“Un très bon choix pour Madrid le soir, en journée, à pieds.” 5 5 étoiles
Avis sur ME Madrid Reina Victoria

ME Madrid Reina Victoria
N° 53 sur 447 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un très bon choix pour Madrid le soir, en journée, à pieds.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très moderne et de bonne qualité, équipe jeune et motivée. Chambres standard petites mais rien de dramatique. Excellente ambiance dans l hotel qui est fréquenté par les clients extérieurs aussi, restaurant, bar sur le toit,... Sans hésiter, un très bon pieds à terre à Madrid.

• Séjour du décembre 2010
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci beaucoup pour votres commentaires sur Tripadvisor.

J'espère pouver vous saluer bientôt au ME Madrid.

Mes meilleures salutations,

Jose Arenas
Aura Experience Manager

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Un très bel hotel initialement bati dans les années 1900, et entièrement rénové dans un style design très chic, à 2 pas des attractions principales de la ville, sur une placette très typique et pleine de restaurants. Le nec plus ultra: le bar terrasse au 7ème étage, avec une vue à couper le souffle sur la ville. j'y retournerai certainement pour un WE en amoureux! Deux points négatifs: le petit déjeuner n'est pas exceptionnel (bien que très correct) et le SPA (pas de piscine) sont derrière l'immeuble et non accessibles par l'intérieur de l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votres commentaires sur Tripadvisor et je peux vous assurer qu'on travail pour meilleurer notres services.

J'espère de pouvour vous saluer bientot a votre maison - le ME Madrid.

Mes meilleures salutations,

Jose Arenas
Aura Experience Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un très bon rapport qualité prix, une excellente situation geographique, un personnel attentionné.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Vous ne pourrez pas rester indifférent à la beauté du bâtiment. L'intérieur vous surprendra également par son design et son luxe.

Les chambres, pas très vastes sont décorées avec beaucoup de classe et de confort. Tout est fait à pour que l'on se sente à bien (écran plat, douches à buses, mini bar). Les chambres qui donnent sur la cour sont calmes. Attention peut être au bruit pour celles qui donnent directement sur les terrasses surtout l'été.
Autre atout de cet hôtel, il est situé à proximité de nombreux lieux culturels, des magasins et des restaurants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons passé 4jours merveilleux dans cet hotel.
1 / Bien situé, il nous a permis de tout faire à pied.
2/ La vue est superbe et le double vitrage fonctionne très bien car situé place santa ana, les bars fond du bruit, mais nous avons tres bien dormis.
3/ La terrasse est immence et l'ambiance bonne, musique, coktail, dommage nous etions en Novembre, je pense que l'eté c'est TOP!
4/ Deco de la chambre superbe, et avoir une nespresso dans la chambre c'est vraiment pas mal, 1er geste du matin un lungo, what else?

Nous n'avons pas petit déj à l'hotel, formule trop cher et trop copieuse pour nous qui nous levions vers 9 heures (mieu pour un brunch)

J'ai adoré prendre mon petit déj dans les cafés alentours, sentir madrid ce reveiller, les boutiques ouvrir.........
Chocolate con hurros pour 3 fois rien.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai fait un séjour de 2 jours dans cet hotel. Nous avons diné 2 soirs au restaurant de l'hotel. En partant, nous avons réglé la note, la chambre ayant été payée à l'avance sur un site Internet. 1 mois après, en consultant mon relevé de carte Visa, 100 Euros étaient débités en plus de ma note. J'ai appellé l'hotel, ils m'ont répondu qu'il ne s'agissait que d'une caution, et qu'elle allait m'être remboursée dans le mois. 4 mois après, toujours rien.
Je les ai rappellé, le discours avait changé, ils m'ont dit que ca correspondait a des presations !. Après une forte insistance de ma part, il m'ont envoyé une facture de 100 Euros tout rond correspondant au petit chien ( 4kg) que nous avions avec nous . Cette vraie-fausse facture très tardive est évidemment destinée à ne jamais nous rembourser cette "caution". S'agit-il d'un rattrapage destiné a augementer la note, puisque nous avions pris la chambre sur un site connu pour ses prix bas ? Nous ne le saurons jamais.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Emplacement idéal pour profiter de la vie madrilène (surtout nocturne). Hôtel design, tendance, ambiance zen, très calme. Chambre standard fonctionnelle (un peu petite à mon goût) très design (couleurs tendance mauve et blanc) avec une salle de bain top (surtout la douche avec jets). Petit déjeuner très copieux mais cher (29 euros/pers) à négocier avec le prix de la chambre. Personnel prévenant. A conseiller pour une escapade urbaine, tous les sites touristiques et musées sont à proximité. On peut tout faire à pied et le soir, les bars à tapas sont légion sur la place Sta Ana.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux