ME BY MELIA MADRID Reina Victoria
      Bon 3,5/5
      3 298 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 30 mai 2012

Mis à part un emplacement idéal dans le centre, très peu de points positifs... La chambre était très petite, très décevant pour le prix que nous avons payé (en tout cas celle que nous avons occupée qui se trouvait au 1er étage). Celle-ci donnait sur une cour intérieur, l'avantage était que nous n'avions pas les bruits de l'extérieur, par contre, nous entendions les personnes qui discutaient en passant devant notre chambre comme si elles étaient à l'intérieur... pour ne pas parler des bruits des chambres d'à côté. L'armoires est tellement mal conçue qu'à chaque fois qu'on l'ouvre elle tape (fortement) sur une espèce de moulure qui se trouve au plafond.
      Nous avons dû dormir avec l'air conditionnée (qui parfois ne fonctionnait pas) pour un séjour au mois de mai avec à peine 30° à l'extérieur la journée, ça m'a fait bizarre, je n'ose pas imaginer en plein mois de juillet-août...
      Le lit était mou (en tout cas à mon goût), petit et le duvet pas adapté à la saison.
      Nous avions réservé la chambre avec le petit-déjeuner puis en voyant tout les endroits dans la ville où nous pouvions le prendre, nous avons demandé s'il était possible de l'annuler: pas possible...
      Le buffet du petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire et était plutôt monotone, l'accueil à la salle du petit déjeuner très agréable par contre le personnel de l'accueil n'était pas capable de dire bonjour...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
      MEMadrid, Gerente de ME BY MELIA MADRID Reina Victoria, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Chère Alessandra S,

Au nom de ME Madrid, je m'en excuse pour tous et chacun des inconvénients par ceux qui vous êtes passés pendant votre séjour.

N'hésitez pas en contacter avec nous pour une prochaine séjour unique et personnel dans notre email memadrid@melia.com

Mes meillures salutations,

José Arenas

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel plus par sa localisation qu'autre chose.
      L'ambiance générale est lounge. Ce n'est pas vraiment mon style mais une fois que l'on a échappé à la musique du lobby, on se retrouve dans une chambre à la décoration très moderne, de bon goût et très originale. Tout est fait pour exalter la sensualité et si cela peut paraître rigolo au départ n'est qu'une très bonne entrée en matière. Mention spéciale à la douche très spacieuse. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la p. Del sol. Remarque: vérifiez bien que la chambre est silencieuse (bruit climatisation)

• Séjour en : mai 2012

Cher Geheza,

Je vous remercie votres excellentes commentaires de notre hôtel ME Madrid. J'espère vous saluer bientôt et comme ça, vous puissez jouir à nouveau d'une expérience ME, unique et personnel.

Mes meillures salutations

José Arenas

Avis publié : 3 avril 2012

personnel adorable et efficace. Tres grand lit tres confortable. très grande douche à l'italenne Situtation géographique parfaite et donnant sur une sympathique petite place très animée.

s'il fallait trouver quelque chose de négatif : la température de la douche était parfois incontrôlable + le bar du roof top s'entend un peu depuis les chambres le WE le soir... mais sans que cela empeche de dormir! LA chambre standard n'est pas grande mais cela suffit tout à fait. Tres bel hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
      MEMadrid, Gérant de ME BY MELIA MADRID Reina Victoria, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher AntoineParisParis,

Merci beaucoup pour votres commentaires, ils nous encouragent encore plus pour améliorer l´Experience ME.

J'espère pouvoir vous saluer personnellement dans votre prochaine visite a Madrid.

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons passé notre anniversaire de mariage à l'hôtel ME madrid, c'etait très bien, la situation geographique est très bien, la chambre superbe, grande, moderne, bien equipée, confortable, très agreable. le personnel attentif et serviable. le petit dejeuenr très agreable.
      Un vrai bon weekend, la vue du bar de la terrasse est magnifique

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Ema,

Mes meilleures Félicitations!!! Merci pour votres bonnes commentaires!!!

J'espère pouvoir vous saluer personnellement dans votre prochaine visite à votre maison de Madrid.

Avis publié : 13 novembre 2011

Au cœur de Madrid, on est tout de suite dans les petites rues piétonnes ou on peut s'imprégner de l'ambiance de la nuit madrilène.
      Pas besoin de voiture pour profiter de la ville, la place est vivante et une ballade dans les rues des alentours et ses nombreux restaurants ouvre pleins de possibilités de sorties.
      Le soir la terrasse du rooftop et ses bars permet de survoler la ville un verre à la main.
      J'aime le toit, l'ambiance, l'emplacement, le restau du rez de chaussée.
      Je n'aime pas les petites chambres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Cher RicardoUno,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur Tripadvisor. C'est bon de savoir que vous avez profité d'une experience fantastique au ME Madrid.

J'espère vous pouvoir saluer â bientôt.

Mes meilleures salutations,