“Bon Hotel, proche métro et propre!”

Suites Viena – Plaza de España
N° 31 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 14 juin 2012

Hotel très bien, très propre avec un personnel agréable et efficace. Draps extrêmement doux, un régal de dormir dedans. Possibilité d'obtenir des couverts et assiettes sur demande. Le room service est trop cher sachant que le restaurant est à 50m et à moitié prix.
Salle de bain pas très grande mais pratique, les photos reflètent la réalité.
Petit bémol car le lundi matin c'est reprise de classe et une sonnerie nous a réveillé à 9h mais aucun problème le mardi 8 mai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, il est à peine à 400m de la première entrée de métro (plaza d'Espagna)
La chambre était simple mais propre, un très grand lit et une salle de bain complète. Shampoing et nécessaire de toilette présent. Un rasoir était même dans le contenu(ce qui n'est pas tes courant).
Le petit déjeuner était très bien en semaine mais le week-end le service était vraiment le minimum. En semaine les personnes chargées du petit déjeuner vous expliquaient du mieux qu'elles pouvaient le fonctionnement des différents appareils ( café, grill, ...)
Bref à recommander si vous aller à Madrid quelques jours

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 décembre 2011

C'est presque par hasard (trouvé sur Internet) que nous avons réservé cet hôtel. Mais le hasard fait parfois très bien les choses. C'est un hôtel avec des personnes très agréables à la réception ou au service du petit déjeuner et qui font des gros efforts pour me comprendre (parle pas espagnol et encore moins l'anglais). La chambre est spacieuse, très propre et bien tenue, le petit déjeuner excellent et varié.
Cet hôtel est situé à environ 10 minutes du centre historique de Madrid (palais royal, cathédrale, ... ). Pour tout déplacement plus long le métro n'est pas loin, mais tout ou presque reste à portée d'un marcheur moyen.
C'est un excellent hôtel qualité prix, que je me dois de recommander et qui me fais oublier la mauvaise expérience précédente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel relativement bien situé, à coté du templo de debod et près du palacio real et de la place d'Espagne. Tout ce marche de là, si on est un peu en forme. Le déjeuner de l'hôtel est vraiment bon et avec le 2 pour 1 ça valait la peine. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont d'une bonne grandeur. Point negatif : La douche est à même le plancher de la salle de bain, alors le plancher de toute la salle de bain est mouillé quand on prend notre douche. Il y a une petite cuisinière avec un micro-onde et un autre évier. L'hotel est sur une petite rue alors il n'y a pas trop de bruit de l'extérieur. Le lit était vraiment dur et on sentait tous les ressorts. il y a un ordinateur dans l'entrée avec internet gratuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que j'en ai été pleinement satisfait.
La personne qui était présente à la réception lors de notre arrivée était très agréable. Les chambres correspondent totalement aux photos du site et de Tripadvisor (elles sont même un peu plus grandes que je n'aurais cru): belles, modernes et propres.
L'hôtel est situé en centre-ville, à 2 minutes du Parque del Oeste, 5 minutes de la Gran Via, et moins de 10 minutes du Palais Royal. Un vrai atout pour découvrir la ville.
Comme il est dit sur plusieurs avis, il n'y a aucun ustensile dans la cuisine, mais il suffit de demander à la réception ce dont vous avez besoin pour que quelqu'un vous l'apporte, pour tout votre séjour.
Le seul bémol concerne la télévision, dont la qualité d'image était assez mauvaise.
Un conseil pour ceux qui aiment les grasses matinées: demandez plutôt les chambres qui donnent sur l'arrière, car celles qui donnent sur la rue donnent sur une école, et peuvent être un peu bruyantes.
Je recommanderais cet hôtel à quiconque veut connaître cette fantastique ville qu'est Madrid.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

avril 2010 à Madrid. L'hotel est situé près du métro et de la rue principale Gran Via qui porte vers le centre. On peut y aller facilement à pied. L'hotel est situé dans une petite rue tranquille face à une école. L'option kitchenette est géniale et très pratique. L'hotel est très bien tenu et les chambres sont spacieuses. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Grande chambre studio - on peut même y cuisiner - confortable. Près de la Plaza Espania / Gran Via et du palais royal / Plaza Mayor. Parking privé avec accès direct aux chambres. Superbes petit déjeuners (6 euros!). Personnel aimable, propreté générale.
Un super hotel pour visiter Madrid.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple