147 sur 438 à Madrid
Hotel Barajas Plaza
Hotel Barajas Plaza
N° 292 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Ibis Madrid Aeropuerto Barajas ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Madrid Aeropuerto Barajas

Établissement : Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
Adresse: Avenida General 49, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°69 des hôtels d'affaires à Madrid
N°95 des hôtels romantiques à Madrid
N°111 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Madrid Aeropuerto Barajas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Madrid Aeropuerto Hotel Madrid
Accor Madrid Aeropuerto