“Tres bien attention si vous etes sensible a la vue”

Suites Viena – Plaza de España
N° 31 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai sejourné pour une semaine dans cet appart hotel, il est un tout petit peu excentré mais reste bien situé. Il présente l'avantage d'etre calme car dans une rue adjacente au grand axe. le metro n'est guere loin et permet de rayonner dans tous madrid.

La literie est un peu dur à mon gout ce n'est pas celle d'un mercure mais on y dort relativement bien surtout après des journées bien remplies a crapahuter dans la ville.

des petits kits sont fournis (peigne, brosse a dent savon ... et je crois même de mémoire un kit pour nettoyer la vaiselle).

En été c'est important c'est climatisé, c'est agréable de rejoindre sa chambre lors des heures de grosses chaleurs.

La chambre était propre et le personnel tres serviable. Le seul hic : nous avions vue sur une sorte de clim de la fenetre... Nous ne passions pas notre vie a la fenetre de notre chambre donc cela ne nous a pas derangé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 376)

Avis publié : 31 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et pour le moins nous sommes trés satisfait du séjour. Chambre spacieuse avec un coin cuisine, non équipée en matériel, mais il a suffit d'en faire la demande à la réception pour que quelques minutes plus tard il nous soit apporté tout le necessaire: cafetière, casserole, poele, assiettes, tasses, fourchettes,...etc.
Personnel particulièrement serviable et à l'écoute faisant l'effort de parler français( merci christoph) et d'excellent conseil pour les visites de Madrid; Bonne literie, chambre trés propre. Pour notre part hôtel parfait pour ce que nous attendions, proximité du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. L’hôtel est très simple mais propre. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Le personnel est extrêmement serviable, ce qui est le plus de l’endroit. Un jour où nous sommes arrivés un peu tard pour prendre le petit déjeuner, les deux dames qui s’occupaient du service ont ressorti tout ce qu’elles avaient déjà rangé pour que nous puissions manger tranquillement.
L’hôtel est assez bien situé bien que le centre historique de Madrid ne soit pas très grand et que de ce fait aucun hôtel du centre ville n’est mal situé.
Le bémol : le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hotel. La chambre est très grande, bien équipée.
Le lit était très confortable. Tout est super propre et design. Le personnel est très attentif et disponible.
Nous avons finalement opté pour le petit déjeuner en promotion sur place sous forme de buffet : beaucoup de choix, sucré et salé ! Servi jusqu'à 11h30 le week end ! Idéal pour les lève tard.
L'hotel est très bien situé : il faut juste traverser la place d'espagne pour aller au métro et à Gran Via. Maximum 10 minutes à pied du palais royal, de l'opéra. La plazza Mayor et la plaza del sol sont également très accessibles à pied.
Hotel très calme, pas de bruit : idéal pour se reposer après une belle journée de visite.
Un petit plus : le musée Cerralbo juste dans la rue d'à coté.
Au bout de la rue, un petit restau sympa : Viena Cappelares. Des tapas délicieuses et de super desserts.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Compte tenu des commentaires nous avons réservé sans crainte cet hotel. Cependant, meme si l'environnement général est calme et l'hotel idéalement situé (2 min de plaza d'espana et gran via, 5 min du palais royal, 15 min de la plaza mayor et puerta del sol), c'est sans compter sur l'ecole qui est devant nos fenetres et l'hymne musical qui passe pendant 5 minutes à 9h du matin...sympa. Les chambres qui donnent de l'autre coté...donnent sur un vieil immeuble sale...qui est un immeuble de bureau il semble...donc pas possible d'etre tranquille dans sa chambre car en plus il ny a pas de voilages...soit on voit tout dans votre chambre, soit vous fermer le rideau opaque...donc pas mieux. Au moment du petit dejeuner, grand moment de solitude, toutes les tables etaient sales et on poireauté 5 minutes pendant que la personne pianotait sur son téléphone, du coup j'ai débarrassé moi meme et préparé ma table sans qu'elle ne bouge le petit doigt...grosse deception ! Elle s'est déridé un peu les autres jours mais c'etait toujours sales de maniere générale. Femme de chambre tres sympa, reception tres sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Situation très pratique pour visiter Madrid, quelques centaines de mètres de la Plaza de Espana dans un quartier très tranquille. 2 stations de métro à disposition : Plaza de Espana ou Ventura Rodriguez. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont très spacieuses avec un coin kitchenette. Le petit déjeuner propose un large choix qui permet de bien commencer la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Je viens de passer 4 jours à Madrid, et donc 3 nuits à l'hôtel Sercotel Suites Viena: c'est parfait! Le personnel est souriant, gentil et disponible, les chambres sont modernes, spacieuses, sobres mais joliment aménagées, très bien équipées (la nôtre avait une vraie kitchenette qui nous a permis de prendre un certains nombre de repas sur place), très bien isolées (= calme absolu) et d'une propreté immaculée. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de Plaza de Espana, ce qui est très pratique, dans une rue calme et agréable.
S'il faut trouver des réserves pour prouver que cet avis est impartial, je dirai que la porte de la salle de bains était un peu dure à ouvrir et que l'eau de la douche était un peu trop chaude les 2 premières minutes de la douche: c'est-à-dire des réserves de pur détail!
Je recommande très vivement cet hôtel, dont le prix est parfaitement raisonnable par rapport à la qualité du séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille