“Hautement reccomendable”

N° 59 sur 435 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hautement reccomendable”
Avis écrit le 26 février 2014

Très bon hôtel, chambres très propres, très bien équipées. Personnel extrêmement serviable, restaurant offrant un très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner mériterait d' être un tout petit peu épanoui vu le prix, mais très bon quand même. Un détail, le pain par exemple, est excellent ce qui est assez rare pour être signalé. En résume, excellent option et très bien placé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher N8527PFMarco_S,

Merci beaucoup pour partager votre ME experiénce avec nous dans TripAdvisor. Nous sommes très hereux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour. Ça nous fait plaisir d´améliorer notre service aux clients.

Nous esperons vous recevoir bientôt á notre vivant ville de Madrid.

Mes meillures salutations,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Paris France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rien de mieux pour visiter une ville que d'y séjourner en plein centre : tout peut s'y faire à pied ! De ce point de vue la situation de cet hôtel est exceptionnelle . Le magnifique bâtiment qui occupe tout un côté de la très jolie place Santa Ana, et dont la façade est particulièrement bien mise en valeur par les éclairages surprenants le soir venu, a été entièrement rénové et tout a été pensé pour le confort des voyageurs : de grands espaces , de la luminosité , de la convivialité , de superbes vues sur la ville depuis les chambres où bien la terrasse au septième étage où l'on peut dîner aux beaux jours , ou prendre un cocktail. Les équipements , la propreté , le buffet du petit déjeuner ,sont irréprochables , tout à fait à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie . Le personnel , toujours souriant et à l'écoute , n'a visiblement pour seule préoccupation que de faire de votre séjour un moment de bonheur : aussi bien par les services ( surclassement dès l'arrivée ) que par les conseils ( nous leur devons une soirée de flamenco inoubliable !) . Un grand merci à toute l'équipe : nous sommes tellement conquis que nous organisons un second séjour avec nos enfants au printemps !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chére drdrParis...,

Merci beaucoup pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel et par vos notes sur les domaines dans lesquels nous devons améliorer pour offrir un service conforme aux attentes de nos clients.

J´espère vous recevoir bientôt.

Attentivement,

London, United Kingdom
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis restée plusieurs nuits dans la chambre 514 et elle est cote cours donc très au calme. La chambre est petite mais bien aménagée et la salle de bain est superbe avec douche italienne et marbre. Le service est efficace, souriant et dynamique. Et j'ai adoré le petit-déjeuner avec le jus d'orange pressé et du pain frais et de la charcuterie espagnole, saumon fumé... parfait pour bien passer la journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chére Marion R,

Je vous remercie pour partager votre experience dans TripAdvisor. Votre commentaires nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence de notre service.

J´espère que vous aurez confiance en nous lors de votre prochain séjour à Madrid.

Mes meillures salutations,

Avis écrit le 5 janvier 2014

L hôtel est très bien situé, il y a plein de bistrots et commerces dans ce quartier, les chambres sont modernes mais il vaut mieux prendre le deuxième tarif car sinon elles sont un peu petites. Le ROM service est délicieux et les portions très larges.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la places on une plus belle vue mais peuvent êtres bruyantes ( malgré les doubles v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Salutations,

Jose Arenas
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un très chouette hôtel d'une propreté irréprochable très bien situé avec un petit déjeuner plus qu'honnête.
Tout est moderne et la déco est sobre et sympa
A la réception ils semblent être à l'aise avec toutes les langues.
Petit bémol : la taille des chambres et le plus fun était que la chambre des enfants avec deux petits lits était plus spacieuse que celle des parents
En revanche rien à dire sur la literie

Séjour du janvier 2014
Monsieur Madi,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour. J'espère de pouver vous accueillir bientôt nouveau à votre maison et j'espère que la prochaine fois vous pouvez essayer nos chambres Mode.

Mes meilleures salutations,

Jose Arenas
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je retourne souvent à cet Hôtel très bien placé avec plein de restaurants sympas aux alentours. Les chambres sont un peu petites si on prend le premier prix mais j'ai eu la chance d'être surclassé lors de mon dernier passage et j'ai eu droit à une chabre un peu plus grande avec une superbe vue sur la Plaza de Santa Ana. Le Bar / Restaurant a été récemment refait et est excellent, on a l'impression d'être dans un salon. Par beau temps, le bar sur le toit (7ème étage) vaut une visite (superbe vue). Bon petit-déjeûner un peu cher.
Le service est excellent et les conseils prodigués par le concierge parfaits. J'y retourne sans hésiter les yeux fermés. J'y suis allé tant pour affaires qu'en famille et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chére SRA_1965,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel.Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Salutations distinguées,

José Arenas
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Madrid sur une jolie place bordée de terrasses de restaurants
Tout est à proximité à pied
Ambiance moderne et raffinée
service impeccable
petit déjeuner excellent
personnel à l'accueil aimable et efficace

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chére catherine m,

Je vous remercie de votre attention, je reste à votre entière disposition et vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid, et que je pourrai les recevoir à nouveau.

Attentivement,

José Arenas