“ne jamais payer par carte de crédit ! sinon surprise !!” 1 sur 5 bulles

ME Madrid Reina Victoria
N° 64 sur 444 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“ne jamais payer par carte de crédit ! sinon surprise !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai fait un séjour de 2 jours dans cet hotel. Nous avons diné 2 soirs au restaurant de l'hotel. En partant, nous avons réglé la note, la chambre ayant été payée à l'avance sur un site Internet. 1 mois après, en consultant mon relevé de carte Visa, 100 Euros étaient débités en plus de ma note. J'ai appellé l'hotel, ils m'ont répondu qu'il ne s'agissait que d'une caution, et qu'elle allait m'être remboursée dans le mois. 4 mois après, toujours rien.
Je les ai rappellé, le discours avait changé, ils m'ont dit que ca correspondait a des presations !. Après une forte insistance de ma part, il m'ont envoyé une facture de 100 Euros tout rond correspondant au petit chien ( 4kg) que nous avions avec nous . Cette vraie-fausse facture très tardive est évidemment destinée à ne jamais nous rembourser cette "caution". S'agit-il d'un rattrapage destiné a augementer la note, puisque nous avions pris la chambre sur un site connu pour ses prix bas ? Nous ne le saurons jamais.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
haguenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Emplacement idéal pour profiter de la vie madrilène (surtout nocturne). Hôtel design, tendance, ambiance zen, très calme. Chambre standard fonctionnelle (un peu petite à mon goût) très design (couleurs tendance mauve et blanc) avec une salle de bain top (surtout la douche avec jets). Petit déjeuner très copieux mais cher (29 euros/pers) à négocier avec le prix de la chambre. Personnel prévenant. A conseiller pour une escapade urbaine, tous les sites touristiques et musées sont à proximité. On peut tout faire à pied et le soir, les bars à tapas sont légion sur la place Sta Ana.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Merveilleuse association de la façade historique et de l'intérieur contemporain, le ME Reina Victoria est super bien placé: situé sur la place Santa Anna, avec ses terrasses ouvertes jusque tard dans la nuit, il est à 2 pas de la Playa Mayor et du quartier des musées.
Choisir de préférence une chambre au 4ème étage (les suites sont aux 5ème et 6ème) donnant sur la place Santa Anna car la vue est à couper le souffle (assez bonne insonorisation). Question vue, elle est encore plus belle du Penthouse situé au 7ème étage qui accueille DJ et clientèle branchée, jeune et jolie.
Nous avions choisi une chambre Suprême (25 m2) donnant sur la place: la rénovation de l'hôtel semble très récente car tout est en parfait état. Le décor est contemporain, murs blancs, parquet sombre, moquette violette et les matériaux sont de belle qualité: placages en chêne, portes en verre dépoli, salle de douche en marbre. Une porte permet d'isoler la chambre de l'entrée. Le mini bar, bien nommé Maxi Bar, est hallucinant dans son meuble violet flashy: il ne manque rien et la diversité des alcools (à consommer avec modération) permettrait de faire une soirée privée dans sa chambre. Côté équipement, WIFI gratuit (mais payant sur la TV !), chaine stéréo, coffre fort, produits d'accueil AVEDA.
Pour ce qui est des repas, il y a un resto (branché et très très bruyant) dans l'hôtel donc préférer absolument les bars à tapas du quartier.
Seuls points négatifs: le petit déjeuner est hors de prix (23 €) donc le bon plan est de la prendre sur la Place Santa Anna et le personnel n'est pas pressé pour porter les bagages en chambre.
En conclusion, hôtel branché et super emplacement. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

La situation de l’hôtel est géniale sur la délicieuse Plazza Santa Anna, à 5 minutes du Prado et de la puerta de sol.
La façade de l’hôtel est superbe et il est assez design et donc récent à l’intérieur.
L’accueil est plutôt satisfaisant. Le petit déj par contre n’est pas terrible à mon goût (je préfère celui des Méridien par exemple).
Concernant la chambre, j’avais réservé une chambre suprême (donc deuxième catégorie au dessus de deluxe). En arrivant dans la chambre j’étais très déçu, en effet la chambre paraissait très petite par rapport aux photos sur le site, la salle de bain était minuscule (avec juste une douche), et en plus il y avait des tâches aux murs (comme celles qu’on trouve après un dégât des eaux). Après un premier coup de fil à la réception pour être sûr que ma chambre était bien une suprême (confirmée…) je suis descendu pour aller dire que je n’étais pas satisfait et qu’ne plus la chambre était sale. On m’al alors changer de chambre, toujours pour une suprême mais deux fois plus grande ( ?) et pour le coup très agréable, spacieuse et bien placée (3ème étage sur la plazza st angele).
Par contre, les chambres ne sont pas super bien insonorisée et donc même si elles ne donnent pas sur la rue, on entend les madrilènes chanter dans la rue à 3H du matin…
Globalement l’hôtel a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
London
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma forte recommandation pour cet établissement est NE PENSEZ PAS SÉJOURNER ICI. Madrid est une très belle ville, charmante, avec de nombreux hôtels alternatifs qui heureusement ne sont pas aussi décevants.

La terrasse sur le toit est peut-être aussi bien que ce que d'autres internautes l'ont dit mais elle était inaccessible quand nous y étions, car elle était réservée pour des manifestations privées et les résidents ne pouvaient même pas y avoir accès pour prendre quelques photos. Une plainte a été réglée plusieurs semaines plus tard avec l'offre "d'une boisson gratuite" pour avoir gâché un anniversaire et avec une facture de près de 1,000 €.

Le personnel ne fait clairement pas attention, le responsable de la terrasse sur le toit a été sacrément grossier avec ma femme, c'est évident Basil Fawlty est vivant et bien vivant, il vit maintenant en Espagne!

York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était merveilleux, très bien décoré, très moderne mais la taille des chambres était très décevante !

Chattanooga, TN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait ma réservation à l’époque où cet hôtel s’appelait le Hard Rock mais il était sur le point de changer de nom pour s’appeler Reina Victoria.
Il y avait d’important travaux de construction, donc de nombreuses parties de l’hôtel étaient fermées et poussiéreuses, mais nous avons tout de même passé un bon séjour.
Tout le personnel était très chaleureux, en particulier les portiers qui étaient devant l’hôtel et qui nous accueillaient. Le personnel de la réception nous a surclassés et nous a offert le petit déjeuner servi dans notre chambre pour compenser les travaux.
Les chambres étaient très modernes et les salles de bain ainsi que les douches étaient excellentes !
Il est très bien situé sur la Plaza de Santa Ana et la course en taxi depuis l’aéroport revenait à 35 € le soir et à 25 € le jour.
Je ne sais pas ce que cela donnera quand il rouvrira entièrement à la fin octobre mais si cela ressemble à ce que nous avons vécu, je reviendrai à coup sûr !