“Le top”

N° 25 sur 435 Hôtels à Madrid
Ferrara, Italie
“Le top”
Avis écrit le 13 juin 2011

avril 2010 à Madrid. L'hotel est situé près du métro et de la rue principale Gran Via qui porte vers le centre. On peut y aller facilement à pied. L'hotel est situé dans une petite rue tranquille face à une école. L'option kitchenette est géniale et très pratique. L'hotel est très bien tenu et les chambres sont spacieuses. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Concarneau
Avis écrit le 16 avril 2011

Grande chambre studio - on peut même y cuisiner - confortable. Près de la Plaza Espania / Gran Via et du palais royal / Plaza Mayor. Parking privé avec accès direct aux chambres. Superbes petit déjeuners (6 euros!). Personnel aimable, propreté générale.
Un super hotel pour visiter Madrid.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 13 mars 2011

très grande chambre ultra calme, ni bruit cour d'immeuble ni bruit couloir
immeuble moderne avec ascenseur
petit dèj continental copieux mais cher (12 euros avec 50% de ristourne)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

L'établissement est du style moderne et clinquant, mobilier neuf et design. Son emplacement en fait un lieu de séjour très pratique à Madrid (à 5 mn du métro Plaza de España, beaucoup de restaurants alentour…)
J'ai été très déçu par la literie et la convivialité de la chambre, juste pourvue d'une télé, deux fauteuils et une table basse. Pas de décoration et de chaleur humaine.

Nous avions payé 4 nuits d'avance. N'ayant pu arriver le soir de la première nuit, nous sommes arrivés le lendemain. Notre chambre déjà payée avait été donnée à quelqu'un d'autre, (l'hôtel était complet et nous avons dû partir ailleurs pour la nuit). Devant notre insistance à bénéficier des 2 nuitées restantes, la concierge a appelé 3 fois son manager qui refusait de nous donner une chambre que nous avions déjà réglé pour le reste de notre séjour.
Finalement, de manière "très exceptionnelle", nous avons pu avoir nos 2 nuits suivantes dans l'hôtel sur les 4 payées. Nous aurions dû accepter sans broncher de perdre 400€ sous prétexte que ne pas arriver la première nuit correspond à une modification d'une réservation non-modifiable.

Par ailleurs, pas de Wi-Fi disponible dans les chambres, seul un accès ordinateur + Wi-Fi est disponible dans le hall.

En somme, les chambres sont à l'image du cœur du gérant ; froides et fonctionnelles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2010

C'est un hotel très bien situé et facilement accessible à partir de l'aéroport (1 correspondance). La déco est minimaliste, tout est propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses Il y a bien un coin cuisine dans les chambres, mais il n'y a rien pour preparer et consommer un repas.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Aquitaine
Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel très bien situé en centre ville, tout accessible à pied, ou eventuellement en metro ou en bus. Rue calme, belles chambres, belles salles de bain, pas de restaurant, bon petit dejeuner, personnel aimable, deco froide mais tout en parfait état, sauf:
- Internet qui ne marche que sur le PC gratuit du hall ou dans le hall en wifi.
et:
réservation 6 semaines à l'avance d'une chambre avec grand-lit, et message 24h avant l'arrivée qu'il n'y aurait pas de grand lit, un seul existant dans l'hotel et déjà pris par une reservation antérieure à la notre, soi-disant, mais pour un couple d'amoureux, c'est embetant.
Je conseille quand même pour tout le reste qui est sans défauts et pas trop cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 avril 2009

Après avoir fait le tour de Tripadvisor mais aussi en fonction des tarifs des nuitées, j'ai choisi cet hôtel et je ne regrette vraiment pas !! Excellent rapport qualité-prix surement au-dessus de la moyenne. L'hôtel est correctement situé, près de 2 stations de métro et proche de commerces et d'un cinéma. Un parc est assez proche et l'hôtel était calme.

Le style de l'hôtel est design. Cela nous correspondait tout à fait. Le petit plus qui a vraiment conforté mon choix était le fait qu'il y ait une kitchenette dans la chambre, ce qui permet d'éviter de ressortir le soir pour diner lorsque l'on est fatigué. Chambres propre et service ok.

Seul bémol, il faut faire l'effort de demander un set de vaisselle et d'ustensile pour préparer à manger. Il n'est par ailleurs pas fourni de liquide vaisselle, éponge, torchon, huile, sel etc...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux