“Tres bel hotel bien placé”

Hotel Hospes Puerta de Alcala
N° 28 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 20 mars 2012

Nous avons passé un très séjour durant un week end avec des amis dans cet hotel.
Nous avons très bien été accueilli avec une coupe de Cava.
Les chambres sont spacieuses et comme ma tv ne marchait pas dans ma chambre j 'ai été upgradé dans une chambre avec Baignoire.
La réceptioniste nous a recommandé de très bons restaurants
Autre point positif le wifi gratuit dans tout l'hotel.
Seul petit bémol : 25euros le petit déjeuner... un peu exagérer pour l'Espagne.

Astuce pour la chambre : 209 ou 301 Vues sur la place de l'Indépendance
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hospes Puerta de Alcala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2012

- accueil le matin laissant à désirer: pas de sourires des hôtesses, pa d'indication sur les prestations de l'hôtel, ni de la configuration. Mais où se trouve la salle de fitness? la piscine?... et bien à vous de cherchez !
- la chambre: le coffre fort ne fonctionne pas
- chaines télé analogiques ne fonctionnent pas et malgré l'avoir signalé : RIEN! Pire, 4eme jour plus rien,aucune chaine...
Pas un mot d'excuse, pas de statut!
- la piscine... aux abonnés absents pour cause de maintenance et non signalé lors de notre arrivée...
- les salons: pas de machines à café ou thé à disposition des usagers de l'hôtel
- propreté des toilettes du restaurant et des couloirs laissant à désirer
- Connexion internet limitée à 1 appareil avec débit modem mais wifi
- le restaurant en terrasse: après 45 mn d'attente nous sommes partis.
Décidemment, le SERVICE CLIENT est presque NUL digne d'un 2 étoiles.

A EVITER COMME ADRESSE même si le petit déjeuner est impeccable et les chambres gracieuses.

DOMMMMAGE!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

hotel très bien situé en centre ville, très bien tenu et propre, chambres récemment refaites en style moderne, quelquefois ne facilitant pas l'usage ( trouver les interrupteurs est un challenge).Le design reste néanmoins agréable et pas provocateur. Leur forme inhabituelle résulte de la forme ancienne de l'immeuble. . J'ai eu une chambre calme et confortable.
A recommandé si on souhaite un chambre en centre ville de bon/grand confort

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2010

Certainement pas un 5 étoiles. Les chambres rue sont très bruyantes et les autres chambres profitent du bruit de fond d' une boite de nuit jusqu'à 4h du matin. Le café servi en chambre est immonde bref certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2010

chambre design et de très bon confort,très propres, linge et peignoir moelleux accueil francophone, aimable et grande disponibilité du personnel. Petit déjeuner dans la bibliothèque intime, ne pas hésiter à demander des oeufs sous toutes leurs formes servis avec le sourire...sans supplément. Seul bémol : le bar en sous sol où des odeurs de chlore nous ont fait fuir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2010

Pour une première visite à Madrid , nous pouvons dire que nous avons eu de la chance.
Hôtel idéalement situé , le calme au milieu de la ville . Sortie de métro à deux pas ( bien que jusqu'à fin août la ligne 2 soit fermée , ce dont l'hôtel n'est en aucun cas responsable , mais les arrêts d'autobus sont nombreux à proximité)
Très bien accueillis , nous avons séjourné dans des chambres spacieuses , superbement décorées (si vous aimez le design) . La literie était très confortable et les chambres très calmes .
Personnel aimable et compétent (un petit coucou au réceptionniste de nuit , plein d'humour!).
Le petit déjeuner , copieux et varié était servi très professionnellement dans une superbe pièce avec vue sur la porte d'Alcala , et la journée commençait bien .

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2010

Les points forts:
- Hôtel pour amoureux du calme (nous avions une chambre côté patio très calme et pas sombre)
- Très bon rapport qualité prix car acheté dans une vente privée (surclassement, PDJ et 10% de réduction au spa)
- Excellente situation à 100 m parc du Retiro et du métro qui permet de relier tout Madrid, du quartier des magasins chics et du musée de l'archéologie
- Très belle chambre (supérieure), spacieuse, décoration rafinée et sobre, beaux matériaux (SDB tout en marbre, parquet, velours, soie, draps en coton d'Égypte très agréables), on regrettera cependant l'absence d'un voilage entre la SDB ouverte sur la chambre pour l'intimité
- Confort assuré avec coin bureau, WIFI gratuit, méridienne: tout pour se reposer, excellente literie, menu d'oreillers
- Déco de l'hôtel raffinée et de bon gout, c'est zen et on ressent le calme
- Massage au spa de bonne qualité et thérapeute compétente et souriante (50 min = 90€ HT mais j'avais 10% de réduc)
- Très belle salle des PDJ (qui sert aussi pour le resto gastronomique) avec vue sur une des superbes places de Madrid
Les points faibles:
- Certains membres du personnel pas toujours souriants ni très prévenants (par contre le portier bagagiste est très professionnel et très efficace): en partant personne ne nous a demandé comment s'était passé notre séjour, pas de "bon retour et à bientôt parmi nous" sauf de la part du portier !!!
- vérification du ménage de la chambre non satisfaisante (serviette sale oubliée et plateaux pdj oubliés sur le palier toute la journée): inadmissible pour un hôtel de cette catégorie
- piscine intérieure inutilisable en été (pièce surchauffée)
- PDJ classique ouvert jusqu'à 10h seulement !!!
- Resto cher (voir)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple