“Hôtel bien situé dans Madrid”
Avis sur Suites Viena

Suites Viena
N° 25 sur 436 Hôtels à Madrid
“Hôtel bien situé dans Madrid”
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel moderne, très bien situé dans Madrid, ce qui permet de visiter toute la ville à pied, sans prendre les transports en commun.
Autour de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants.
La chambre que nous avons occupés, pendant 4 nuits, était spacieuse, propre, très calme, avec placard et kitchenette, mais un peu tristounette. (décoration à améliorer)
Le petit-déjeuner était tout à fait correct, bon et varié,servi en buffet.
Les réceptionnistes étaient dans l'ensemble accueillants et serviables.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Suites Viena, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Merci de nous donner votre avis. Il est impératif pour nous d'améliorer et de l'autocritique.
Nous envoyons nos salutations chaleureuses.
Et nous espérons vous revoir!

• Hébreu en 1er
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est très simple mais propre. La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Les l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo, de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de Mercado San Miguel. L’hôtel est assez bien mais le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Suites Viena, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client
Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Je m'excuse de ne pas bien parler leur langue.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Suites Viena pour la sixième fois pendant trois jours. Nous sommes toujours aussi contents de notre séjour et nous nous sentons vraiment chez nous. L'accueil est très convivial et tout le personnel est très disponible et à l'écoute. Les chambres sont très confortables et au calme. Petit-déjeuner-buffet extrêmement copieux et varié. Et l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , à 100 mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo et à dix minutes à pied de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de l'extraordinaire Mercado San Miguel.
Nous continuons en résumé à conseiller vivement cet hôtel idéalement situé et où la vie s'écoule tranquillement et sereinement.
Michel et Marie Moulin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Conde-sur-l'escaut, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

La kitchenette est vraiment très pratique. Si l'hôtel ne paie pas de mine et ne présente pas d'équipements collectifs, il est très acceptable, et se situe a proximité de la place d'Espagne et du chateau. Station de métro à quelques centaines de mètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai sejourné pour une semaine dans cet appart hotel, il est un tout petit peu excentré mais reste bien situé. Il présente l'avantage d'etre calme car dans une rue adjacente au grand axe. le metro n'est guere loin et permet de rayonner dans tous madrid.

La literie est un peu dur à mon gout ce n'est pas celle d'un mercure mais on y dort relativement bien surtout après des journées bien remplies a crapahuter dans la ville.

des petits kits sont fournis (peigne, brosse a dent savon ... et je crois même de mémoire un kit pour nettoyer la vaiselle).

En été c'est important c'est climatisé, c'est agréable de rejoindre sa chambre lors des heures de grosses chaleurs.

La chambre était propre et le personnel tres serviable. Le seul hic : nous avions vue sur une sorte de clim de la fenetre... Nous ne passions pas notre vie a la fenetre de notre chambre donc cela ne nous a pas derangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et pour le moins nous sommes trés satisfait du séjour. Chambre spacieuse avec un coin cuisine, non équipée en matériel, mais il a suffit d'en faire la demande à la réception pour que quelques minutes plus tard il nous soit apporté tout le necessaire: cafetière, casserole, poele, assiettes, tasses, fourchettes,...etc.
Personnel particulièrement serviable et à l'écoute faisant l'effort de parler français( merci christoph) et d'excellent conseil pour les visites de Madrid; Bonne literie, chambre trés propre. Pour notre part hôtel parfait pour ce que nous attendions, proximité du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. L’hôtel est très simple mais propre. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Le personnel est extrêmement serviable, ce qui est le plus de l’endroit. Un jour où nous sommes arrivés un peu tard pour prendre le petit déjeuner, les deux dames qui s’occupaient du service ont ressorti tout ce qu’elles avaient déjà rangé pour que nous puissions manger tranquillement.
L’hôtel est assez bien situé bien que le centre historique de Madrid ne soit pas très grand et que de ce fait aucun hôtel du centre ville n’est mal situé.
Le bémol : le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux