“Moderne et très bien placé!”

ME Madrid Reina Victoria
N° 59 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Moderne et très bien placé!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel en plein centre de Madrid, qui plus est sur une charmante petite place proposant des restaurants très sympa. Tout est faisable à pieds: musées, parcs, restaurants,...
Chambre moderne, très confortable et aux couleurs originales. Personnel aimable et serviable. Attention le wi fi est payant, ce qui est assez décevant pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Titchac,

Nous voulons obtenir l'excellence dans le service et c´est pour ça que je vous remercie pour votres mots de satisfaction.

C´est un plaisir vous informer que nous aurons service d´Internet gratuit bientôt.

J´éspere vous saluer bientôt á ME Madrid.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel ! Idéalement placé ! Le personnel est disponible agréable et compétent je reviendrais dans cet hôtel à coup sûr et ce sans hésitation!
Je n'ai aucun bémol à mettre. Pour un hotel de cette qualité le tarif est réellement surprenant !!!

• Séjour du mars 2013
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chére Missdissy,

Je vous remercie votre paroles de satisfaction. En ME Madrid notre principal objectif est dépasser les attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir bientôt.

Gallego a Paris
Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil excellente. Le plus c'est dont emplacement, juste a centre de tout. A 2 pas des lieux a visiter dans le vieux et charmant Madrid. Terrasses très branchés ou flâner a côté, théâtres. Musées, sites historiques, shopping.et arrêt taxi devant l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chére Lynesluna,

Merci beaucoup pour votres commentaires. Ils nous encouragent pour améliorer notre service et vous donnez une Experience ME comme nous voulons, personnel et unique.

J´espére vous saluer bientôt, et dans votre prochaine séjour n´oubliez pas visiter notre terrasse THE ROOF.

Avis écrit le 1 janvier 2013

Les avantages de cet hôtel : son emplacement dans le centre de Madrid et un bon confort. Nous sommes allés dans les musées Prado et Reina Sofia à pieds. Tous les bons restaurants sont aussi dans ce quartier. Les chambres sont un peu petites mais avec un lit excellent et une salle de bains luxueuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chére Gitte75,

Merci beaucoup pour avoir élu ME Madrid dans votre séjour dans la capital et pour votres commentaires.

Nous aimons que nos clients ayant une bonne Expérience ME avec nous et j´éspere vous saluer bientôt.

MONTPELLIER
Avis écrit le 21 octobre 2012

3 nuits passées au Me Madrid du 17 au 19 octobre. Sur la Place Santa Ana très animée en soirée. Hotel design mais attention les chambres standard sont vraiment petites mais bien équipées. Un bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange et un personnel attentionné. Le bar sur le toit est très très bien. Excellent Mojito (12€). Vous pouvez y aller es yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher WhiteSandMontpellier,

Je vous remercie votres bonnes commentaires. Notre objectif est surmonter les attentes de nos clients et nous nous réjouissons d´avoir rempli avec vous.

J´éspere vous saluer bientôt en ME Madrid.

Salutations cordiales,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel style lounge idéalement situé au coeur de Madrid.
Chambre minuscule mais très moderne, propre et confortable.
Magnifique salle de bain design.
Insonorisation performante.
Les tapas au bar de l'hôtel sont top également!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher GregH-Lux,

Merci beaucoup pour avoir élu ME Madrid et pour votres commentaires. Ils nous encouragent pour améliorer dans notre service.

J'espère pouvoir vous saluer bientôt en ME Madrid.

Attentivement,

Zurich
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné début Septembre à l'hôtel Me et y sommes restés 2 nuits.

La chambre est petite donnant sur une cour intérieure. Elle confortable et bien agencée. Par contre la qualité de certains matériaux laisse à désirer; bouton de la chasse d'eau cassé, porte de la douche branlante.

Le buffet du petit-déjeuner était très bien. Dommage que la salle du petit-déjeuner ne soit pas celle du restaurant mais une salle sans fenêtre.

Concernant le service, nous avons été déçue pour un hôtel 4 étoiles. Il a fallu qu'on téléphone 2 fois pour qu'une personne vienne réparer la chasse d'eau, la réception nous a conseillé comme endroit de sortie le quartier des gays sans nous avertir. Et le dimanche matin, il était possible de prendre le petit-déjeuner au restaurant, mais le garçon à l'accueil ne nous a pas informé.

Hôtel très bien situé mais je n'y retournerai pas car le service ne répond pas à mes attentes.

• Séjour du septembre 2012
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Chère Voguas,

Merci beaucoup pour votres commentaires, ils nous font améliorer dans notre service. Je m´excuse pour les inconvenients qui vous étes passés dans votre séjour dans ME Madrid. Notre objectif est que nos clients ayant une Experience ME comme nous aimons, unique et personnel,

J´éspere vous saluer bientôt.