“En plein centre de Madrid mais services décevants”

ME Madrid Reina Victoria
N° 65 sur 435 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“En plein centre de Madrid mais services décevants”
Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjour, J'ai été très déçu de l'hôtel:
- La terasse panoramique au dernier étage : on ne voit qu'un seul côté de Madrid, l'autre côté n'est pas accessible, j'y suis allée en avril 2013: le bar ajusté à la terrasse ouvrait à partir de 21h !:( pas possible d'aller sur la terrasse, tant que le bar n'ouvre pas, parce que pour aller à la terrasse on passe par le bar;
- le spa : nul , il faut sortir de l'hôtel et aller au spa qui est à côté (1 minute à pied) , on ne peut pas y aller directement en peignoir:) directement de sa chambre. On y va habillé, et on se change ds le vestiaire avec les gens de l'extèrieur . Le spa est ouvert au public extérieur, il y a du monde. Le hamman n'a aucune senteur eucalytus, on suffoque. Le sauna était hors-service; Point positif : la piscine chauffée est bien, et elle fait aussi jacuzzi, ça s'est bien, bon elle est petite, c 'est ainsi .
- Moi qui suis très tisane et thé : pas de bouilloire dans la chambre, j'ai demandé à la reception, qu'on m'apporte une pour la chambre, ils n'avaient pas.
bon vous avez une cafetière dans la chambre, mais ce n'est pas pareil pour avoir une qualité d'eau chaude. J'ai du demandé des échantillons de tisanes, parce qu'ils ne renouvellent pas, ou plutôt ils renouvellent dans des senteurs bas de gammes (lsenteur darjeling c'est tout). Les capsules cafés sont renouvellées.
- il y avait de la lecture dans la chambre : journaux de mode: ça c'est bien .
- La chambre n'est pas préparé le soir.
- La literie : les lits sont mous, je n'ai pas aimé.
- nous avons pris une chambre avec terrasse donnant sur la place Santa-anna : pas de table ni de chaise sur la terrasse : nul.
- le petit déj : ça va, mais bon 25 euros par personne c 'est cher, on n'a pas pris petit déj. inclus. Aussi il n'y a pas non plus un choix enorme. On sent qu'ils sont un peu radins ou just financièrement, mais le client n' a pas à en patir.
- nous sommes restés trois nuits, les petits gels douches, shampoings etc ne sont pas renouvellés, ça fait cheap !:)
- On avait pris le wifi intégré à l'offre chambre.
- Le personnel en revanche est très serviable, disponible, souriant. Je dirai que c 'est vraiment leur point fort avec le fait que tout est très propre.
Bon je suis globalement déçue, l'emplacement est top, mais franchement c'est que de l'apparence, du vernis dans leur services fournis, ils sont rats/radins ou ne rentrent pas dans leur frais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chére Cathie p,

En premier lieu je voudrais m´excuser pour tous les inconvénients que vous avez trouvé pendant votre séjour à ME Madrid.

Notre objectif principal est dépasser les attentes de nos clients et dans votre cas, ne l'était pas.

Nous voulons récupérer votre confiance et que vous revenez à ME Madrid, c'est pour ça, que je vous donne notre courrier électronique pour nous contacter et nous puissions vous aider à créer une expérience ME, unique et personnel.

meforyou.madrid@melia.com

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 avril 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel en plein centre de Madrid, qui plus est sur une charmante petite place proposant des restaurants très sympa. Tout est faisable à pieds: musées, parcs, restaurants,...
Chambre moderne, très confortable et aux couleurs originales. Personnel aimable et serviable. Attention le wi fi est payant, ce qui est assez décevant pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Titchac,

Nous voulons obtenir l'excellence dans le service et c´est pour ça que je vous remercie pour votres mots de satisfaction.

C´est un plaisir vous informer que nous aurons service d´Internet gratuit bientôt.

J´éspere vous saluer bientôt á ME Madrid.

Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel ! Idéalement placé ! Le personnel est disponible agréable et compétent je reviendrais dans cet hôtel à coup sûr et ce sans hésitation!
Je n'ai aucun bémol à mettre. Pour un hotel de cette qualité le tarif est réellement surprenant !!!

• Séjour du mars 2013
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chére Missdissy,

Je vous remercie votre paroles de satisfaction. En ME Madrid notre principal objectif est dépasser les attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir bientôt.

Gallego a Paris
Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil excellente. Le plus c'est dont emplacement, juste a centre de tout. A 2 pas des lieux a visiter dans le vieux et charmant Madrid. Terrasses très branchés ou flâner a côté, théâtres. Musées, sites historiques, shopping.et arrêt taxi devant l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chére Lynesluna,

Merci beaucoup pour votres commentaires. Ils nous encouragent pour améliorer notre service et vous donnez une Experience ME comme nous voulons, personnel et unique.

J´espére vous saluer bientôt, et dans votre prochaine séjour n´oubliez pas visiter notre terrasse THE ROOF.

Avis écrit le 1 janvier 2013

Les avantages de cet hôtel : son emplacement dans le centre de Madrid et un bon confort. Nous sommes allés dans les musées Prado et Reina Sofia à pieds. Tous les bons restaurants sont aussi dans ce quartier. Les chambres sont un peu petites mais avec un lit excellent et une salle de bains luxueuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chére Gitte75,

Merci beaucoup pour avoir élu ME Madrid dans votre séjour dans la capital et pour votres commentaires.

Nous aimons que nos clients ayant une bonne Expérience ME avec nous et j´éspere vous saluer bientôt.

MONTPELLIER
Avis écrit le 21 octobre 2012

3 nuits passées au Me Madrid du 17 au 19 octobre. Sur la Place Santa Ana très animée en soirée. Hotel design mais attention les chambres standard sont vraiment petites mais bien équipées. Un bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange et un personnel attentionné. Le bar sur le toit est très très bien. Excellent Mojito (12€). Vous pouvez y aller es yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher WhiteSandMontpellier,

Je vous remercie votres bonnes commentaires. Notre objectif est surmonter les attentes de nos clients et nous nous réjouissons d´avoir rempli avec vous.

J´éspere vous saluer bientôt en ME Madrid.

Salutations cordiales,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel style lounge idéalement situé au coeur de Madrid.
Chambre minuscule mais très moderne, propre et confortable.
Magnifique salle de bain design.
Insonorisation performante.
Les tapas au bar de l'hôtel sont top également!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher GregH-Lux,

Merci beaucoup pour avoir élu ME Madrid et pour votres commentaires. Ils nous encouragent pour améliorer dans notre service.

J'espère pouvoir vous saluer bientôt en ME Madrid.

Attentivement,