“Bel hôtel très bien situé”

ME BY MELIA MADRID Reina Victoria
N° 63 sur 437 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 octobre 2012

3 nuits passées au Me Madrid du 17 au 19 octobre. Sur la Place Santa Ana très animée en soirée. Hotel design mais attention les chambres standard sont vraiment petites mais bien équipées. Un bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange et un personnel attentionné. Le bar sur le toit est très très bien. Excellent Mojito (12€). Vous pouvez y aller es yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
MEMadrid, Gerente de ME BY MELIA MADRID Reina Victoria, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Cher WhiteSandMontpellier,

Je vous remercie votres bonnes commentaires. Notre objectif est surmonter les attentes de nos clients et nous nous réjouissons d´avoir rempli avec vous.

J´éspere vous saluer bientôt en ME Madrid.

Salutations cordiales,

Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel style lounge idéalement situé au coeur de Madrid.
Chambre minuscule mais très moderne, propre et confortable.
Magnifique salle de bain design.
Insonorisation performante.
Les tapas au bar de l'hôtel sont top également!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Cher GregH-Lux,

Merci beaucoup pour avoir élu ME Madrid et pour votres commentaires. Ils nous encouragent pour améliorer dans notre service.

J'espère pouvoir vous saluer bientôt en ME Madrid.

Attentivement,

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné début Septembre à l'hôtel Me et y sommes restés 2 nuits.

La chambre est petite donnant sur une cour intérieure. Elle confortable et bien agencée. Par contre la qualité de certains matériaux laisse à désirer; bouton de la chasse d'eau cassé, porte de la douche branlante.

Le buffet du petit-déjeuner était très bien. Dommage que la salle du petit-déjeuner ne soit pas celle du restaurant mais une salle sans fenêtre.

Concernant le service, nous avons été déçue pour un hôtel 4 étoiles. Il a fallu qu'on téléphone 2 fois pour qu'une personne vienne réparer la chasse d'eau, la réception nous a conseillé comme endroit de sortie le quartier des gays sans nous avertir. Et le dimanche matin, il était possible de prendre le petit-déjeuner au restaurant, mais le garçon à l'accueil ne nous a pas informé.

Hôtel très bien situé mais je n'y retournerai pas car le service ne répond pas à mes attentes.

• Séjour en : septembre 2012
MEMadrid, Gerente de ME BY MELIA MADRID Reina Victoria, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Chère Voguas,

Merci beaucoup pour votres commentaires, ils nous font améliorer dans notre service. Je m´excuse pour les inconvenients qui vous étes passés dans votre séjour dans ME Madrid. Notre objectif est que nos clients ayant une Experience ME comme nous aimons, unique et personnel,

J´éspere vous saluer bientôt.

Avis publié : 6 septembre 2012

Sur la Place Santa Ana très animée en soirée.
Hotel design mais attention les chambres standard sont assez petites (mais bien équipées).
Un bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange.
Du personnel attentionné même si le look branché peu semblé parfois négligé.
J'ai fait un court séjour (1 nuitée) mais pas de déception.
Juste le prix...pas donné quand même

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
MEMadrid, Gerente de ME BY MELIA MADRID Reina Victoria, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Lilasboy,

Merci beaucoup pour votres commentaires, ils nous encouragent pour améliorer et ouffrir vraiment Experiences ME. Nous voulons donner le meilleur service et surmonter chaque jour.

J´éspere vous saluer bientôt en ME Madrid.

Avis publié : 3 juin 2012

Je ne connaissais pas la chaîne ME qui est la version tendance et haut de gamme de la chaîne Melia. J'etais même dubitatif en voyant le prix très raisonnable (<€150 par nuit) pour un hôtel 4* style Sofitel très bien situé à Madrid. Pourtant, aucune mauvaise surprise: hôtel classe, style lounge avec personnel attentionné, chambre design et confortable (et pas de nuisances sonores), petit dej parfait, belle terrasse au dernier étage pour prendre un verre. J'y retournerai à mon prochain déplacement à Madrid pour affaires ou en couple.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Philippe G,

Je voudrais remercier votres commentaires, ils nous encouragent plus pour améliorer dans notre service et réaliser notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

J'espère vous saluer bientôt en ME Madrid.

Mes meillures salutations!

Avis publié : 30 mai 2012

Mis à part un emplacement idéal dans le centre, très peu de points positifs... La chambre était très petite, très décevant pour le prix que nous avons payé (en tout cas celle que nous avons occupée qui se trouvait au 1er étage). Celle-ci donnait sur une cour intérieur, l'avantage était que nous n'avions pas les bruits de l'extérieur, par contre, nous entendions les personnes qui discutaient en passant devant notre chambre comme si elles étaient à l'intérieur... pour ne pas parler des bruits des chambres d'à côté. L'armoires est tellement mal conçue qu'à chaque fois qu'on l'ouvre elle tape (fortement) sur une espèce de moulure qui se trouve au plafond.
Nous avons dû dormir avec l'air conditionnée (qui parfois ne fonctionnait pas) pour un séjour au mois de mai avec à peine 30° à l'extérieur la journée, ça m'a fait bizarre, je n'ose pas imaginer en plein mois de juillet-août...
Le lit était mou (en tout cas à mon goût), petit et le duvet pas adapté à la saison.
Nous avions réservé la chambre avec le petit-déjeuner puis en voyant tout les endroits dans la ville où nous pouvions le prendre, nous avons demandé s'il était possible de l'annuler: pas possible...
Le buffet du petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire et était plutôt monotone, l'accueil à la salle du petit déjeuner très agréable par contre le personnel de l'accueil n'était pas capable de dire bonjour...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Alessandra S,

Au nom de ME Madrid, je m'en excuse pour tous et chacun des inconvénients par ceux qui vous êtes passés pendant votre séjour.

N'hésitez pas en contacter avec nous pour une prochaine séjour unique et personnel dans notre email memadrid@melia.com

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel plus par sa localisation qu'autre chose.
L'ambiance générale est lounge. Ce n'est pas vraiment mon style mais une fois que l'on a échappé à la musique du lobby, on se retrouve dans une chambre à la décoration très moderne, de bon goût et très originale. Tout est fait pour exalter la sensualité et si cela peut paraître rigolo au départ n'est qu'une très bonne entrée en matière. Mention spéciale à la douche très spacieuse. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la p. Del sol. Remarque: vérifiez bien que la chambre est silencieuse (bruit climatisation)

• Séjour en : mai 2012

Cher Geheza,

Je vous remercie votres excellentes commentaires de notre hôtel ME Madrid. J'espère vous saluer bientôt et comme ça, vous puissez jouir à nouveau d'une expérience ME, unique et personnel.

Mes meillures salutations