“Exceptionnel”

N° 61 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Exceptionnel”
Avis écrit le 7 juin 2014

Emplacement, accueil, chambre, restaurant, bar tout est super. A recommander mais surtout à fréquenter quand on veut aller à Madrid. N'oubliez pas de profiter du resto de l'hotel le Santa Ana avec sa dégustation de jambon ibérique découpé par un maître de l'art...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Arude 61,

Notre partenaires du resto de l'hôtel, Ana La Santa, sont très heureux de savoir que vous appréciez votre expérience.

Sur votre prochaine visite, vous devriez profiter et dîner sur The Roof bar pour halluciner avec ses superbes vues sur Madrid.

Nous esperons vous recevoir bientôt a ME Madrid Reina Victoria!!

Iñaki Gómez

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
toulouse
Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement parfait au cœur de la ville.
Excellent confort et rooftop à la vue extraordinaire.
Personnel multilingue.
Station de taxi devant l'hotel.
Le seul bémol est la musique un peu trop envahissante dans le hall de l'hotel et l'obligation de se reconnecter au wifi avec les codes dès que l'ipad ou le téléphone se met en veille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère FiveTIse,

En ce qui concerne le wifi, nous essayons d'améliorer l'expérience de nos clients. C'est pourquoi nous avons passé vos informations à notre équipe de services techniques.

Iñaki Gómez
Lausanne
Avis écrit le 17 mai 2014

Quelques jours avant notre départ pour Madrid, nous avons reçu un mail d'une charmante hôtesse
Mme De La Horra pour nous demander quels seraient nos désirs pour que notre séjour au ME Hotel soit agréable.
Nous cherchions à réserver dans des restaurants ainsi que des billets pour le TGV Madrid -Barcelone. tout a été fait très vite et avec succès.
Pendant notre séjour Mme De La Horra s'est enquis de notre séjour à l'hôtel et à Madrid et s'est occupé de nous avec efficacité et beaucoup de gentillesse parlant parfaitement bien le français (elle parle aussi très bien l'anglais.) La chambre moderne était impeccable, propre avec une literie magnifique.
Notre séjour dans cet établissement fut une réussite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place Santa Ana sont plus spacieuses, contrairement à ce qu'on pourr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère CriqueLausanne,

Nous sommes très heureux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour avec nous. En particulier notre collègue Miriam De La Horra, qui jouissaient aidant à avoir un week-end inoubliable avec nous.

C'est un plaisir pour nous d´améliorer jour a jour nos services aux clients.

Meuilleures salutations,
Gagny, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce superbe hotel. Nous avons eu un excellent accueil, personnel très agréable, à nos petits soins, parlant très bien français (mention spéciale pour Javier). De plus nous avons été surclassé.
Nous avons eu une chambre plus grande avec vu sur la Plaza Santa Ana, tellement agréable à regarder. Lit super confortable et grand, salle de bain avec peignoirs et chaussons, douche à l'italienne en marbre, mouchoirs,petits shampooings, gels douche, savon, laits pour le corp et même dentifrice sont à notre disposition. Un mini bar très bien rempli (bien sur payant), possibilité de chauffer la chambre à la température qu'on désire, jeux de lumières sympatique, chaîne hifi, lecteur DVD,...
Nous recommandons vivement cet hotel, très bien situé, propre et agréable. Allez manger ou boire un verre au 7iem étage, vous ne serez pas déçus.
Le seul tout petit bémol, est le bruit de la plaza santa ana le samedi soir, mais la vue qu'elle nous offre fait qu'on oubli vite ce leger inconvénient.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre un peu plus cher pour avoir la vue sur la Plaza Santa Ana.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère AnaisB,

Nous sommes très heureux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour avec nous. C'est un plaisir pour nous d´améliorer jour a jour nos services aux clients.

Meuilleures salutations,
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est avec beaucoup de tristesse que vous avons quitté Madrid hier.
Cet hôtel a l'emplacement idéal pour visiter Madrid et se mettre au contact des madrilènes. Notre chambre n'était pas très grande, et la fenêtre donnant sur une cours, donc vue sur un mur (aura) mais cela ne pose aucun problème, elle très bien équipée (peignoirs, pantoufles, chaîne HIFI, lecteur DVD, chaînes privé canal +, table + fer repassage...), impeccablement propre, très bien aménagée, avec des matériaux de qualité (bois, marbres, moquettes impeccables), et une literie divine, très important après des journées de marche (sur-matelas plume, oreillers plumes, couettes plumes). Le petit-déjeuné est très complet, la salle très agréable, à l'image du personnel, performant, réactif, disponible et très souriant. Le restaurant pratique des prix très accessibles, rapport/qualité prix parfait.
Nous conseillons y "de seguro volveremos a casa" !!
Nota :1er : teníamos un corriente de aire muy fuerte por la venta, mal ajustada (mi marido ejerce en este sector y ojala hubiera tenido sur herramientas....)
2nd : Nos habéis hecho pagar integralmente de la factura mientras que ya habíamos pagado una entrada en Bookging .com, vengo de hacer reclamación.

Astuce pour la chambre : chambre coté cours sont très calmes, au coeur de Madrid, idéal pour la visite de la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Carmen P,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les quelques minutes de votre précieux temps que vous nous avez dédié pour exprimer votre satisfaction pour les services de notre hôtel pendant votre séjour avec nous.

Dans notre Hotel Me Madrid, nous essayons de dépasser les attentes de chacun de nos clients et il est bon de savoir quand cet objetif et atteint ou non.Commentaires comme la vôtre nous encouragent à nous améliorer chaque jour davantage.

D'autre part et en fonction de votre commentaire concernant le paiement de votre séjour, vous pouvez nous contacter a memadrid@melia.com pour toute gestion et nous serons ravis de vous aider.

Avis écrit le 28 février 2014

Superbe week-end à Madrid, début février. L'emplacement est topissime, au coeur des rues piétonnières de Madrid. Nous avions une chambre avec vue sur la place Santa Ana. L'hotel est parfait et l'accueil est très sympathique (assez rare dans ce type d'endroit pour le signaler). Nous le conseillons, sans hésitation. Il faut aller sur le toit prendre un verre, il ne manque la piscine sur le toit, dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Diane L,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel. Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Attentivement,

Avis écrit le 26 février 2014

Très bon hôtel, chambres très propres, très bien équipées. Personnel extrêmement serviable, restaurant offrant un très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner mériterait d' être un tout petit peu épanoui vu le prix, mais très bon quand même. Un détail, le pain par exemple, est excellent ce qui est assez rare pour être signalé. En résume, excellent option et très bien placé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher N8527PFMarco_S,

Merci beaucoup pour partager votre ME experiénce avec nous dans TripAdvisor. Nous sommes très hereux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour. Ça nous fait plaisir d´améliorer notre service aux clients.

Nous esperons vous recevoir bientôt á notre vivant ville de Madrid.

Mes meillures salutations,