“Correct.”
Avis sur Suites Viena

Suites Viena
N° 26 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel relativement bien situé, à coté du templo de debod et près du palacio real et de la place d'Espagne. Tout ce marche de là, si on est un peu en forme. Le déjeuner de l'hôtel est vraiment bon et avec le 2 pour 1 ça valait la peine. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont d'une bonne grandeur. Point negatif : La douche est à même le plancher de la salle de bain, alors le plancher de toute la salle de bain est mouillé quand on prend notre douche. Il y a une petite cuisinière avec un micro-onde et un autre évier. L'hotel est sur une petite rue alors il n'y a pas trop de bruit de l'extérieur. Le lit était vraiment dur et on sentait tous les ressorts. il y a un ordinateur dans l'entrée avec internet gratuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que j'en ai été pleinement satisfait.
La personne qui était présente à la réception lors de notre arrivée était très agréable. Les chambres correspondent totalement aux photos du site et de Tripadvisor (elles sont même un peu plus grandes que je n'aurais cru): belles, modernes et propres.
L'hôtel est situé en centre-ville, à 2 minutes du Parque del Oeste, 5 minutes de la Gran Via, et moins de 10 minutes du Palais Royal. Un vrai atout pour découvrir la ville.
Comme il est dit sur plusieurs avis, il n'y a aucun ustensile dans la cuisine, mais il suffit de demander à la réception ce dont vous avez besoin pour que quelqu'un vous l'apporte, pour tout votre séjour.
Le seul bémol concerne la télévision, dont la qualité d'image était assez mauvaise.
Un conseil pour ceux qui aiment les grasses matinées: demandez plutôt les chambres qui donnent sur l'arrière, car celles qui donnent sur la rue donnent sur une école, et peuvent être un peu bruyantes.
Je recommanderais cet hôtel à quiconque veut connaître cette fantastique ville qu'est Madrid.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

avril 2010 à Madrid. L'hotel est situé près du métro et de la rue principale Gran Via qui porte vers le centre. On peut y aller facilement à pied. L'hotel est situé dans une petite rue tranquille face à une école. L'option kitchenette est géniale et très pratique. L'hotel est très bien tenu et les chambres sont spacieuses. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Grande chambre studio - on peut même y cuisiner - confortable. Près de la Plaza Espania / Gran Via et du palais royal / Plaza Mayor. Parking privé avec accès direct aux chambres. Superbes petit déjeuners (6 euros!). Personnel aimable, propreté générale.
Un super hotel pour visiter Madrid.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

très grande chambre ultra calme, ni bruit cour d'immeuble ni bruit couloir
immeuble moderne avec ascenseur
petit dèj continental copieux mais cher (12 euros avec 50% de ristourne)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2010

L'établissement est du style moderne et clinquant, mobilier neuf et design. Son emplacement en fait un lieu de séjour très pratique à Madrid (à 5 mn du métro Plaza de España, beaucoup de restaurants alentour…)
J'ai été très déçu par la literie et la convivialité de la chambre, juste pourvue d'une télé, deux fauteuils et une table basse. Pas de décoration et de chaleur humaine.

Nous avions payé 4 nuits d'avance. N'ayant pu arriver le soir de la première nuit, nous sommes arrivés le lendemain. Notre chambre déjà payée avait été donnée à quelqu'un d'autre, (l'hôtel était complet et nous avons dû partir ailleurs pour la nuit). Devant notre insistance à bénéficier des 2 nuitées restantes, la concierge a appelé 3 fois son manager qui refusait de nous donner une chambre que nous avions déjà réglé pour le reste de notre séjour.
Finalement, de manière "très exceptionnelle", nous avons pu avoir nos 2 nuits suivantes dans l'hôtel sur les 4 payées. Nous aurions dû accepter sans broncher de perdre 400€ sous prétexte que ne pas arriver la première nuit correspond à une modification d'une réservation non-modifiable.

Par ailleurs, pas de Wi-Fi disponible dans les chambres, seul un accès ordinateur + Wi-Fi est disponible dans le hall.

En somme, les chambres sont à l'image du cœur du gérant ; froides et fonctionnelles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

C'est un hotel très bien situé et facilement accessible à partir de l'aéroport (1 correspondance). La déco est minimaliste, tout est propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses Il y a bien un coin cuisine dans les chambres, mais il n'y a rien pour preparer et consommer un repas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis