Room Mate Laura
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
Official website
360 $US
291 $US
  • Service d'étage
NH Madrid Ribera del Manzanares(Madrid)(Bonne affaire !)
136 $US
117 $US
  • Restaurant
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
97 $US
85 $US
116 $US
101 $US
257 $US
117 $US
Melia.com
  • Service d'étage
ILUNION Atrium(Madrid)(Bonne affaire !)
102 $US
79 $US
Priceline
1 821 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

Un hôtel qui nous a convenu et plu. Une belle chambre donnant sur la place, tout à proximité.
Le bruit ne nous a pas du tout gêné, bien au contraire! C'est l'animation de Madrid!
Le personnel est très gentil et attentionné. Pour l'anniversaire de ma sœur, elle a eu la surprise de petits bonbons et d'une bouteille. Très gentille attention!
Le petit déjeuner en Buffet était très bien, il y a un bon choix. L'horaire jusqu'à midi est bien comme ça on peut traîner un peu le matin!
Un bon point pour la laverie dans l'hôtel.
Tout le personnel que l'on a pu rencontrer était très gentil, il y en a même qui parlent français (la jeune fille prénommée Sofia). Et aussi un des réceptionnistes (Rafa) très sympathique et charmant!
Nous reviendrons et avec grand plaisir!
Muchas gracias para todo. ¡Hasta pronto!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre à quelques minutes du palais royal - décoration un peu "cheap" avec un acceuil assez froid - pas de hall ni de bar - chambre 107 au premier étage (rdc niveau entrée...) assez grande et agréable avec 2 chambres dont une en mezzanine et qui convient pour des séjours à 3 ou 4 - cuisine équipée - petit déjeuner assez correct mais dans une salle borne en sous-sol, servi jusqu'à midi - le gros problème de cet hôtel, c'est le manque d'insonorisation de la chambre et la présence d'un bar en dessous donc une nuit agitée alors que les madrilènes sortent jusqu'à pas d'heure... après c'est le bruit des camions, voitures ou motos... bref pas reposant du tout, c'est bien dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage obligatoire !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel design est très bien placé, entre la Puerta del Sol et la plaza Mayor, calle Arenal, près de la Latina et de Santa Ana que l'on peut rejoindre à pied. La chambre en duplex était pour 4 personnes alors que nous n'étions que deux mais nous avions demandé une chambre avec balcon sur la place un peu bruyante mais agréable. Propre, décor sympa mais salle de douche un peu petite au regard de la surface de la chambre. Petit déjeuner varié et correct, servi jusqu'à midi ce qui est appréciable. A recommander pour un séjour cool et sans chichi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JAVIER M, Director de Recepción de Room Mate Laura, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Estimé Leila,
Nous sommes heureux que apprécié votre séjour à Room Mate Laura. Nous espérons vous voir à un autre moment.
Cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avions une chambre avec deux petits lits. Au dernier étage, sous les toits. Nous y sommes restés qu.une nuit car nous étions en transit sur madrid.
La chambre est assez petite avec une grande cuisine ( peut être très pratique pour un long séjour) mais pour une nuit, aucune utilité.
La deco ainsi que les matériaux sont vieillissants, le carrelage de la salle de bain est fendu voire écaillé à certains endroits, la douche est très petite mais propre.
Le seul point positif est la situation géographique de l.hotel.
Vous êtes au centre de "tout" est surtout très proche des halles san miguel (flood court très sympa pour goûter les spécialités espagnoles)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Janet_Cortes, Gerente de Room Mate Laura, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons plusieurs types de chambres et probablement la prochaine fois que nous pouvons mieux vous accueillir. Si oui, n'hésitez pas à nous contacter.

Janet Cortes
Directora

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel et sommes très contents. L'emplacement est vraiment optimal à deux pas de la Puerto del Sol. Rue un peu bruyante surtout le samedi soir. Chambres très design et propres. Personnel accueillant et dynamique. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client.
Merci beaucoup pour recommander notre hôtel, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Janet Cortes
Directora