“Design”
Avis sur Room Mate Laura

Room Mate Laura
N° 15 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 17 mai 2013

Les hôtels de la chaîne sont tous très sympas, bien situés et originaux. Rien à voir avec la décoration uniformisée des grandes chaînes hôtelières, où tous les établissements se ressemblent.
J'ai passé quelques jours au Room Mate Laura en avril 2010 et j'en garde un excellent souvenir. J'ai adoré le look de l'hôtel, sa déco contemporaine mais avec une touche rétro (clin d'oeil aux 60's), son accueil chaleureux, le confort de la chambre, qui comporte une cuisine mise à disposition à la demande, et de la salle de bains.
Le plafond cathédrale du hall est très impressionnant. Les coursives, toutes blanches, évoquent un univers futuriste.
Cette ambiance m'a totalement conquise.
Prix moyen, justifié à mon avis par l'excellente situation de l'hôtel et son charme incomparable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
jcortes, Gerente de Room Mate Laura, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.

Janet Cortes

Écrire un avisAvis (1 736)

Avis publié : 7 mars 2013

Bon hôtel. Bon emplacement, très bon petit déjeuner. Hotel contemporain. Idéalement situé pour parcourir Madrid à pied. Personnel très sympathique. Soir de fête rues bruyantes comme partout à Madrid. Cloche du couvent à 6h30...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
jcortes, Gerente de Room Mate Laura, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher client,

Merci de vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous serions ravis de l'accueillir de nouveau une autre fois.

Janet Cortes

Avis publié : 5 février 2013

Hotel contemporain et très calme. Idéalement situé pour parcourir Madrid à pied.
Salle de petit déjeuner en sous-sol.... Pas très agréable mais nous sommes en plein centre.
L'hôtel n à pas de parking, mais un parking public se trouve juste sur la place Sans Martin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Chambres sympas, bien décorées et spacieuses mais pas forcément bien entretenues. Elles commencent à vieillir.
C'est bien mais vraiment cher pour l'espagne. Je ne renouvelerai pas pour ce dernier point. En revanche, super emplacement.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel impeccable avec services restreints mais annoncés
Cloche église sonne à 6h30 mais je ne sais pas si toutes les chambres en "profitent"
Avons reçu chambre duplex pour supplément de 10€/nuit
Petit-déjeûner bon et suffisant mais sans originalité

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé au centre de Madrid, tout prêt de la gare métro Sol. Les chambres sont spacieuses bien décorées et assez confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est aussi à la hauteur. L'hôtel est également situé à coté du centre commercial Corte Englis (2mn de marche). Je le conseille et j'y retourne !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours à Madrid et cet hôtel est vraiment surprenant de par sa déco, nous avions une chambre immense joliment aménagée avec petit coin salon. La situation est idéale, boutiques, bars et restos accessibles à pieds. Nous n'avons pas pris de petit-déj sur place... L'accueil était moyen par contre et il est impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue, mais bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis