“hotel très sympa”

Hotel Hospes Puerta de Alcala
N° 26 sur 436 Hôtels à Madrid
“hotel très sympa”
Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel très bien situé, à deux pas du fameux parc retiro, quelques minutes à pied de puerta del sol, le personnel était très sympa et et la chambre propre. Un très bon séjour à Madrid, ville très accueillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miguel Angel M, Gerente de Hotel Hospes Puerta de Alcala, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie sincèrement d’avoir choisi Hotel Hospes pour votre séjour à Madrid et d’avoir partagé un tel commentaire sur TripAdvisor.
Je me réjouis de la satisfaction que vous avez trouvé dans notre Hotel. Je transmettrai votre message de sympathie au personnel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt à Hospes Madrid.

Avis écrit le 30 mai 2014

Très très déçu par mon séjour dans cet hôtel
Je vais pourtant régulièrement à l'hôtel mais ce ne m'était jamais arrivé: on m'a donné une chambre où il y avait déjà quelqu'un!!
Inadmissible. On me donne ensuite une seconde chambre sans me préciser qu'elle était de l'autre côté...
La chambre était très sombre avec vue sur un mur. Leq moquettes sont sales
Le room service était long et avec des erreurs dans la commande.
Petit déjeuner sans choix dans un sous sol clauque ...
Horrible et tout cela pour 200 euros!!

• Séjour du mai 2014
Miguel Angel M, Gerente de Hotel Hospes Puerta de Alcala, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher M. Fabien,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Hospes Madrid lors de votre récente visite dans notre ville et pour avoir pris de votre précieux temps pour partager un commentaire avec nous sur votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis vraiment préoccupé en ce qui concerne votre déception lors de votre séjour dans notre hôtel. C’est pour cela que j’aurais préféré vous contacter par lettre en m’excusant pour les inconvenances rencontrées.
Je peux comprendre votre frustration et je souhaite vous assurer que nous nous efforçons de maintenir des normes de services élevées par conséquent, nous avons pris en compte votre commentaire et nous espérons que cette expérience n’a pas entaché votre impression sur nos services.
M. Fabien, nous souhaitons de tout cœur que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous accueillir de nouveau en Espagne. J’apprécierais que vous fassiez votre prochaine réservation directement avec moi afin que je puisse personnellement prendre soin de vous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 18 mai 2014

Ma fiancé et moi sommes allé à Madrid pour un week end et nous ne sommes pas prêts de l'oublier. Entre le personel très serviable et attentionné, les décorations des chambres et des parties communes, le petit déjeuné riche et varié, cet hotel nous a enchanté. Situé à la puerta de alcala, à l'entrée du parc retiro, à deux pas des musées et du centre historique de la ville.
Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miguel Angel M, Gerente de Hotel Hospes Puerta de Alcala, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi Hôtel Hospes Madrid et d’avoir partagé un tel commentaire.
Je me réjoui sincèrement que tout se soit bien passé et que vous ayez été enchantés par notre hôtel. Je transmettrai votre commentaire et mes félicitations à toute l’équipe.
Merci encore et à très bientôt à Hospes Madrid.

Madrid, Espagne
Avis écrit le 23 avril 2014

L hôtel est bien situé pour une visite du prado a 10 minutes . Pour dîner le soir un peu loin de santa ana.
Les chambres sont calmes et bien isolées mais dans notre cas nous étions dans une chambre donnant sur une mini cour , avec vue sur des murs très proches,et la lumière de la chambre est médiocre !!
L hôtel ne dispose pas vraiment d un hall d accueil chaleureux ou s installer tranquillement pour prendre un verre après une longue journée de marche.
La salle de bain donne directement dans la chambre avec des odeurs de moisissures .
On retrouve ces mêmes odeurs à l'entrée de l hotel, même si ils vaporisent une lotion a l orange.!!
Globalement ne correspond pas a un 5 étoiles, et plutôt vieillissant
Compte tenu des tarifs , nous sommes globalement déçus.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement chambre avec vue sur la place!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Hospes Madrid lors de votre récente visite dans notre ville.
Cher Client, , nous souhaitons de tout cœur que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous accueillir de nouveau en Espagne. J’apprécierais que vous fassiez votre prochaine réservation directement avec moi afin que je puisse personnellement prendre soin de vous.

Sincères salutations,

Tournai
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel design et très confortable,
Bonne situation, et pas loin de l'aéroport
Chambre spacieuse et très calme, literie impeccable, belle salle de bain ouverte sur la chambre,
Service soigné et accueil parfait
Le petit déjeuner est très classe! On se régale !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, idéalement situé près de la Puerta de Alcala. L'accueil a été parfait. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et possèdent un grand espace salle de bain. Pour ne rien gâcher, elles sont très bien isolées et du coup sont très calmes.
Le buffet du petit déjeuner est assez varié et de bonne qualité. Mention spéciale aux différents pains : délicieux !
L'hôtel constitue un bon point de départ pour les visites incontournables. Le Parque del Retiro se trouve juste en face. Les musées ne sont qu'à quelques minutes et le centre à environ 20mn à pied. Bref une adresse à retenir pour tout séjour à Madrid.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013

très bien situé mais pas bruyant, une déco magnifique, des chambres spacieuses, originales, tout y est bien pensé pour le bien-être, de bons petits déjeuner. Même les tapas pris en terrasse sont très biens.
Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine qui ressemble plus à un sauna, l'endroit est beaucoup trop confiné et trop chaud.
Vraiment un beau séjour très agréable dans un bel endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis