Hotel Hospes Puerta de Alcala
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2013

Avons séjourné en famille deux nuits en Janvier 2013 : très bel hôtel avec un emplacement idéal, toutefois deux petites déceptions pour le standing : nos chambres (105 et 106) étaient très sombres et n’ouvraient que sur l’intérieur, dommage de devoir allumer en pleine journée alors que le beau soleil de Madrid illumine la ville, de même à notre arrivée nous avons trouvé une bouteille de soda à moitié vide qui trainait encore dans l chambre… Sinon très belles douches en marbre et personnel très serviable. En bref, être sélectif sur les chambres et essayer d’obtenir une vue sur la place pour avoir un peu de lumière.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Week-end entre amis à Madrid.
Le choix de l'hôtel nécessitait une parfaite situation ainsi qu'une salle de sport pour les hommes et un spa pour les femmes. Tout était réuni, même si la salle de sport est un peu petite, pour le reste, le spa dispose d'une piscine, hamam. Il est propre, fonctionnel et intimiste, lumière et musique d'ambiance : parfait ! Boissons à disposition au spa. Rien à redire, top.
L'accueil est aussi très bien, boissons et champagne (blanc pétillant local) dans le lobby.
Le service : à la hauteur du reste. Les hôtesses sont agréables et serviables. Les chambres propres, même si la nôtre fut un peu petite, mais franchement rien de gênant. Elles sont modernes, fonctionnelles, des douches italiennes énormément spacieuses, nos amis avaient en plus une belle baignoire au centre de la chambre.
Situation parfait, à quelques minutes des boutiques. Métro au pied de l'hôtel.
Voyage exceptionnel avec nos amis, l'hôtel convient aussi parfaitement à une escapade romantique sans problème. Rapport qualité/prix : excellent. Sans oublier le calme de l'hôtel qui est à taille humaine.
Ne pas hésiter ! Y aller les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

Ce luxueux hôtel nous a enchanté : situation intéressante, accueil chaleureux, chambres spacieuses au top du design, excellents et copieux petits déjeuners, espace SPA très agréable après une longue journée de marche dans la capitale espagnole. Un petit bémol; l'absence de baignoire dans la salle de bains...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Superbe palace idéalement situé en plein coeur de Madrid, à 10 min a pied de la plaza del sol.
Chambres magnifiques, calme (nous avions une suite), superbe SPA.
Nous en avons profité en amoureux mais il serait egalement idéal avec des enfants.
Le service est au top.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous revenons d'un week-end familial et avons sejourné à 8 dans cet hôtel en chambres deluxe.
Hôtel certes bien placé mais chambres sans aucun rangement et avec des cintres qui ne tiennent pas ( on peut etre design et avoir des espaces pour ranger ses affaires) , variateur electrique en panne, absence de peignoir, TV étrangères limitées ( France 24 et BBC).
Tres peu de personnel, tout aussi peu de signalisation dans l'hotel même .
Piscine minuscule, sans serviette ce qui est assez moyen pour un 5 étoiles
Bref, vu le prix on est en droit d'attendre mieux d'un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HospesHotels, Director General de Hotel Hospes Puerta de Alcala, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l´hòtel Hospes Madrid.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous vous recontacterons sous peu
Recevez mes salutations distingueés.
Ignacio Zoco